Déclaration pension alimentaire
RésoluBonjour, Mes parents ont déclaré sur leur déclaration de revenus 5947 euros de pension alimentaire pour frais divers... Je dois également déclarer c...
Bonjour, Mes parents ont déclaré sur leur déclaration de revenus 5947 euros de pension alimentaire pour frais divers... Je dois également déclarer c...
Bonjour, Je suis française et j ai un job étudiant en Belgique,comment déclarer mes revenus car je suis rattachée au foyer fiscal de mes parents ?
Bonjour, Je dispose d'un bien loué 9000 euros par an en micro foncier et d'un pinel à 5000 euros par an. Jusque là je déclarait le premier bien e...
Bonjour Ma fille a moins de 20 ans et poursuit des études supérieures J'aimerais savoir comment et où l'indiquer sur cette nouvelle feuille de déc...
Bonjour, J'ai été dégrévée de taxe foncière 2019..Serai-je dégrévée en 2020..? Mes revenus sont identiques..Merci de votre réponse????
Bonjour En tant que proprietaire d'un appartement mis en location ,a t on le droit de deduire les charges ( coproprieté , assurance, frais de reparat...
Bonjour Quelles sont les règles au sujet des ventes aux enchères et pour la revente des objets achetés aux enchères ?merci
Bonjour, J'ai eue pour l'année 2019,2020 de petits revenus moins de 10000 € Ai-je droit au chèque energie Je suis toute seule, aucun autre r...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour déclarer un nouvel investissement locatif en 2019? Je m'explique... J'ai déjà un investissement en loi Scellie...
Bonjour est-ce qu’un retraité français expatrié au Luxembourg, avec le projet de nouvelle loi fiscale, va être prélevé à la source de 20 % de son reve...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement qui est occupé actuellement par ma fille. Je paye à ce titre la taxe d'habitation tous les ans. en S...
Bonjour, lorsque je fais ma déclaration d'impôts, la cache divers concernant les comptes à l'étranger est cochée ; je la décoche rien à faire elle rev...
Bonjour, Lorsqu'un enfant devient majeur, il est aisé de choisir le rattachement pour un couple marié = on le rattache au plus gros salaire. Le ca...
Bonjour, Je suis un peu perdue avec cette déclaration. C’est la première fois que je la remplis.. et je ne comprends pas grand chose. Veuillez m’e...
Bonjour, Je suis pacser avec mon compagnon depuis décembre 2019. Nous vivons chez mes parents, ma question est la suivante. Étant déclaré sur la f...
Bonjour, Je suis en concubinage avec le père de nos deux enfants. Notre fille a eu 18 ans en juin 2018 ; l'an dernier, (déclaration des ressour...
Bonjour j'aimerais savoir si je fais ma déclaration fiscal chez mes parents. Est-ce que ils auront un impact sur leurs revenus ou pas.merci
Le bilan recette-dépenses de la location d’un appartement est positif.Suite à ma déclaration d’impots je dois encore à priori 800euros.(mes impôts au...
Bonjour, Je souhaite faire une déclaration de revenu séparée pour mon enfant mineur(revenu foncier bloqué jusqu'a sa majorité suite succession). M...
Bonjour, j'ai un ami qui est logé avec son ex copine en logement CROUS depuis maintenant 2 ans, c'est un ressortissant belge (il n'est plus domici...
Bonjour, est ce que je doit remplir une declaration de revenue 2019 (2042) n'ayant de revenue (salaire pension etc) je vie a l'etranger je loue...
Bonjour, je suis francaise, j habite actuellement a Menton. Je souhaiterai aller vivre a la frontiere italienne car les loyers sont beaucoup moins...
Bonsoir Afin de terminer ma déclaration de revenus, j'aimerais savoir ce que je dois déclarer comme salaires pour ma fille, ETUDIANTE au 1er janvie...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de relance concernant la taxe d’habitation d’un ancien logement émise le 27/08/2014 pour un logement que j’...
Bonjour, La différence entre les formulaires 2042RICI et2042 RICI K Merci pour la réponse BALOOW
Bonjour Je suis prélevé à la source en Suisse Dois-je le déclarer en France et si oui où Merci
Bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront me faire un retour aux questions suivantes. Quelles informations (techniques et financières) une fili...
Bonjour, Je voulais savoir si le fait de faire moins d’heures supplémentaires mais davoir un salaire de base qui augmente peut me faire perdre les...
Bonjour, J'ai demandé ma retraite au 1er janvier 2020, j'ai perçu le 31/12/2019 une prime de départ à la retraite, CP, etc.. qui fait grimper le mo...
Bonjour, Alors que j'étais étudiante en stage en Allemagne en 2016, j'ai ouvert un compte sur place que je n'ai pas eu à utiliser. A l'époque, je ne ...
Bonjour, Si j'habite dans un logement HLM est ce qu j ai le droit d achter une maison secondaire ?
Bonjour, Je crois avoir fait la déclaration 2044EB en 2019 mais Comment puis je m’en assurer ? Merci à vous
Bonjour, je travaille à 40km de chez moi. il y a une cantine sur mon lieu de travail. je ne peux pas y manger car pas assez de temps et des deplac...
Bonjour, J'ai acheter un timbre le 10/08/2019 dans un bureau de tabac et j'ai fais ma demande de remboursement le 06/03/2020 a se jour je n'ai a...
Bonjour j aurais aimer de l aide car je ne comprends pas si je leur dois des sous ou si eux m en doivent su quelqu'un peut m aider svp Pour informati...
Bonjour, Je déclarais jusqu'à l'année dernière dans le régime micro foncier. Cette année je décide de passer aux frais réels. Je vais donc déclare...
Bonjour, J’ai perçu en 2018, 34 344 euros net de salaire . J’ai été en maladie de octobre à décembre 2018 . Mon employeur a reçu directement par...
bonjour, je reviens vers vous j ai renoncer a la succession de mon fils et les impôts me demande de faire sa déclaration d impôts sur les revenu de 2...
Je voudrais savoir comment faire une premièr demande d impot. Particulier.
Bonjour, Puis-je utiliser une facture de téléphone fixe à mon nom comme justificatif d'adresse pour une première déclaration d’impôts ? Cordiale...
Bonjour. Je déclare d'habitude mes impôts en ligne, cette année je vais le faire sur papier car je vais mettre ma femme dessus et elle n'as pas de nu...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une soeur étudiante qui vit toujours avec ma mère, elle vient de fêter ses 26 ans samedi 30 mai, ma mère se de...
Bonjour, Si mon petit ami vivant à l'étranger (hors U.E) me faisait un virement (20 mille €) sur mon compte en France... Pouvez vous me dire à quels...
Bonjour à tous, J'ai reçu un avis de dégrèvement qui indique : Montant du dégrèvement.......................................................= 27...
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement en relation avec la déclaration de mes revenus locatifs. J’ai 2 loyers à déclarer (l'un en loi Pinel et ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce calcul que je ne comprends pas ? Merci ! Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt : 9...
Bonjour, Traversant une période compliquée j'ai été malheureusement 3 ans sans faire de déclaration. J'ai été rattrapé très normalement avec des sa...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis le 2 août 2017 est séparé depuis le 21 décembre 2019 nous n'avons pas d'enfants ni de bien commun nous attendion...
Bonjour, peut on declarer des loyers a 0€ (pas de location dans l'année, appartement vaccant) et deduire tout de meme les charges locatives( assuranc...
Bonjour, en 2019 mon fils était demandeur d'emploi et a perçu des allocations de pôle emploi. je souhaite le détacher de mon imposition pour 2019. i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.