Defiscalisation outre mer (loi Girardin)
Résolu
mike66
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
-
17 nov. 2008 à 07:13
Henri75paris - 15 juin 2012 à 08:28
Henri75paris - 15 juin 2012 à 08:28
A voir également:
- Defiscalisation outre mer (loi Girardin)
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
17 nov. 2008 à 09:17
17 nov. 2008 à 09:17
non : si vente dans les 5 ans, vous devrez rembourser l'ensemble des réductions obtenues.
Bonjour ,
Vous avez fait l'acquisition fin 2007 et donc vous devriez bénéficier de la réduction d'impôts sur vos revenus 2007 .
Malheureusement vous n'avez pas loué dans les 6 mois suivant l'acquisition ou la DAT , vous avez donc aucune réduction d'impôts...
De toute manière si vous avez une réduction d'impôts actuellement le fisc vous demandera de rembourser car vous n'avez pasDans ces conditions
Vous pouvez vendre quand vous le voulez puisque ce n'est pas u bien bénéficiant de la loi Girardin.
Vous avez fait l'acquisition fin 2007 et donc vous devriez bénéficier de la réduction d'impôts sur vos revenus 2007 .
Malheureusement vous n'avez pas loué dans les 6 mois suivant l'acquisition ou la DAT , vous avez donc aucune réduction d'impôts...
De toute manière si vous avez une réduction d'impôts actuellement le fisc vous demandera de rembourser car vous n'avez pasDans ces conditions
Vous pouvez vendre quand vous le voulez puisque ce n'est pas u bien bénéficiant de la loi Girardin.
Bonjour
Le post date un peu mais comme toi je cherchais des infod et j'ai trouv un article assez intéressant sur la loi giraardin et surtout en pratique comment ça se passe
http://www.actufinance.fr/actu/defiscalisation-outre-mer-loi-girardin-6953476.html
Peut être que c'est susceptible d'aider certaines personnes
Henri
Le post date un peu mais comme toi je cherchais des infod et j'ai trouv un article assez intéressant sur la loi giraardin et surtout en pratique comment ça se passe
http://www.actufinance.fr/actu/defiscalisation-outre-mer-loi-girardin-6953476.html
Peut être que c'est susceptible d'aider certaines personnes
Henri