Les discussions

Impôt

Bonjour, J ai reçu un courrier des impots disant qu ils annulaient 3 titres de perception quue j ai payé et me rembourse près de 7000e. J ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flocroisic

Avis primitif

Bonjour, J ai voulu regarde mes taxes foncières et habitation et il y a avis primitif Pouvez vous m explique le sens de ce terme Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Energizor

Comment prouver que ma residence secondaire n'a pas de revenu locatif?

Résolu

Bonjour , Je suis resident en Angleterre et j ai une residence secondaire en France. Les impots me demande de payer ma taxe d habitation avec les...

flocroisic

Rsa et exonération taxe habitation et redevance audiovisuelle

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail, pour une amie en désarroi, elle perçoit comme ressource le RSA, est-elle exonérée de la taxe d'habi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flocroisic

Locataire depuis cinq années je n’ ai jamais payer d’i foncier aujourd’hui mon p

Bonjour, Locataire depuis cinq ans je n’ ai jamais payer des impôts fonciers aujourd’hui mon propriétaire me le réclame sur mon local commercial

flocroisic

Amande ticket bus france

Bonjour, Je veux payer un amande ilya je peux faire ça au finance publique montrouge 18 rue Victor Hugo ?

JiGéGé

Calcul taxe ordures ménagères dans copropriété répartie sur 2 adresses

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de mon ancien bailleur pour régler la taxe d'ordures ménagères. Le montant me parait exorbitant : 415 euros p...

djivi38

Crédit impôt sur interets d'emprunt.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement fin 2010 au titre de ma résidence principale financé par un emprunt. (offre de prêt édité en décembre 2010 et act...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flocroisic

Qu'est ce qui distingue un avis de taxe d'habitation résidence principale ou sec

Bonjour, Ma fille, locataire à Paris, encore rattachée à ses parents fiscalement, reçoit aujourd'hui pour la première fois un Avis de Taxe d'Habita...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
outmost

Redevance télévision piégé par fournisseur freebox

Bonjour, je viens de recevoir une lettre pour la redevance télévision avec ceci :contrôle de votre fournisseur free enfaite j'ai eue une télévision qu...

Magali

Avis de non-imposition

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin qu'on m'éclaire sur la situation de ma mère qui fera au mois de décembre prochain un an sur le territoire fr...

Utilisateur anonyme

Exonération impôts fonciers

Pour l'année 2019 je ne suis pas imposable sur le revenu et suis exonérée de taxes locales. J'ai 77 ans et je voudrais savoir si je peux prétendre à ...

flocroisic

Revenus locatifs de thailande

Bonjour, j'ai acheté en "Leasehold" un appartement en Thailande, et je perçois des revenus locatifs issus de celui-ci. La convention de non double...

INTE999

Taxes d'habitation

Bonjour, je suis au RSA, j'ai un enfant à ma charge. Ma fille 19 ans a un enfant et vie également chez moi. Elle ne travaille pas. Ma question est. Es...

flocroisic

Cas du prélèvement à la source supérieur aux nouvelles ressources

Bonjour, Y aura-t'il remboursement des prélèvements à la source trop versés puisque les ressources seront plus faibles suite à un départ à la retra...

gt.55

Taxe foncière, demande de dégrèvement partiel pour un rfr de 1187€

Bonjour, J'ai un revenu fiscal de référence de 1187; j'ai 70 ans et une fille de 19 ans à charge.Je dois payer 1528 € de taxe foncière.J'habite à la...

flocroisic

Augmentation de salaire ou véhicule de fonction

Bonjour à tous. Suite à mon entretien annuel, j'ai fait une demande d'augmentation. Mon patron me propose 3 possibilités: 1. Augmentation de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Arpete2000

Exoneration

bonjour je suis né le 05/06/1954,,handicapé a 95%, en fauteuil électrique, dois-je payer la redevance,la taxe d'habitation, et le foncier merci

flocroisic

Taxe d'habitation étudiant

Bonjour, Je suis étudiante à la rochelle, sans revenu et non boursière. J'ai reçu hier ma taxe d'habitation pour mon précédent logement qui s'élève ...

flocroisic

A quel age pour ne plus payer la redevance tv

Bonjour, a quel age on ne paye plus la redevance tv quand on ai en retraite.merci de votre réponse

Eric Roig

Retraite + part de déficit

Bonjour* Que va t-il se passer lorsque l'on est retraité et que l'on a un déficit agricole : ? Les années antérieures, j'étais donc non imposable....

flocroisic

Les détails

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'on aura tous ce nouveau dans le système des impôts et c'est pas mal comme idée parce que ça évitera de tomber dans les utopies ...

flocroisic

Adresse fiscale enfants

Bonjour, voilà mon souci, mon fils qui vit et travaille dans une autre région à déclarer son adresse fiscale chez moi car il vit dans une caravane,...

dibulum

Domicile et taxes d’

Bonjour En étant marié peut on faire une déclaration commune sur un domicile et vivre chacun à une adresse différente ? Quant est il dans ce cas des...

nicodeg1944

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis veuve depuis 1999 j'ai 79 ans et bénéficiais d'une part et demi en 2014. Je ne payais donc plus la taxe d'habitatio...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mtherese

Taxe

Bonjour, Voilà étant locataire avec mon conjoint nous avons reçu notre taxe mais que à son nom alors que nous somme sur le bail à deux . Est ce nor...

Utilisateur anonyme

Numéro accès en ligne de l'avis d'imposition

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon numéro d’accès en ligne de mon vis d'imposition

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Deaver

Blanchiment fiscal

Bonjour, J'habite dans la rue d'un kebab depuis quelques années. Je le soupçonne de blanchiment fiscal. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Taux de prélèvement

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de préciser mon taux de prélèvement, et je voulais savoir, si en l'absence de cette précision, les impots prélèveront automatiq...

Baer76

Prélèvement

Résolu

Bonsoir, actuellement en arrêt jusqu'au mois de janvier 2019,comment ça vas se passer, pour le prélèvement de l'impôt. Merci pour votre réponse. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
GrazouDjinnou

Taxe d’habitation

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir je suis propriétaire d’une maison mes on n’habite plus dedans je loue une maison et je paie une taxe d’habitation pour la ...

flocroisic

Impot : délai de redressement ou controle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur combien d annee les impots , peuvent ils revenir,sachant que l on est le 21/05/08, on t ils le droit de revenir sur l...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Hausse 2018 de la csg sur la retraite et prélèvement à la source 2019

Merci de m'indiquer s'il est possible de modifier son revenu imposable dès janvier 2019 pour tenir compte de la hausse de la CSG. Si oui, la part de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
gitane2229

Prelevement a la source et annee blanche

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cette affirmation que 2018 serait une annee blanche. En realite, nous paierons en 2019 des impots calcules sur nos re...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
gitane2229

Redevance tv exonération en invalidité

Bjr je suis en invalidité 1 suis je exonérée de la redevance tv merci

flocroisic

Impôts à la source & pension alimentaire

Bonjour à tous, je suis salarié depuis janvier 2018 et verse à la mère de ma fille une pension alimentaire mensuelle que j'ai déclaré sur mes reven...

alainsenberg

Droit de prendre une personne pour le ménage ?

Bonjour* Mon mari a 90 ans et moi 76 ans , 58 ans de mariage, un enfant marié de 56 ans, nous ne sommes pas imposables , ai je le droit de prendre ...

flocroisic

Résidence principale/secondaire et taxes foncières et d'habitation

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui locataire d'un appartement et venons d'acquérir une maison. Des travaux doivent être effectuées dans la dite mais...

Sofantasy

Réduction individuelle taxe habitation suite à séparation ?

Bonjour, voici mon problème : J'étais en concubinage avec ma compagne et nous nous sommes séparés. J'ai changé de logement. Nous devons payer la t...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Quelle residence fiscale pour 2018

Résolu

Bonjour, Je suis espagnol mais je suis resdient aux Etats Units ou je suis salarie' Vu que mon emploie me permet de travailler de chez moi, J'ai pa...

AngGuti

Taxe ordure ménagère

Bonjour je recois aujourd'hui la taxe ordure menagère qui doit la payer le locataire ou le propriétaire et sur quel document peut-on se fier car j...

djivi38

Paiement taxe foncière

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre avis sur un probleme de taxe foncière. Les faits: Achat d un pavillon en Octobre 2017, lors de la signature nous verso...

RedLooly

Montant de la taxe d'ordure ménagère

Bonjour, Je ne comprends pas le calcul de cette taxe. J'ai habité dans une ville de 6000 habitants. Les éboueurs passaient 3 fois la semaines et l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
JiGéGé

Dénoncer du taf au blak

Bonjour, Étant une encinné employer d une discotheque le patron ma jamais déclaré et je le savais pas de plus il me payer pas du tout tous les moi...

Energizor

Contrat de vacation

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment le prélèvement à la source est mis en place pour les contrats de vacations fonction publique ? Je vous...

flocroisic

Quelle case cochée

Bonjour, Je me renseigne pour la déclaration 2019....ma maman veuve de mon Papa ancien combattant est ce que c'est vraiment la case s car il disent ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
4327

Avis de non imposition

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer un avis de non imposition deux milles dix sept deux milles dix-huit svp merci

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Csg abusive

bonjour trouvez vous normal de declarer la -csg non deductible c est un double impot cet argent nous ne l avons pas dans notre poche . c est une char...

Utilisateur anonyme

Loa frais réels

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je change de situation professionnelle et je vais être amené à utiliser la voiture pour aller...

flocroisic

Cohabitation couple non marié ou bail à un seul nom ?

Bonjour, Nous sommes un couple non marié et allons chercher un appartement ensembles d'ici peu. Quel serait la meilleure manière de se déclarer? Coh...

flocroisic
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000