Taxe d’ordures ménagères
Noelle1912nono
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2023
-
4 févr. 2020 à 21:17
Noelle1912nono Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 - 5 févr. 2020 à 08:57
Noelle1912nono Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 - 5 févr. 2020 à 08:57
A voir également:
- Taxe d’ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
- Taxe ordure menagere - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 févr. 2020 à 21:52
4 févr. 2020 à 21:52
Bonjour,
Quand vous recevrez la taxe foncière, vous pourrez demander le paiement de la TEOM sur la base du prorata temporis.
Mais le mieux c'est de procéder à la régularisation des charges annuelle en même temps, ce qui évite de refaire le calcul en plusieurs fois.
Si ils partent en novembre vous le saurez d'avance... et de toute façon il faudra faire une régularisation de charges à l'occasion de leur départ.
Quand vous recevrez la taxe foncière, vous pourrez demander le paiement de la TEOM sur la base du prorata temporis.
Mais le mieux c'est de procéder à la régularisation des charges annuelle en même temps, ce qui évite de refaire le calcul en plusieurs fois.
Si ils partent en novembre vous le saurez d'avance... et de toute façon il faudra faire une régularisation de charges à l'occasion de leur départ.
Noelle1912nono
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2023
3
5 févr. 2020 à 08:57
5 févr. 2020 à 08:57
Bonjour
Je vous remercie vivement de votre réponse rapide claire et nette c’est exactement ce que je voulais savoir je vous souhaite une bonne journée cordialement
Je vous remercie vivement de votre réponse rapide claire et nette c’est exactement ce que je voulais savoir je vous souhaite une bonne journée cordialement
4 févr. 2020 à 22:39
Donc en octobre 2020 dès que je reçois mon avis de taxe Je peux demander L’année 2020 même qu’ils ont pas emménagé au premier janvier 2020 ( en fait ce qui m’avait porté à confusion c’était la date d’entrée dans un logement pour la taxe d’habitation) donc pour la taxe des ordures ménagères c’est bien l’année même qu’ils emménagent en calculant au prorata
En effet pour le reste si ils partent supposons en novembre je le saurais déjà d’avance avec le préavis donc il suffira d’enlever les mois
5 févr. 2020 à 00:44