Degrevement taxe habitation
Résolubonjour bénéficiaire du rsa puis je obtenir un dégrèvement total de la taxe d'habitation 2018 ? Merci.
bonjour bénéficiaire du rsa puis je obtenir un dégrèvement total de la taxe d'habitation 2018 ? Merci.
Bonjour ça fait ça fait exactement dix ans que mon locataire habite dans ma maison de location sous la loi borlo et aujourd’hui il est il aimerait ra...
Bonjour, Je m'interroge sur mes obligations déclaratives en matière de TVA. En effet je viens de créer une société et nous n'avons pas encore de ...
Bonjour, Au cours de l'année 2016 j'ai employé un jardinier et une femme de ménage pour ma résidence principale. J'ai été licencié en septembre 2016...
Bonjour, ai-je droit a un credit d' impot pour abatage d'un pin parasol de 8m de haut situe a 6 m de ma maison je suis non imposable
je veux faire une première demande d'avis d’impôt. et j'aimerais savoir ou et comment doit je procéder afin de l'obtenir.merci
Bonjour, avant ttes nouvelles construction(residence principale) etaient exonéré pendant 2 ans.pourquoi n est ce pu le cas?retrait d'une loi,depend de...
Bonjour, Bonjour, Mon fils a eu 25 en juillet 2017 Jusqu'à présent il a toujours été rattaché à mon foyer fiscal En 2017 Il était étud...
Bonjour, j'ai une petite question, j'habite en Belgique et je travail en France. Sur mes fiches de paie il y a une ligne avec csg et 75 euros en moins...
bonjour Depuis le 13 Janvier 2016 je ne suis plus proprietaire de mon logement. Est il normal que je dois payer mon taxe fonciere aupres du tresor p...
Bonjour, Je possède 2 locations meublées saisonnières : une dont je ne possède que 50 % et l'autre dont je suis propriétaire à 100 €. Puis-je décl...
Bonjour,je vie avec une pension d invaliditee peut pretendre une reduction d impots pour cause de surendettement;merci
Bonjour, J'ai emménagé avec mon concubin il y a quelques mois, dans son appartement qu'il loue. J'ai effectué les démarches pour transférer mon co...
Bonjour, j'ai occupé un logement de Mars 2017 à Juin 2017 en colocation. Dois je payer la taxe d'habitation ?
Bonjour, Certain(e)s veufs ou veuves ont entendu dire que la 1/2 part qui était accordée autrefois serait rétablie. Les veufs ou veuves auraien...
Bonjour, je lis "Doivent obligatoirement faire une déclaration de revenus en ligne en 2018 les contribuables dont le revenu fiscal de référence (RFR)...
Bonjour, Je réside et travaille en France. Mon amie est ivoirienne et réside en Côte d'Ivoire . Je lui envoie de l'argent régulièrement de l'ar...
Bonjour, je suis en concubinage depuis de nombreuses années; nous habitons une maison, qui est notre résidence principale à chacun, dont je suis la ...
Bonjour je suis propriétaire d'un appartement meublé que je loue ( je garde uniquement pour moi les 2 mois d' été) qui doit payer la taxe d"' habitat...
Bonjour J’ai une maison que j’ai mit en location depuis 2015 car, à cause de mon travail j’ai déménagé pour un logement de fonction. En ce moment ...
Bonjour, mon mari étant décédé en 2017, je dois faire deux déclarations, l'une avant le décès et l'autre après, comment est-ce que la tranche d'impo...
Bonjour, j'ai une question peut être déjà posée mais je ne trouve pas la réponse. En 2016, mon conjoint et moi voulions nous faire construire, nous a...
Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait avoir des petits revenus sans avoir une entreprise, car c'est vraiment des petites sommes et pas toujour...
J aimerais recevoir ma déclaration de revenus 2018. Merci par avance. Je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement. Madame Vilar
Bonjour Je prends une année sabbatique de dec 2018 à dec 2019 . Comment serais-je prélevé pour mes impôts sur le revenus ? Aurais-je des p...
Bonjour à tous, Je vous explique la situation : En première année d’etude supérieur, et étant boursière, je demande les documents nécessaires pour...
Bonjour, J'ai créé une SCI immobilière imposable sur les revenus IR. J'ai acheté un appartement au mois de mars 2017 et je dois faire la déclarat...
Bonjour, pas déclaré impots revenu fonciers de l'année 2013 est ce prescrit?sinon? merci
Bonjour, étant fonctionnaire de l'éducation nationale comme AED, j'ai reçu ma première déclaration hors, je dépend encore de ma mère au niveau fi...
Bonjour, J'ai lu que nous, avions le droit de louer une chambre de notre appartement à concurrence d'un revenu % de la surface m2 dudit appartement ...
Bonjour, je reçois un courrier de l'assurance retraite me disant ce qui suit: "afin de traiter votre contrôle de reversion, il faudra fournir l'avis ...
Bonjour, situation étrange, je reçois un formulaire H2 des impôts sans rien avoir demandé sur mon ancien logement dont je suis toujours propriétaire...
Bonjour, J'ai acheté en janvier 2017 une maison inhabitable, ma situation familiale et mon état de santé ne me permettent plus aujourd'hui de faire l...
bonjour, je possede un local commercial depuis 9 mois maintenant et je n'arrive pas à le louer , ais-je droit à un dégrevement de la taxe foncière?
Bonjour, J ai perdue ma feuille d impot2017 je fais comment pour avoir une autre merci
Bonjour, je viens d'obtenir une mutation dans une ville distante de 250 kms de mon domicile conjugale. Sur place je dispose d'une maison secondaire...
Bonjour je suis ferran Anaïs j'ai fait ma 1er déclaration au impôt que j'ai déposé en janvier au impôts de libourne et je voulais savoir où s'en n'é...
Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de payer la taxe d'habitation de mon père décédé le 08/12/2017. J'ai notifié par mail que j'avais déposé un...
Bonjour Je parts en retraite au 1er juillet 2018, à ce titre, je vais bénéficier d'une indemnité. Est-ce qu'en 2019, avec le prélèvement à la sou...
Bonjour, Nous venons d'acheter une ancienne ferme délabrée à rénover et je voudrais savoir si il est possible de demander au services des impots fo...
Bo jour, En navigant sur google j ai pu lire que les déclarations des impôts sur le revenu par le biais d internet deviendra OBLIGATOIRE en 2019 ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je perçoit mon intéressement et participation en 2018 au lieu de les placer sur mon P.E.E. Est-ce considéré comme...
Bonjour, AREF, Allocation Retour à L'emploi Formation qui est à déclarer comme un salaire est-elle considérée comme un revenus au même titre que l...
Bonjour* A partir de quand peut on faire sa declaration en ligne ? je dois m'absenter du 17 mai au 15 juin merci
bonjour, j'aimerais savoir quel était le plafond en 2015 et 2016 pour être exonérer de la taxe habitation et foncière merci d'avance de votre ré...
Bonjour, Bi-nationale Suisse + Portugaise j ai quitté la suisse pour la france alors qu il me restait quelques impots impayés, 11K de CHF, j ai co...
Bonjour, je suis architecte, je voudrais noter mes déficit des 6 années antérieures mais je ne trouve pas depuis quelques années, dans quelle case l...
Bonjour* Marié depuis 2012 et séparé sans jugement depuis le 1.juin 2017, doit je faire une 2 déclarations d’impot ? Merci de votre reponse
Bonjour. J'ai cru comprendre que dans l'estimation pour l'IFI d'un bien immobilier loué , il était possible de compter une décote semble t il de 20 à ...
bonjour, Je voudrais savoir ou sont portés les provisions travaux sur l'imprimé 2044
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.