Les discussions

Dénoncer particulier qui fait business de voiture

Résolu

Bonjour* J’ai été victime d un particulier qui fait du business de la vente de voiture et autres sans déclarer aux impôts ! Comment le dénoncer ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Premier emploi 2018

Je viens de terminer mes études et je commence mon premier job en septembre 2018. Je toucherai donc 4 mois de salaire en 2018 (qui ne seront pas soumi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
particulier92

Taux neutre

puis encore demander le prélèvement au taux neutre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
flocroisic

Exonération ou réduction taxe foncière /habitation

Bonjour d'après vos articles il est possible de bénéficier d'une exonération ou baisse de la taxe foncière et taxe d'habitation. Notre foyer composé...

stpcappuccino

Notification d'opposition a tiers détenteur sur sa

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu hier un courrier pour une notification d'opposition a tiers détenteur sur salaire. Le courrier date du 4 septembre, mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tizefcarpediem

Dénonciation info

Bonjour, mon employeur fraude depuis de nombreuses années retraits d'espèces dans les caisses de ses entreprises et effacement des factures sur le lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
cristali

Impôt et sucession

Résolu

Bonjour* Je vais recevoir 45 000 euros, en 2018, de la vente d’un immeuble en Sci et donc payer des frais de sucession d’environ 20%. Faut il décl...

Gayomi

Pensions alimentaires -déductions

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai la garde de deux enfants mineurs. Mon ex-mari me verse une pension alimentaire chaque mois. Il déduit une partie,...

Deaver

Qu'elle est la date de recouvrement des fonciers

qu'elle est la date de recouvrement des fonciers

tof51430

Separation

Résolu

Bonjour, mon mari et moi on est séparé depuis mars 2018 nous gagnons la même chose nous avez fait la déclaration d'impôts encore marié j'ai la cha...

tof51430

Frais réels martinique

Bonjour je vais être bref voilà je connais 2 médecins qui ont des frais réels très important dont une qui habite à 6 /7 km de leurs domicile et qui d...

Reca

Reduction ou exoneration taxe d habitation

Bonjour je suis en invalidite categorie 2 mais ne possede pas la carte d invalidite puis je pretendre a une exoneration de la taxe fonciere ou habita...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
flocroisic

Appart meublé vacant 15/12/2017 et 15/08/2018.

Bonjour, Mon appartement meublé à été vacant entre mi-décembre 2017 et mi-août 2018. Pendant toute cette période l'agence immobilière alors gestion...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
flocroisic

Je voudrais refuser de payer mes impôts locaux

Résolu

Bonjour à tous, Nous recevons en ce moment nos impôts locaux. Mon mari et moi subissons de nombreuses agressions verbales et dégradations de notre m...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
flocroisic

Taxe o m payé en en oct 2018

Bonjour, la taxe ordure menagere figurant sur d'impot foncier 2018 payable en octobre 2018 concerne l'année 2017, ou bien ai t'elle celle de l'année...

Utilisateur anonyme

Pacs en 2018

Bonjour, Je me suis pacsé en mai 2018... Que dois-je faire par rapport au prélèvement à la source mis en place en janvier 2019. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jee pee

Redevance enlèvement ordures ménagères

propriétaires en indivision d'une maison pour laquelle on a fait couper l'eau et l'électricité et qui est vide de tout meuble, nous ne payons pas de t...

zachuka

Détachement foyer fiscal et prélèvement à la sourc

Bonjour, J'ai actuellement 24 ans et ayant commencé à travailler en novembre 2017 j'étais jusqu'à lors rattacher au foyer fiscal de mes parents. ...

Gaston

Fraudeur

Bonjour, Mon proprietaire loue ses logement a moitier declarer , l'appart ou j'habite est declarer 43 m2 il enait 55 de plus le loyer total est de 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ysabe_l

6704 il suppression points d'eau ?

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai acheté une ancienne maison de maître. Il y avais des point d'eau (lavabo) dans chaque pièces que je vien de su...

Benjy6669

Municipales 2020

Résolu

Bonjour, J’avais une question concernant un article de septembre 2018 concernant les élections municipales de 2020. Vous écrivez : « Peuvent être ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Hollywood1985

Exonération taxe fonciere

Bonjour je souhaite savoir si l'exonération de la taxe fonciere est annulée par la commune mais qu'au moment de l'achèvement des travaux celle ci étai...

Josh Randall

Taxe d'aménagement sur les places de stationnement

Bonjour, Nous avons acheté une maison à rénovée. Nous avons reçu la taxe d'aménagement pour les places de stationnement. Comme les places de stat...

Josh Randall

Taxe logement meubler (belgique)

bonjours je louer un appartement meubler dans la région de gosselies ou doige aller pour payer la taxe imposer par la loi belge merci

flocroisic

Le rsi

Bonjour, Je voudrais savoir comment dénoncer un vrodeur qui ne paye pas d impôt ni de rsi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Energizor

Prelevement inattendu de la drfip

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit soucis je viens de voir sur mon relevé de compte que la DRFIP à prelevé 138,05 euros apparemment c'est la direction generale ...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
flocroisic

Qui doit régler cette taxe fonciere ?

Bonjour, en cas de succession terminée, ma belle sœur hérite de la maison de son papa, mais ne l'occupe pas pour le moment. Les impôts fonciers arr...

Utilisateur anonyme

Choix du taux d'imposition

Bonjour, Je suis retraité. Mon revenu fiscal de référence pour mon ménage est de 79000 €, dont 2300 € correspondant à la pension de retraite de mon é...

flocroisic

Plu value

Combien de temps ont les impôts pour réclamer une plus valut immobilière

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Gayomi

Sous location local d'activité urssaf et impôts

Bonjour, Je suis autoentrepreneur profession libérale imposée en BNC. Avec l'accord écrit de mon propriétaire (accord signifié également dans le bai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
flocroisic

Dégrèvement ou exonérations

Bonjour À quel âge l'exonération de la redevance télé et le dégrèvement de 100€ Merci de votre réponse

Gaston

Prélèvement à la source de la suisse

Bonjour, J’ai encore une question au sujet de l’impot à la source pour ma rente suisse. En effet je n’ai jamais complété la rubrique 1 am, qui corr...

flocroisic

Taxes foncieres 2018

je viens de recevoir les taxes foncieres 2018 à payer alors que j'ai vendu mon bien depuis juillet 2017 A qui m'adresser pour faire annuler ces tax...

flocroisic

Exonération partielle taxe foncière

Bonjour, Nous allons acquérir un bien immobilier en indivision avec notre fils. La taxe foncière d'un bien en indivision doit être payée par les ind...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
flocroisic

Demande d'exoneration de la taxe fonciere

Bonjour, mes 2 soeurs et moi-meme avons a regler une taxe fonciere de 28O euros pour une maison appartenant à mon papa qui est décédé en 2007, cett...

flocroisic

Je continue à être prélevé sur mon ancien logement

Bonjour, En juillet 2017 j ai vendu mon appartement. Le jour même j ai acheté l appartement ou je réside actuellement. Mais à l heure actuelle je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tof51430

Qui doit payer la taxes habitation et foncier resi

situation complexe mais je vais essayer de faire au plus simple ma mère avait une maigre retraite mais son conjoint pacsé avait une bonne retraite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
roudoudou22

Perdu mes déclarations acces en ligne pas de numér

Bonjour, Pour aller sur mon compte en ligne, depuis quelques mois, j' ai des problèmes n' ayant plus les déclarations pré-remplies ; et c' est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Deaver

Dégrèvement taxes foncières

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un revenu fiscal de 10 626 €, je peux prétendre à un dégrèvement total ou partiel et que faut-il faire merci p...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
flocroisic

Exonérations sur les taxes locales, je m'y perd!

Résolu

Bonjour, J' ai vais sur mes 76 ans dans 2 mois et mon épouse a eu 75 ans en début d' année et touche l' AHA car 80% d' invalidité. Notre RFR ( comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Choum

Exoneration taxe fonciere

Résolu

Bonjour , français Apres consultations , mes revenus annuels sont de 31067 euros et nous vivons a 2 personnes .aurais je droit a l exonération de la...

flocroisic

(dd) cotisations retraite mutualiste du combattant

Bonjour, Savez-vous si la déduction des cotisations de Retraite mutualiste du combattant sont toujours deductibles des revenus 2018 : ( ligne DD .. ...

flocroisic

Impression de mes fiches d imposition

Bonjour, Je vais sur le site de mes impôts . J .ai avis primitif en face de chaque impôts à payer Mais quand je clic sur avis primitif je n ai pas...

zachuka

Dégrèvement macron

Bonjour Concernant le dégrèvement de la TH 2018 (prévu par Monsieur Macron) et si on remplit toutes les conditions (de revenus .... ) est ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Harrybosh

Travail irlandais avec compte bancaire français

Bonjour, Je pars travailler en Irlande, c'est un contrat de travail irlandais (entreprise irlandaise). Afin de bénéficier des avantages de résident...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
paros92

Vais je payer de la plus value

Bonjour, J ai acheté une maison avec un terrain en 2007 je vends ce jour une parcelle de 1500m2 qui n était pas constructible en 2007 au moment de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
roudoudou22

Micro-entreprise déduction frais en 2018

Bonjour à tous, Suite à la nouvelle loi pour le régime micro-entreprise, faisant passer le chiffre d'affaire en service de 33 200€ à 70 000€ et à l...

flocroisic

Declaration fiscale individuelle

Bonjour, Notre revenu fiscale de reference est de 25363 euros.si nous fesions une declaration separee,indivduellement,aucun ne depasserai le plafond...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
minou43

Prelevement abusif de 1011€ sur mon compte

Bonjour, un prélèvement de 1011€ sur mon compte alors que je ne dois aucun impot ! est-ce une imposture ? Que faire ? Il s'agit d'un europrelevemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
flocroisic

Détachement d'un enfant mineur

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer la possibilité de détacher fiscalement un enfant mineur qui aura atteint sa majorité au mois de mai. la ra...

flocroisic
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000