Avis d'imposition suite absence déclaration
Arsene92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
J'ai effectué ma déclaration de revenus 2015 par internet mais celle-ci n'a apparemment pas été validée et le fisc a considéré que je n'avais pas déclaré mes impôts. J'ai donc reçu une mise en demeure en aoùt et j'ai aussitôt renvoyé ma déclaration. Etant au tiers, je m'attendais à devoir payer le dernier tiers plus les majorations liées à l'absence de déclaration.
Cependant, en découvrant mon avis d'imposition, je constate que le montant à payer correspond à la totalité de l'impôt, sans tenir compte des deux premiers tiers que j'ai déjà payés!! Est-ce normal?
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai effectué ma déclaration de revenus 2015 par internet mais celle-ci n'a apparemment pas été validée et le fisc a considéré que je n'avais pas déclaré mes impôts. J'ai donc reçu une mise en demeure en aoùt et j'ai aussitôt renvoyé ma déclaration. Etant au tiers, je m'attendais à devoir payer le dernier tiers plus les majorations liées à l'absence de déclaration.
Cependant, en découvrant mon avis d'imposition, je constate que le montant à payer correspond à la totalité de l'impôt, sans tenir compte des deux premiers tiers que j'ai déjà payés!! Est-ce normal?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Avis d'imposition suite absence déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide