Déclaration impôt: temps partiel ou complet??

Résolu
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 13 août 2012 à 15:00
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 13 août 2012 à 15:46
Bonjour,

Quand on remplis la feuille de déclaration d'impôt, on doit noter si on a travailler à temps plein ou partiel.
J'ai beau relire et chercher sur internet la vraie définition de cette question mais je n'y comprends toujours rien:

Est ce qu'ils demandent si on a travailler tout les mois de l'année
ou
même si on a eu quelques mois de chômage on a travailler le reste du temps à temps plein (pas de mi-temps en gros)

en 2011 j'ai travailler à peu près 7 mois, le reste j'ai été au chômage. J'ai mis "par défaut" à temps partiel... je me demande si je ne me suis pas trompée, j'aurai peut être dû mettre à temps complèt?

Merci si vous pouvez m'éclairer :-)
A voir également:

2 réponses

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
13 août 2012 à 15:10
Bonjour,

Vous ne vous êtes pas trompé ; puisque vous n'avez pas travaillé toute l'année à temps complet, vous devez mettre temps partiel, ce qui vous permet de renseigner le nombre d'heures travaillées, et de calculer la PPE à laquelle vous avez droit éventuellement.

http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_5383/fichedescriptive_5383.pdf

Cdlt
1