Les discussions

Citoyen. Impôts

Tiers provisionnel

Bonjour, Bien qu'ayant payé l'impôt sur le revenu en 2010 pour mes revenus de 2009, je n'ai pas reçu d'avis pour le 1er tiers provisionnel au 15 f...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tof51430
elsa41 Impôts

Crédit d'impôts pompe à chaleur air/air

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur air/air en décembre 2006 pour un montant de 13 000 €. Lors de la déclaration d’impôts, nous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
matolema
kalinka31 Impôts

Dette du tresor public

Bonjour, Les services des impôts me doivent 467 euros sur 2006 et 40 euros sur 2009, malgrés un mail de réclamation du service concerné, je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flocroisic
Christophe08110 Impôts

Le droit des frontaliers franco belge..

Bonjour, Voici un mois et demi que nous cherchons à résoudre une grande énigme ( pour nous..) et, sur un forum du net, votre adresse est apparue. ...

aurore
nathalie1 8 Impôts

Montant crédit d'impots panneaux solaires

Bonjour, Nous devons faire poser des panneaux solaires en février, connaissez vous le montant du crédit d'impots pour 2010, on me dit que ça change p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kalinka31
lunacle Impôts

Taxe d'abitation

Bonjour, jr veux me mensualiser

lolo
chanou Impôts

Personne âgée propriétaire, perte d'autonomie

Bonjour, Qui a une idée sur cette question d'ordre fiscale ? Ma mère, 83 ans, veuve, non imposable est propriétaire de son appartement, au 1er éta...

lolo
gege Impôts

Impôts piscine

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier des impôts concernant ma piscine que je n'ai pas déclaré lors de sa construction en 1999. Je vais donc ...

lolo
lolotte Impôts

Comment connaitre les impots d un tiers

Résolu

Bonjour, j ai besoin de connaitre le revenu imposable de mon ex-marie ou sa declaration nous sommes separer de corp et de bien et nous sommes en trai...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lolo
Jo Impôts

Bnc 2010

Résolu

Bonjour, A quand le formulaire 2042 CK pour la déclaration des revenus de 2010 en ligne ? Cordialement Jocelyneric 02

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lolo
hubrig Impôts

Redressement fiscal

Bonjour, Depuis 1998 je verse à mon ex épouse selon la decision de justice de la même année une pension de 1400€/mois pour l'entretien des mes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
hubrig
maeva Impôts

Auto-entrepreneur

Bonjour, je desire devenir auto-entrepreneur sur ebay. peut-on acheter a des particulier et revendre en tant qu'auto-entrepreneur . dans ce cas precis...

assistant juridique
marco Impôts

Proprietaire/charges

Résolu

Bonjour, je suis proprietaire a d un appartement que j ai achete avec mon amie de l epoque,separe depuis l appart est reste au 2 noms.le prix des ch...

marco
Déborah Impôts

Apl pour étudiants vivant en couple

Bonjour, Nous sommes deux étudiants de 21 ans, nous allons vivre ensemble en septembre 2011 à Lyon pour poursuivre nos études en master. Nous sav...

bizafolle
La Belle Hélène Impôts

Facture sans siren ni tva

Bonjour, je m'occupe d'une association, et nous avons reçu une facture d'un prestataire extérieur. Hors cette facture ne comporte ni SIRET, ni TVA,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ztong
guitounet Impôts

Recherche imputation parcelle

Bonjour, je cherche pourquoi la parcelle d334 sur le finage de maurupt le montois dont je doit etre proprietaire n'est pas mentionnee sur mon relev...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kéviane
jeef Impôts

Nombre parts d'un veuf impot revenu

Bonjour, je suis veuf depuis juin 2009 j'ai 65 ans j'ai eleve 3 enfants dont 1 DCD à 22ans a combien de parts ai je droit pour la declaration de 201...

ELMANOOSOLO
niko_portos Plus-values

Plus value maison neuve faite par moi meme

Bonjour, je souhaite dans les années qui suivent faire une maison neuve uniquement pour la vendre et réaliser une plus-value ( je suis maçon et fera...

magnésium
anne Impôts

Crédit d'impôt et isolation de combles aménag

Bonjour, j'ai un redressement car j'ai déclaré des travaux d'isolation pour mes combles aménagées. Mon centre des impôts refusent de prendre en comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
magnésium
momo Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, mi-janvier 2010 je suis devenue propriétaire d'un appartement de vacances. L'ancien propriétaire a réglé la taxe d'habitation 2010 mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Lelfe.
guitounet Impôts

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai une fille de 38 ans qui reside chez moi depuis sa naissance.elle est celibataire et sans emploi ,elle recois le R S A .ai je le droit...

flocroisic
maeva Impôts

Acompte provisionnel 2011 ,cela concerne qui

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi faut il payer des acomptes provisionnel 2011 avant le 15 fevrier , alors que nous avons deja payer nos impo...

flocroisic
Nicolas Impôts

Impots suite expatriation

Bonjour à tous, et d'avance merci de votre aide. Tout d'abord ... Ma situation : Fin decembre 2009, je démissione avec prise d'effet immédiate d...

flocroisic
mick Impôts

Je suis non imposable, pas mon conjoint

Bonjour, je ne suis pas imposable, mon conjoint l'est si nous nous pacssons allons nous payer plus d'impots?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
flocroisic
economiseur Impôts

Reduire impot grace enfant beneficiaire

Bonjour, si j ouvre un compte bancaire a ma fille de 5 ans et que je veux qu elle beneficie de 10000 euro de mes interets bancaire que je recois cet...

forma
Ludi Impôts

Documents caf

Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis septembre 2010 et je vais avoir un controle de la caf le 4 fevrier on me demande pleins de papiers. Comment cela ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ludi
liloudallas Impôts

Déclaration ou non ?

Bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante : je suis résident français, je perçois mon salaire d'une société anglaise (contrat angl...

lilou
Pouni Impôts

Défiscalisation dans l'ancien

Bonjour, Je voudrais acheter un appartement dans l'ancien (180000 euros) afin de le louer, et bénéficier d'une défiscalisation. Comment procéder? Le...

celinejz
chester Impôts

Report credit d impot girardin immobilier

Bonjour, je beneficie pour 5 ans d un credit d impot suit acquisition immobilier dans les dom . bien neuf , loyer libre credit d impot 44% sur 5 ...

Andromaque
lylynono972 Impôts

Comment faire pour remplir sa déclaration caf

Fermé

Bonjour, voila jvoudré savoir koment fer pour remplir ma déclaration pour la caf parceke jsé pa si jdoi metre le donné personel du pére dmon futur bb...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
leo2011
BEA Contrôle fiscal

Controle fiscal entreprises

Bonjour, jE VAIS AVOIR UN CONTROLE SUR LES LIASSES FISCALES ET TOUT DOCUMENT POUVANT ETRE EXAMINER QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE

Shen-
TROIE2 Impôts

Comment déclencher un contrôle

Résolu

Bonjour, mon ex épouse a transmis au fisc une décharge de responsabilités, se faisant passer pour insolvable, alors qu'elle est propriétaire avec pl...

groupbui
MAK Impôts

Frais réel kilométrique suite déménagement ?

Bonjour, J'ai rencontré ma compagne alors qu'elle était en train de faire construire une maison plus éloigné que là ou je vie actuellement en locat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
flocroisic
Fafa75 Impôts

Loueur meublé non professionnel et fiscalité

Bonjour, Je possède deux studios loués respectivement (charges comprises) 600 et 690 € soit un revenu annuel de 15480 €. Je déclare les revenus e...

flocroisic
tatoune59 Impôts

Deduction travaux en vue location

Bonjour, mon fils a acheté en septembre 2010 une maison qu'il transforme actuellement en 4 appartements à louer. il réalise les travaux avec mon mar...

flocroisic
MARIE 71 Impôts

Tiers provisionnel

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon impôt et on me demande de payer un provisionnel mais depuis juin 2010 ma situation a changé .J'en avais averti les impôt au...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MARIE 71
gogoxl Taxes locales

Exonération taxe habitation 2010 rsa ?

Bonjour à tous, Pouvez vous m'apporter votre aide car je suis en attente de RSA, mon enfant et moi même sommes hébergés à titre gratuit et provisoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gogoxl
caline94 Impôts

Taxe audiovisuel

Bonjour, j'ai 74ans et mon épouse 69 celle çi est handicapée a 80% suite à un A V C .POURTANT JE PAIE LA TAXE POURQUOI?

tof51430
chikippix Impôts

Impots locaux sur deux lieux de résidence

Bonjour, Voilà mon problème, Je suis locataire d'un appartement en région parisienne et Mon mari a été muté cette année en bretagne et nous avons d...

chikippix
chick071 Impôts

Taux d'interet legal pour retard de paiement

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le taux d'intérêt légal en vigueur pour des pénalités de retard de paiement de facture(lois du 31 décembre 1992) ??? ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Matthieu Blanc
MIMIE Impôts

Das2

Bonjour, JUSTE une petite question. J'ai un trou de mémoire pour ma déclaration de DAS2. Est-ce que je peux déclarer une facture saisie en 2010, d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
JLD
NELLO Impôts

Exauneration redevance tv

Bonjour, J'aurai 75 ans dans une semaine suis je encore soumis a cette redevance.

flocroisic
Mag Impôts

Indemnites de stage

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les indemnités de stage sont imposables. D'avance merci pour votre réponse, Mag

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
102pro
angel Impôts

Frais de repas

Bonjour, Je suis responsable d'une boutique dans un centre commercial et je fait la déduction des frais reels. Il m'arrive de travailler de 10H00...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
flocroisic
gie; retraité Impôts

Chèques vacances

Bonjour, je constitue un dossier cv, mais pour l'année 2010, aucune reference^pour la référence fiscale (rfr), ni le tableau les tranches du barême m...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gigi
stressedgal Impôts

Avis d imposition a refaire

Bonjour, Je m aperçois que je n ai pas fait les démarches nécessaires pour obtenir mon dernier avis d'imposition... Je ne me rappelle pas d avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
stressedgal
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000