Les discussions

Je cotise à la cfdt mais je ne suis pas imposable

 Résolu

Bonjour, Je vais cotiser à la CFDT à partir du 1er Novembre. Je ne suis pas imposable. Est-ce que l'on va me rembourser 66% de mes frais suite à...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mj1974

Divorce, frais kilométriques et résidence principale

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Je suis séparé, 4 enfants, garde classique chez leur maman (dans les faits, je m'occupe de mes enfants tous les week ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe foncière ayant droit

bonjour, mon père à reçu sa taxe-foncière 2018 ou j'apparaît (fille) comme ayant-droit, je ne vois pas pourquoi ??? je ne souhaite pas etre redevab...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flocroisic

Audiovisuel

jusquas quel age paye ton la redevence télé

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Gayomi

Année blanche pour qui?

Bonjour, Non imposable sur les revenus de 2017 (fin de droits chômage) non imposable sur les revenus 2018 (fin de droits chômage et retraite sur 6...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Gayomi

Prélèvement à la source sur ma retraite

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi. je ne sais pas si le prélèvement à la source sera prélevé sur ma retraite, alo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flocroisic

Demande carte de séjour

Bonjour, Mésieur le directeur général Je vous demande de carte de séjour Messieur directeur je vous souhaite une bonne journée Et un bon vie. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation du pipo

bonjour je cite " Certaines catégories de contribuables bénéficient d'une exonération totale ou partielle de leur taxe d'habitation 2018 dès lors qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
djivi38

Notification d'opposition à tiers détenteur

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Voilà,j'ai reçu ce jour un courrier du centre des finances publiques, qui me réclament une somme de plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Elfe18

Taxe audiovisuelle

 Résolu

Bonjour* mon mari a 71 ans moi je suis invalide et nous ne sommes pas imposable est ce qu'on peut etre exonéré de la taxe audiovisuel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Tony

Saisie sur retraite

Bonjour, Mon mari est actuellement saisi sur ses retraites ss et complémentaire pour une pension alimentaire, avec le prélèvement à la source des imp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Nicmoaxelle

Imposition retour de nouvelle calédonie

J'ai travaillé en nouvelle caledonie de décembre 2013 à mars 2017 ensuite je suis rentré en France à la retraite j'ai un redressement fiscal à ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Quel impost vais je pauer par mois pour 2018/2019

je gagne environ 23400 € par an. Quel sera mon impots prélevé chaque mois. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, je voudrais savoir par rapport à la taxe d'habitation, quand est-ce que cela va rentrer en application et qui sera concernés ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation à paris

un étudiant étranger, sans ressources, vivant des envois d'argent de ses parents à l'étranger qui paient le loyer, doit-il payer la taxe d'habitation ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
-illusion-

Où déclarer la taxe foncière déductible ?

 Résolu

Bonjour, Je peux déduire la taxe foncière de mon habitation principale mais je ne trouve pas la case dédiée sur ma déclaration d'impôts. Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
djivi38

Délimitation terrain

Bonjour, Je galère un peu pour délimiter un terrain que je viens d'acheter, surtout que les bornes sont manquantes! De ce fait, je souhaiterais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
dany311

Réclamation

Bonjour, je suis propriétaire d une maison dois je donner un justificatif de la taxe d ordures a mes locataires?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zachuka

Éxonération de la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 66 ans ( née en 1952 le 2 Décembre) Mon impôt de référence est de 10644€( j'étais au chômage depuis novembre 2016;. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
debla06

1/2 part veuve

Bonjour Mon mari est décédé en novembre 2015 J'ai une fille à charge, en principe jusque 2020 Puis-je prétendre à garder cette demi-part veuve, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, je vis seule avec mes enfants mais le papa avec qui je n' ai jamais vécu apparaît sur ma taxe d habitation,que dois-je fournir aux impôts pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Tamara33210

Revenu imposable 2018 plus faible que 2017

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum.Vous êtes peut-être nombreux dans ma situation. Mon taux d'imposition pour le prélèvement à la source qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Demande d étalement

Bonjour, J'ai envoyé un mail au impôts mardi pour demander un délai de paiement pour la taxe d aménagement pour la régler en 3 fois au téléphone la...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
tof51430

Dénonciation

Bonjour, Je souhaite dénoncer une personne qui fraude et travaille au. Black

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Esqu'ont peu reserver en algerie avec ce systeme

Bonjour, esqu'ont peut reserver avec ce système enALGERIE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation de mon fère

Bonjour, voilà mon problèmes je partager la maison de ma mère avec mon frère depuis 2009 suite au déménagement de mon fère en août 2010 ma mère ma ven...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation 2018

je n'ai pas reçu à ce jour -samedi 27 octobre 2018) mon avis de taxe d'habitation sur ma résidence secondaire à Paris? J'habite dans les Côtes d'Armor...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Bonjour, comment est calculé la base de la valeur

Bonjour, comment est calculé la base de la valeur locative qui apparaît sur notre impôt foncier et taxe d’habitation. J’ai demandé aux centre des imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
GKLONE

"vaine sbi"

Bonjour, suite a un "frais d'opposition administrative vaine sbi"je souhaiterais une attestation de paiement a quel organisme dois je demande...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
tof51430

Requalification fiscale

 Résolu

bonjour- la reponse est insuffisante. l'agence a loué mon logement, acquis en PERISSOL,A UNE PERSONNE EN TANT QUE RESIDENCE PRINCIPALE; les services f...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
flocroisic

Payer ses impôts de deux manières différentes

Bonjour, Ayant mes impôts locaux de 2017 en retard j’aurais souhaité les régulariser mais ma carte bancaire étant plafonnée et la banquière refusant...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
tof51430

Taxe d'habitation pour 3 mois de location

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation de 395 alors que j'y suis resté que 3 mois du 1 janvier au 31 mars 2018, c'est un contrat de loca...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
flocroisic

Vente d'un appartement et déficit foncier

Bonjour, nous vendons un appartement loué depuis le 01/01/2016 jusqu'au 31/12/18 ; acheté 74000 ( avec les frais de notaire et agence ) vendu 127500...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
remyfle

Demande exonération taxe foncière apres paiement,

Bonjour, Bonjour a tous, Je viens de lire un de vos nombreux articles fort interessant, voila ma question, je suis veuve depuis 8 ans, et depuis 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe habitation non reçue

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation 2018. Je ne suis pas mensualisé et d'habitude j'ai déjà reçu à cette date ma taxe ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
flocroisic

Control sur siège social dans une domiciliation

Bonjour, J' ai reçu un Control fiscal. Celui va se dérouler au siège de l'entreprise qui est en fait une domiciliation (dept 31). Mais en fait tous...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
flocroisic

Prélèvement à la source et cdd

Bonjour, Ma question est la suivante : comment est appliqué le prélèvement à la source dans le cas d'un CDD longue durée (du moins supérieur à 2 mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
wm56

2 taxes d'habitation montant différent

Bonjour, On a acheté en couple un appartement l'année dernière. Nous payons cette année pour la première fois taxe foncière et taxe d'habitation p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe de raccordement réclamée à tort

Bonjour, Dans ma ville, la taxe de raccordement, maintenant PAC ( je viens de l'apprendre-merci) est de 1.100 E, forfait, en principe par habitation...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
aurad

Exonération de la taxe foncière

Bonjour* Suite au décès de mon papa, ma maman a décidé d'integrer un foyer logement pour personnes âgées en novembre 2017. Nous avons donc vidé sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, Sachant que je pouvais bénéficier de 30 % sur ma taxe d"habitation en 2018, j'ai choisi l'année dernière de réduire mes mensualités pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
tof51430

Taxe assainissement

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'assainissement non collectif alors que dans cette maison il n'y en a pas (pas ce wc pas de salle de bain) Do...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JiGéGé

Renseignement pou ma taxe fonciére

bonjour, mes impots fonciers ont augmenté de 250 euro cette année alors que la superficie de mon logement n'a pas augmenté. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gt.55

Taxe ordure ménagère

Bonjour, Je suis rentrée dans mon logement le 1 er novembre 2017. Mon agence immobilière me demande aujourd'hui de régler la taxe d'ordure ménag...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
djivi38

1° déclaration de revenus + prélèvement source

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à fin août 2018, je vivais avec ma mère et j'étais rattachée à son foyer fiscal. A partir de septembre 2018, j'ai déménagé et comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jee pee

Impôts fonciers

Bonjour, j'aimerais connaître les montant de mes impôts fonciers

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
djivi38

Fraude

Bonjour, Depuis peux j'ai de la concurrence mes déloyale cette entreprise fraude fait du Black.. Et du coup me. Plombe.. L'entreprise et bien enregi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Pierrecastor

Taxe d'habitation non recue depuis 2016

Bonjour, j'ai acheté une résidence secondaire en mai 2016 depuis je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation pourtant j'ai recu les avis de taxes fonci...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Mon propriétaire me loue un appartement de 57 m2 faisant partie d'une bâtisse dont environ 200 m2 sont utilisés par le propriétaire au titr...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
patrickppi

Audiovisuel

Bonjour, je suis actuellement au rsa on me demande de payer la taxe audiovisuel comment je doit faire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
flocroisic
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000