Taxe d habitation *2
reinette2610
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
-
9 nov. 2018 à 09:07
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 9 nov. 2018 à 09:41
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 9 nov. 2018 à 09:41
Bonjour,
suite au démarrage d'une formation à 150 km de mon domicile, où je paye taxe foncière et taxe d'habitation, j'ai été obligé de louer un petit appart car impossibilité de faire la route ;
je viens de recevoir la taxe d habitation de ce logement alors que je n'y suis que la moitié du temps avec bien sûr une 2 ème taxe tv, y a t il quelque chose de possible, alors là même que mes revenus ont fortement baissé depuis la reprise de cette formation qui ne me permet pas d'être salarié à côté..?
cela fait donc 2 taxes d'habitation à plein taux...
suite au démarrage d'une formation à 150 km de mon domicile, où je paye taxe foncière et taxe d'habitation, j'ai été obligé de louer un petit appart car impossibilité de faire la route ;
je viens de recevoir la taxe d habitation de ce logement alors que je n'y suis que la moitié du temps avec bien sûr une 2 ème taxe tv, y a t il quelque chose de possible, alors là même que mes revenus ont fortement baissé depuis la reprise de cette formation qui ne me permet pas d'être salarié à côté..?
cela fait donc 2 taxes d'habitation à plein taux...
A voir également:
- Taxe d habitation *2
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
9 nov. 2018 à 09:41
9 nov. 2018 à 09:41
Bonjour
Il n'y a pas de prorata en fonction de la durée.
La seule chose : il doit y avoir qu'une seule taxe Tv
Faites une reclamation pour la taxe tv de ce 2eme logement en justifiant que la tv est déjà sur votre residence principale.
Il n'y a pas de prorata en fonction de la durée.
La seule chose : il doit y avoir qu'une seule taxe Tv
Faites une reclamation pour la taxe tv de ce 2eme logement en justifiant que la tv est déjà sur votre residence principale.