Annulation titre perception taxe d'aménagement
Claire
-
Jj -
Jj -
Bonjour,
Nous avons fait bâtir en 2014, de ce fait nous avons payé la taxe d'aménagement soit quasi 9000 €.
Hier nous avons reçu 2 courriers disant:
Suite à l'annulation du titre de perception xxxxxx... Relatif au PC xxxxx.... J'ai l'honneur de vous informer que nous allons procéder au remboursement de xxxx €.
On nous demande de fournir un rib.
Les courriers viennent du ministère des finances publiques .
La somme des 2 remboursements est de presque 7000€.
Nous sommes très méfiants et ne comprenons pas le pourquoi de ce remboursement.
Une idee?
D'avance merci de vos réponses.
Claire
Nous avons fait bâtir en 2014, de ce fait nous avons payé la taxe d'aménagement soit quasi 9000 €.
Hier nous avons reçu 2 courriers disant:
Suite à l'annulation du titre de perception xxxxxx... Relatif au PC xxxxx.... J'ai l'honneur de vous informer que nous allons procéder au remboursement de xxxx €.
On nous demande de fournir un rib.
Les courriers viennent du ministère des finances publiques .
La somme des 2 remboursements est de presque 7000€.
Nous sommes très méfiants et ne comprenons pas le pourquoi de ce remboursement.
Une idee?
D'avance merci de vos réponses.
Claire
A voir également:
- Annulation permis de construire et taxe d'aménagement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
2 réponses
Bonsoir,
je vous conseille vivement de contacter la mairie et le service chargé du recouvrement - la trésorerie qui gère la commune
très très suspect comme message c'est certain
s'il s'avère être un message frauduleux, il serait bon d'envoyer une copie à la trésorerie qui préviendra les services administratifs adéquats
je vous conseille vivement de contacter la mairie et le service chargé du recouvrement - la trésorerie qui gère la commune
très très suspect comme message c'est certain
s'il s'avère être un message frauduleux, il serait bon d'envoyer une copie à la trésorerie qui préviendra les services administratifs adéquats