Calcul du nombre de jours
Résolu
MISTRAL1
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
c'est ma 1ère déclaration, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours travaillés dans l'année, ceci n'est pas porté sur mes bulletins et je ne pense pas avoir le renseignement à temps par mon employeur (CHU)
Je travaille WE et jours fériés, avant de poster mon message j'ai un peu cherché et j'ai trouvé sur un site qu'en 2011 le nombre de jours travailéls était de 253. Est ce bien vrai ? je ne sais pas comment faire pour le calcul vu que mes jours de travail sont inégaux par rapport aux personnes travaillant du lundi au vendredi
je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m 'aideront
Cordialement
c'est ma 1ère déclaration, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours travaillés dans l'année, ceci n'est pas porté sur mes bulletins et je ne pense pas avoir le renseignement à temps par mon employeur (CHU)
Je travaille WE et jours fériés, avant de poster mon message j'ai un peu cherché et j'ai trouvé sur un site qu'en 2011 le nombre de jours travailéls était de 253. Est ce bien vrai ? je ne sais pas comment faire pour le calcul vu que mes jours de travail sont inégaux par rapport aux personnes travaillant du lundi au vendredi
je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m 'aideront
Cordialement
A voir également:
- Calcul du nombre de jours
- Jours ouvrés - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
Sur mon bulletin il y a 151.67 heures travaillées
Si on divise 1820 par 7 = 260 jours travaillés