Prime pour l'emploi
Résolu
kritsa2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mortifiée car je pense avoir oublié de cocher sur ma déclaration de revenus 2011 la case où l'on déclare avoir travaillé à temps plein toute l'année. Effectivement, j'ai reçu mon avis de non imposition et je ne vois pas paraître un droit à la prime pour l'emploi alors que j'y ai habituellement toujours droit. Est-ce que vous pensez qu'à ma demande, les impôts vont encore accepter de me l'octroyer à présent d'autant plus que cela me ferait un deuxième avis rectificatif (ils m'en ont déjà fait un pour mes frais kilométriques qui étaient mal indiqués). Je m'en veux d'avoir oublié une telle chose. Merci de bien vouloir me renseigner et qui sait me remonter le moral.
Je suis mortifiée car je pense avoir oublié de cocher sur ma déclaration de revenus 2011 la case où l'on déclare avoir travaillé à temps plein toute l'année. Effectivement, j'ai reçu mon avis de non imposition et je ne vois pas paraître un droit à la prime pour l'emploi alors que j'y ai habituellement toujours droit. Est-ce que vous pensez qu'à ma demande, les impôts vont encore accepter de me l'octroyer à présent d'autant plus que cela me ferait un deuxième avis rectificatif (ils m'en ont déjà fait un pour mes frais kilométriques qui étaient mal indiqués). Je m'en veux d'avoir oublié une telle chose. Merci de bien vouloir me renseigner et qui sait me remonter le moral.
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Par défaut, si vous n'avez pas mis de nombre d'heure alors que vous avez des revenus, il prennent en compte que vous étiez a temps plein, surtout si l'année d'avant c'était déja le cas.
Apres vous pouvez toujours aller demander
Touchez vous du RSA ?
Apres vous pouvez toujours aller demander
Touchez vous du RSA ?
Un peu n'importe quoi comme info ...
Si aucun nombre d'heures n'est indiqué, aucune prime n'est calculée.
La prise en compte automatique d'un travail à temps plein n'est valable que pour les professions libérales en l'absence d'indication du nombre de jours travaillés.
correction des oublis pour éviter que trop de monde vienne se plaindre
ce qui n'empeche que c pas forcément pris en compte, et que dans ce cas suffit d'y aller et de poser la question, ils diront pourquoi il n'y a pas de prise en compte et comment corriger si cela est possible
bah si si la case temps plein est coché, pas besoin de mettre d'heure