Concernant ma feuille d'impôt
Résolu
Christina
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ça prend 4 mois pour avoir une feuille d'impôt
A voir également:
- Concernant ma feuille d'impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour,
Parce que la déclaration de revenu se fait en mai et que si vous la déposez hors-délai, le traitement se fait au niveau national et que le délai informatique prend entre 3 et 4 mois . Ce serait un peu facile si en déposant à n'importe quel moment de l'année vous aviez le même délai que ceux qui prennent le soin de déposer pendant la période de déclaration. Les impôts n'ont pas encore instauré le libre-service.
Parce que la déclaration de revenu se fait en mai et que si vous la déposez hors-délai, le traitement se fait au niveau national et que le délai informatique prend entre 3 et 4 mois . Ce serait un peu facile si en déposant à n'importe quel moment de l'année vous aviez le même délai que ceux qui prennent le soin de déposer pendant la période de déclaration. Les impôts n'ont pas encore instauré le libre-service.