Problèmes divers déclaration de revenus
Résolu
Monpollux
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
20 juin 2012 à 20:27
Monpollux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 20 juin 2012 à 22:56
Monpollux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 20 juin 2012 à 22:56
A voir également:
- Problèmes divers déclaration de revenus
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
20 juin 2012 à 22:38
20 juin 2012 à 22:38
1) oui vous devez modifier le montant de vos salaires
si cela vous fait baisser votre prime pour l'emploi, mettez la somme dans ce cas dans la case 6DD
2) une annuité = 12 mensualités
donc les 5 premières mensualités sont à déclarer pour 2010 (7VY) réclamez si oubli
et les 7 premières de 2011 en 7VY et le restant de 2011 en 7VZ
pour la réclamation, votre service des impôts vous demandera surement un justificatif bancaire avec le montant payé en 2010 voire (aussi) l'échéancier !
si cela vous fait baisser votre prime pour l'emploi, mettez la somme dans ce cas dans la case 6DD
2) une annuité = 12 mensualités
donc les 5 premières mensualités sont à déclarer pour 2010 (7VY) réclamez si oubli
et les 7 premières de 2011 en 7VY et le restant de 2011 en 7VZ
pour la réclamation, votre service des impôts vous demandera surement un justificatif bancaire avec le montant payé en 2010 voire (aussi) l'échéancier !
elricjean2
Messages postés
1557
Date d'inscription
dimanche 13 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
551
20 juin 2012 à 22:49
20 juin 2012 à 22:49
Trop-perçu : à déclarer en "déductions diverses, case 6DD" en l'absence de revenus de même catégorie que le remboursement.
Intérêts : réclamation avec les justificatifs à effectuer pour 2010.
Pour 2011 : de janvier à juillet : case 7VY et de aout à décembre : case 7VZ.
L'attestation de la banque est inutile pour 2011 (sauf comme justificatif), il faut calculer les intérêts grâce au tableau d'amortissement définitif. Celui-ci doit vous être fourni par votre banque, sinon votre déclaration sera forcément fausse.
Intérêts : réclamation avec les justificatifs à effectuer pour 2010.
Pour 2011 : de janvier à juillet : case 7VY et de aout à décembre : case 7VZ.
L'attestation de la banque est inutile pour 2011 (sauf comme justificatif), il faut calculer les intérêts grâce au tableau d'amortissement définitif. Celui-ci doit vous être fourni par votre banque, sinon votre déclaration sera forcément fausse.
Monpollux
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
20 juin 2012 à 22:56
20 juin 2012 à 22:56
Merci pour ces réponses claires.
Concernant la déduction des intérêts, n'ayant pas le détail par mois des intérêts payés, j'ai préféré ne rien mettre. Je prendrai rendez-vous avec mon centre des impôts pour tenter de rectifier avec eux.
Bonne soirée
Marina
Concernant la déduction des intérêts, n'ayant pas le détail par mois des intérêts payés, j'ai préféré ne rien mettre. Je prendrai rendez-vous avec mon centre des impôts pour tenter de rectifier avec eux.
Bonne soirée
Marina