Taxe audiovisuelle
Wafy--
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Wafy-- Messages postés 5 Statut Membre -
Wafy-- Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir la taxe audiovisuelle mais c'est le nom de mon copain sur le bail de l'appartement pas le mien.
Mais aux impôts son adresse est toute autre ! Donc normalement c'est à son nom que la taxe devrait être ?
Que faire ?
Je viens de recevoir la taxe audiovisuelle mais c'est le nom de mon copain sur le bail de l'appartement pas le mien.
Mais aux impôts son adresse est toute autre ! Donc normalement c'est à son nom que la taxe devrait être ?
Que faire ?
A voir également:
- Taxe audiovisuelle couple non marié
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Compte commun couple non marié crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Donc normalement c'est à son nom que la taxe devrait être ?
Peu importe si vous avez vous même la disposition du téléviseur permettant de capter les émissions télé, à l'adresse mentionnée sur l'avis de taxe audiovisuelle, vous êtes redevable de la taxe.
Peu importe si vous avez vous même la disposition du téléviseur permettant de capter les émissions télé, à l'adresse mentionnée sur l'avis de taxe audiovisuelle, vous êtes redevable de la taxe.
Justement pour faire simple rien n'est a mon nom dans cette situation ????
Demain je me deplacerais aux impôts pour clarifier tout ça pffff
Demain je me deplacerais aux impôts pour clarifier tout ça pffff
La taxe d'habitation est au nom de l'occupant.
La tv est rattachée à la taxe d'habitation.
Visiblement, votre ami ne déposé pas sa declaration de revenu à cette adresse donc le seul occupant connu, c'est vous.
Je suppose que vous avez fait votre declaration à cette adresse.
Il est donc logique que la taxe d'habitation et donc la redevance tv soient à votre nom.
La tv est rattachée à la taxe d'habitation.
Visiblement, votre ami ne déposé pas sa declaration de revenu à cette adresse donc le seul occupant connu, c'est vous.
Je suppose que vous avez fait votre declaration à cette adresse.
Il est donc logique que la taxe d'habitation et donc la redevance tv soient à votre nom.
Oui je me suis dis qu'elle devrait être à son nom vu que le bail y est mais vu quaux impôts ils n'ont pas cette adresse la jai l'impression qu'ils ont "rebondis" sur moi
Non .
Ça c'était dans le temps maintenant c'est au nom de celui qui a la taxe d'habitation à son nom dès lors qu'il y a une tv dans le logement.