Les discussions

boris91 Revenus fonciers

Imposition sur revenu foncier

Bonjour, Voila j'ai acheter un appartement que je voudrai mettre en location.Je touche 2000e/mois donc je veux savoir si je loue cet appartement a 7...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
boris
mel Impôts

Frais bancaires suite à atd et prélèvement illégal

Bonjour, je vous fais part de mon mécontentement, j'ai eu un ATD au mois de mai, la somme a été prélévé directement sur mon compte bancaire société ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
maylin27
MAUD MALTIS Impôts

Cours de guitare à domicile

Bonjour, Ma fille Clara, 9 ans, prend des cours de guitare à domicile. Est-ce déductible des impôts ? Merci pour vos précisions Cordialement Maud...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
william049
greg13000 Impôts

Retenue sécu trésor public

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 8mois . Cette semaine j'ai eu une retenue sur mes indemnités journalière du trésor public (oppositio...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
greg13000
thomert Impôts

Prime pour l'amploi

Bonjour, je n'ai pas reçue la prime pour l'amploi.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
flocroisic
soumi Déclaration de revenus

Prime de l emploi

Bonjour, j ai toujour ou presque travailler j ai fait toute mes declaration mes je n est jaimais de prime pour l emploi je vous demande svp de revoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
flocroisic
Motta Taxes locales

Degrèvements sur taxe foncière

Bonjour, à l'âge de 79 ans non imposable avec 3 parts et un revenu fiscal de référence de 34 440 € peut-on être exonéré de la taxe foncière ?

flocroisic
phil Impôts

Remboursement frais kms et assurance pro auto

Bonjour, Selon mon CDI, je dois avoir mon véhicule pour mon poste,aujourd'hui mon employeur me demande de prendre une assurance auto pro ( je fais env...

Poisson92100
bb076 Impôts

Exoneration

bonjour j'ai 74 ans ai je le droit a l'exxoneration de la taxe d'habitation des impots et de la redevence tv car je n'ai que ma retraite merci

doris33
marlooleoo Revenus fonciers

Travaux réalisés un an avant la location

Fermé

Bonjour, J'ai acheté en août (2015) un studio auquel nous faisons des travaux à hauteur de 20 000 € environ. Nous souhaitons le déclarer au frais ...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Poisson92100
boucan Impôts

Avis d un tiers detenteur

Bonjour, je viens de recevoir deux avis de tiers detenteurs emanant des impots en lettre simple ainsi qu un avis d huissier, je ne percois que ma re...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Gayomi
manon1708 Impôts

Declaration : impot hébergement à titre gracieux

Bonjour, Je vend mon biens, pour Habité chez mon père (85 ans) qui est non Imposable sur la taxe d'habitation, et très peu sur le Foncier. il ...

doris33
KatiaItalienne Impôts

Urgent rupture de pacs et impots toute seule

Bonjour, je suis italienne et ça fair 5 ans que je suis en France. Je me suis pacsee avec mon compagnon français du début et il s'est toujours occupe ...

doris33
angeliquefos Taxes locales

Maman divorcé avec 3 enfants

Bonjour, divorcée 3 enfants la seuk chose que j ai eut a declarer c est 4500 de pension alimentaire vais j e quand meme payer taxe tv et taxe d habi...

angeliquefos
aa Impôts

Enfant

Bonjour, salarié , j'ai un enfant mineur à charge mes impots vont ils baissés ?

Utilisateur anonyme
IMPOSITIVIE57 Impôts

Suite a un deces familial

VOICI MA QUESTION : ma mère qui était propriétaire de son appartement est décédée le 14 novembre 2014 , (j' ai racheté son appartement le 12 juin 20...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
roudoudou22
josgau Réduction d'impôts

Aide anah et credit d'impots

Bonjour Nous voulons changer nos radiateurs, en même temps que la toiture et l'isolation. A quelles aides avons nous droit? Le montant de la toiture...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
josgau
anchois84 Taxes locales

Taxe fonciere et habitation

Bonjour, ma maman a 86ans et n'est pas imposable je voudrai savoir si elle doit payer ses 2 taxes, elle a l'aide a la perssone, elle une 2eme maison...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
flocroisic
Adagio Taxes locales

Taxe foncière sur terrain non bâti

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses à la situation suivante: Nous sommes en indivision suite au décès de notre maman. La succession n étant...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Adagio
Mimi Rush Impôts

Declaration

Bonjour, Je veux savoir combien de temps ce prens une declaration des impots et de revenu faite en mois 8

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
william049
pavie 2006 Taxes locales

Augmentation taxe foncière

Bonjour, monsieur pavie 12rue de la mairie jaudrais 28250 a propos de l 2015 taxe foncieres je viens de recevoir cette avis de paiement 476euros a...

william049
Kiruaa Impôts

Compensation 3vg et 3vh

Bonjour, Je me pose une question : j'avais imputé des sommes en 3vh sur mon IR 2010 et 2011. J'ai eu un contrôle du SIP a l'époque ( grosses pert...

flocroisic
gaffalex Taxes locales

Impôt foncier

Bonjour je viens de recevoir un avis d'impôt foncier concernant des terrains situés dans une petite commune des hautes alpes .ces terrains appartenai...

jmp59
chapacha! Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, Maman âgée de 78 ans a eu la désagréable surprise de recevoir la taxe d'habitation pour 2015. Pourtant, elle est non imposable depuis le déc...

doris33
feure Impôts

Exonération de l' impôts taxe foncier

Bonjour, je viens vous solliciter et vous pour nom mari étant a 80 pour cent invalidité si je peut être exonération de l' impôts taxe foncier

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
roudoudou22
Mimatile Taxes locales

Plafonnement taxe d'habitation

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vis actuellement en concubinage avec mon conjoint et nous avons une fille, je ne travaille plus depuis la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
flocroisic
bingoquine Impôts

Impots

Bonjour, l administrtion me taxe à un taux superieur par erreur de sa part depuis de nombreuses années il sagit d'impots-directs pour le rembourseme...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
roudoudou22
bingoquine Impôts

Penalités ficales

Résolu

Bonjour, pour le calcul des pénalités on remonte combien de temps 3 ans ou 5 ans dan le cas d impots mal déclarés

william049
dingo Taxes locales

Taxe habitat foncier

Bonjour, pourquoi ne pas exonéré ce qui ont droit il faut en faire la demande ...la encore il y a trop de fonctionnaire. et ont comprend pourquoi....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
william049
cricri Taxes locales

France

Bonjour, j ai 69 ans et je ne paye plus d impôts sur le revenu suis je exonéré de taxe d habitation si oui que faut il faire? je suis pr...

CHOMIR
MB Taxes locales

Redevance télé

Bonjour, J'ai reçu mes impots locaux ,pourquoi la redevance télé n'apparait pas?

flocroisic
BARON1941 Taxes locales

Taxe fonciere

bonjour je voudrais savoir si on est exonéré de l'augmentation de la taxe foncière pendant deux ans après la fin des travaux. Si oui , quel est le te...

Micha1.
DaWs Taxes locales

Taxe foncière

Bonjour, J'ai acheter en décembre 2014 un appartement en vue de le louer, il est actuellement en cours de restauration et celle ci ne sera pas fini ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Micha1.
marie Impôts

Taxe habitation

Bonjour, Combien d'années en arrière, peut on nous réclamer la taxe d'habitation ? Dans l'attente , de votre réponse, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
roudoudou22
zouzou0363 Réduction d'impôts

Placement épargne handicap

Bonjour, L'an dernier j'ai déclaré le placement épargne handicap de mon fils afin de bénéficier d'une réduction d'impot. Est-ce que je peux de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Zouzou0363
bridjet Déclaration de revenus

Demi part

Bonjour, Sur ma déclaration d'impôts 2014 déclaré en 2015, j'ai oublié de demander le rattachement de ma fille âgée de 21 ans de fait j'ai 2 part ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
flocroisic
Henry Elie Impôts

Demande de renseignement.

Bonjour, J'ai quitté mon domicile dans mon village natal. Je suis herbergé gratuit par une amie . Est ce que je devrais payer une taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tof51430
FANFAN Taxes locales

Taxe d'habitation à l'ile de la reunion

Bonjour, Depuis le 1er avril 2015 j'habite une nouvelle maison suite au dece s de mon mari, La nouvelle propriétaire me réclame la taxe t"habitation d...

tof51430
Toujours+ Taxes locales

Impôts / décès / avis d'imposition erroné

Bonjour, Ma mère est décédée fin 2014, la déclaration de succession a été faite en juin 2015. Une bizzarerie apparaît ce mois-ci à savoir que ...

emi
bripatou Impôts

Impôts

Bonjour, Je dois travailler plus d'un mois 1/2 gratuitement pour les impôts, J'ai une saisie sur salaire de 500 euro par mois mais j'aimerai compr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Micha1.
pat17 Taxes locales

Abattement taxe habitation

Bonjour, peut on avoir un abattement sur la taxe d'habitation avec un revenu net fiscal de 22078 € sur résidence principale. dans un foyer de 2 Pa...

flocroisic
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000