Demande hlm sans impôt
Psar77
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pas fait impôt du coup je les est déposée la semaine dernière hors j'en est besoin pour la caf revenu suspendu ..
Et pour mon dossier hlm on ma proposer un logement je doit tout renvoyer avant le 9 février auriez vous une idée de ce que je pourrai faire je retourne au impôt tout à l'heure mais j'ai peur qu'il me disent on ne peut rien faire je peu pas rester sans revenu avec un nourrisson
Cordialement
J'ai pas fait impôt du coup je les est déposée la semaine dernière hors j'en est besoin pour la caf revenu suspendu ..
Et pour mon dossier hlm on ma proposer un logement je doit tout renvoyer avant le 9 février auriez vous une idée de ce que je pourrai faire je retourne au impôt tout à l'heure mais j'ai peur qu'il me disent on ne peut rien faire je peu pas rester sans revenu avec un nourrisson
Cordialement
A voir également:
- Demande hlm sans impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
Pour la prochaine declaration (revenu 2019) déposez la dans les temps (mai juin 2020)