Les discussions

XXX Réduction d'impôts

Degrevement taxe habitation

Résolu

bonjour bénéficiaire du rsa puis je obtenir un dégrèvement total de la taxe d'habitation 2018 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
flocroisic
Robert Plus-values

Vente de bien

Bonjour ça fait ça fait exactement dix ans que mon locataire habite dans ma maison de location sous la loi borlo et aujourd’hui il est il aimerait ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
flocroisic
claudio35000 Impôts

Première déclaration de tva

Bonjour, Je m'interroge sur mes obligations déclaratives en matière de TVA. En effet je viens de créer une société et nous n'avons pas encore de ...

flocroisic
MichaelWilson Réduction d'impôts

Emploi d'un salarié à domocile

Bonjour, Au cours de l'année 2016 j'ai employé un jardinier et une femme de ménage pour ma résidence principale. J'ai été licencié en septembre 2016...

flocroisic
jean-claude Réduction d'impôts

Abatage arbre

Bonjour, ai-je droit a un credit d' impot pour abatage d'un pin parasol de 8m de haut situe a 6 m de ma maison je suis non imposable

Utilisateur anonyme
abdouhimidati Impôts

Renseignement

je veux faire une première demande d'avis d’impôt. et j'aimerais savoir ou et comment doit je procéder afin de l'obtenir.merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tof51430
aanny Déclaration de revenus

Rattachement enfant etudiant majeur

Bonjour, Bonjour, Mon fils a eu 25 en juillet 2017 Jusqu'à présent il a toujours été rattaché à mon foyer fiscal En 2017 Il était étud...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Poisson92100
Flomaq CSG

Csg fiches de paie résidente belge

Bonjour, j'ai une petite question, j'habite en Belgique et je travail en France. Sur mes fiches de paie il y a une ligne avec csg et 75 euros en moins...

flocroisic
marisol Déclaration de revenus

Locations saisonnières

Bonjour, Je possède 2 locations meublées saisonnières : une dont je ne possède que 50 % et l'autre dont je suis propriétaire à 100 €. Puis-je décl...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
flocroisic
cholibrize Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai occupé un logement de Mars 2017 à Juin 2017 en colocation. Dois je payer la taxe d'habitation ?

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
djivi38
mimipinson0169 Impôts

Nombre de parts pour les veuves ou veufs

Bonjour, Certain(e)s veufs ou veuves ont entendu dire que la 1/2 part qui était accordée autrefois serait rétablie. Les veufs ou veuves auraien...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
flocroisic
pasle000 Impôts

Concubinage et résidence principale

Bonjour, je suis en concubinage depuis de nombreuses années; nous habitons une maison, qui est notre résidence principale à chacun, dont je suis la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
flocroisic
jaja Taxes locales

Taxe habitation - paiement

Bonjour je suis propriétaire d'un appartement meublé que je loue ( je garde uniquement pour moi les 2 mois d' été) qui doit payer la taxe d"' habitat...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Mric11235813
Renata Plus-values

Vendre une maison locative

Bonjour J’ai une maison que j’ai mit en location depuis 2015 car, à cause de mon travail j’ai déménagé pour un logement de fonction. En ce moment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Rezinha
echasseblanche Impôts

Tranche d'imposition suite décès conjoint

Bonjour, mon mari étant décédé en 2017, je dois faire deux déclarations, l'une avant le décès et l'autre après, comment est-ce que la tranche d'impo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Bronson38
Athoz Taxes locales

Taxe d'aménagement et redevance archéologie

Bonjour, j'ai une question peut être déjà posée mais je ne trouve pas la réponse. En 2016, mon conjoint et moi voulions nous faire construire, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Josh Randall
14lulu65 Déclaration de revenus

Revenu temporaire

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait avoir des petits revenus sans avoir une entreprise, car c'est vraiment des petites sommes et pas toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
14lulu65
BrigitteVilar Déclaration de revenus

Aucun

Résolu

J aimerais recevoir ma déclaration de revenus 2018. Merci par avance. Je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement. Madame Vilar

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor
Franvois Impôts

Questions liées à la déclaration d'impôts sci

Bonjour, J'ai créé une SCI immobilière imposable sur les revenus IR. J'ai acheté un appartement au mois de mars 2017 et je dois faire la déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
flocroisic
BRECHER Revenus fonciers

Impots fonciers

Bonjour, pas déclaré impots revenu fonciers de l'année 2013 est ce prescrit?sinon? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
djivi38
Amlie Impôts

Première déclaration de revenus

Bonjour, étant fonctionnaire de l'éducation nationale comme AED, j'ai reçu ma première déclaration hors, je dépend encore de ma mère au niveau fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
flocroisic
Carolle06 Impôts

Propriétaire louant un chambre

Bonjour, J'ai lu que nous, avions le droit de louer une chambre de notre appartement à concurrence d'un revenu % de la surface m2 dudit appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
djivi38
ximenus Taxes locales

Formulaire h2 sur un vieux logement vacant

Bonjour, situation étrange, je reçois un formulaire H2 des impôts sans rien avoir demandé sur mon ancien logement dont je suis toujours propriétaire...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
roudoudou22
azersdf Plus-values

Plue value et rachat

Bonjour, J'ai acheté en janvier 2017 une maison inhabitable, ma situation familiale et mon état de santé ne me permettent plus aujourd'hui de faire l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
azersdf
avenueforet Revenus fonciers

Degrevement taxe fonciere

bonjour, je possede un local commercial depuis 9 mois maintenant et je n'arrive pas à le louer , ais-je droit à un dégrevement de la taxe foncière?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
avenueforet
Fadoua Impôts

J ai perdue ma feuille d impôt

Bonjour, J ai perdue ma feuille d impot2017 je fais comment pour avoir une autre merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
roudoudou22
pipoll Impôts

Impots sur revenus

Bonjour, je viens d'obtenir une mutation dans une ville distante de 250 kms de mon domicile conjugale. Sur place je dispose d'une maison secondaire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
pipoll
AnaisFerran Impôts

Suite à ma 1er déclaration d'impôts

Bonjour je suis ferran Anaïs j'ai fait ma 1er déclaration au impôt que j'ai déposé en janvier au impôts de libourne et je voulais savoir où s'en n'é...

flocroisic
crabecrabe Impôts

Dénonciation ayant droits impôts

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de payer la taxe d'habitation de mon père décédé le 08/12/2017. J'ai notifié par mail que j'avais déposé un...

crabecrabe
Crs Impôts

Indemnité de départ en retraite

Bonjour Je parts en retraite au 1er juillet 2018, à ce titre, je vais bénéficier d'une indemnité. Est-ce qu'en 2019, avec le prélèvement à la sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
cristali
Chris_16 Taxes locales

Obtenir la déclaration h1 de l'ancien propriétaire

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une ancienne ferme délabrée à rénover et je voudrais savoir si il est possible de demander au services des impots fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Nanouchka Impôts

Déclaration par le biais d internet

Bo jour, En navigant sur google j ai pu lire que les déclarations des impôts sur le revenu par le biais d internet deviendra OBLIGATOIRE en 2019 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NANOUCHKA
vce62 Impôts

Intéressement - participations revenus exceptionne

Bonjour, je souhaiterais savoir si je perçoit mon intéressement et participation en 2018 au lieu de les placer sur mon P.E.E. Est-ce considéré comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar
Coudzine Impôts

Aref allocation retour à l'emploi

Bonjour, AREF, Allocation Retour à L'emploi Formation qui est à déclarer comme un salaire est-elle considérée comme un revenus au même titre que l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
flocroisic
niquette Revenus fonciers

Impots foncier et taxe d'habitation

bonjour, j'aimerais savoir quel était le plafond en 2015 et 2016 pour être exonérer de la taxe habitation et foncière merci d'avance de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
-illusion-
yxcv Impôts

Impots impayés en suisse

Bonjour, Bi-nationale Suisse + Portugaise j ai quitté la suisse pour la france alors qu il me restait quelques impots impayés, 11K de CHF, j ai co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
flocroisic
deudeu49 Impôts

Déclaration après separation

Bonjour* Marié depuis 2012 et séparé sans jugement depuis le 1.juin 2017, doit je faire une 2 déclarations d’impot ? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
tof51430
makalu5 IFI-ISF

Déduction sur bien loué

Bonjour. J'ai cru comprendre que dans l'estimation pour l'IFI d'un bien immobilier loué , il était possible de compter une décote semble t il de 20 à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
makalu5
Lebeaucorbeau Déclaration de revenus

Imprimes

bonjour, Je voudrais savoir ou sont portés les provisions travaux sur l'imprimé 2044

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lebeaucorbeau
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000