Degrevement taxe d'habitation regularisation
Résolu
altarr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
-
20 août 2012 à 18:08
altarr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 10:21
altarr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 10:21
A voir également:
- Degrevement taxe d'habitation regularisation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Regularisation caf combien de temps - Forum CAF
3 réponses
bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez droit à un dégrèvement ? En général, si vous bénéficiez d'un dégrèvement, celui-ci est déduit automatiquement dans le calcul de la taxe d'habitation.
La date limite de réclamation figure sur votre avis.
Qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez droit à un dégrèvement ? En général, si vous bénéficiez d'un dégrèvement, celui-ci est déduit automatiquement dans le calcul de la taxe d'habitation.
La date limite de réclamation figure sur votre avis.
altarr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
20 août 2012 à 18:32
20 août 2012 à 18:32
Bonjour
je me suis documenté au niveau du degrevement possible et l'article 1414A me convient bien ....
altarr
je me suis documenté au niveau du degrevement possible et l'article 1414A me convient bien ....
altarr
altarr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
22 août 2012 à 10:21
22 août 2012 à 10:21
Bonjour
Merci pour vos differents avis .......
mes questions disparaissent car j'ai appris que le fisc prend en compte les revenus des personnes ( adultes) habitant sous le meme toît et de ce fait je depasse le plafond admissible pour obtenir une exoneration partielle ( qui effectivement a l'air d'etre calculée automatiquement )
Bonne journée
altarr
Merci pour vos differents avis .......
mes questions disparaissent car j'ai appris que le fisc prend en compte les revenus des personnes ( adultes) habitant sous le meme toît et de ce fait je depasse le plafond admissible pour obtenir une exoneration partielle ( qui effectivement a l'air d'etre calculée automatiquement )
Bonne journée
altarr