Bougival
RésoluBonjour, Est ce que Bougival fait parti de la liste des villes dans lesquelles la sur taxe sur les résidences secondaires s'appliquera Merci
Bonjour, Est ce que Bougival fait parti de la liste des villes dans lesquelles la sur taxe sur les résidences secondaires s'appliquera Merci
Bonjour, Je vous présente ma situation. Lorsque j'ai reçu mon impôt sur le revenu, n'ayant pas les moyens de régler la somme totale en 1 seule foi...
Mon mari est décédé cette année à l'âge de 76 ans, il était titulaire de la carte d'Anciens combattants depuis plusieurs années, étant âgée moi-même d...
Bonjour, Soit un couple gagnant chacun 35000E et ayant un enfant. La formule que je crois être celle pour les impôts 2014 sur les revenus de 2013 do...
Bonjour, Voila jme presente je suis une adolescente de 15 an s et je suis ensceinte. j'aimerai savoir si il y a des aides financieres comme pour moi?...
sur mon compte en banque, débit de 953 euros pour : IMPOT CEC qu'Est-ce que cet impôt. Que dois je faire pour avoir une explication ?
Bonjour, maman est propriétaire d'un appartement qu'elle loue, sa locataire est décédée en octobre 2014, qui doit régler la taxe d'habitation de c...
j'ai déménagée le 2/02/2014 est ce que je dois payer a mon nouveau proprietaire ou a mon ancien car les deux mon envoyer
Bonjour, J'ai quitté la chambre que je louais le 9 janvier 2014 Pourrai-je obtenir l'exonération totale de la TH pour 2015? Merci
Bonjour, Je viens d'appliquer les résolutions de la récente loi de finance, pour une estimation des impots sur le revenu de ma belle-mère. Le mo...
Bonjour Je suis propriétaire d'un logement dans lequel j'ai vécu et qui est encore ma résidence principale. Je n'ai pas encore fait de changement d...
bonjour, nous avons déménagé et l'agence immobiliére de notre ancienne maison nous réclame trois ans d'ordure ménagére, as t-elle le droit et est ce q...
bonjour, En 2011, j'ai signé et effectué des travaux de changement de chaudière dans ma résidence principale. Lors de la signature, mon chauffagiste...
Ma véranda fuit quand il pleut: puis-je faire effectuer des travaux qui seraient déductibles de mes revenus imposables? En serait-il de même pour la c...
Quelles pièces justificatives doit-on fournir pour avoir droit à la demi-part supplémentaire au niveau des impôts? Je vis seule et j'ai élevé un enfan...
Plafond de revenus pour ne pas payer d'impots
Bonjour, Ai-je droit à un dégrèvement d'impôt foncier de 100 € dans la mesure où j'ai 66 ans et un revenu fiscal de référence de 11245 et une part et...
bonjour il y a une chose qui m échappe dans les textes concernants la demi part supplémentaire pour avoir élevé seul un enfant pendant au moins 5 ans...
Bonjour, Je n'ai jamais reçu d'avis de non imposition. Comment puis-je le récupérer Merci
Bonjour, Je viens de nouveau vous demander conseil vis-à-vis des impôt. J'aurais 17 ans le 31/01/2015, je suis salarié depuis le 01/09/2014, en co...
bonjour ma mere est decedéé en 2013 je suis son unique heritiere et elle m alaisse un appartement que je ne peut pas habiter car trop petit donc je s...
Bonjour relisons mes comptes je suis surpris de constater un prélèvement de :Drfip Alsace Et Du Bas-Rhin 640611784351595404 111 Ech146443068583...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le paiement de la taxe d'habitation vis a vis de ma situation. J'ai 16 ans et 9 mois...
Bonjour, Je viens d'être prélevé de 1050 € par la DRFIP Alsace et de 464 € par la DRFIP Limousin ! Quand il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !...
Bonjour, Je contribue au paiement du loyer de mon fils étudiant (et travailleur), puis-je déduire de l'IR la cote part versée ? Merci par avance ...
Bonjour, j'ai quelques questions auxquelles, je ne te trouve pas de réponses claires. Ma situation actuelle, j'ai choisi de participer au développe...
Bonjour, j'ai une vieille fenêtre dans une pièce de ma maison principale que je veux changer pour une nouvelle avec double vitrage. Cela rentre-t-il d...
Bonjour, mon revenue fiscal de 2013 est 13249€, je suis seul avec un enfant, je voudrais savoir si je doit payer taxe habitation. Merci.
Bonjour, Je cherche à savoir comment se détermine le montant de la réduction d'impôt sur chaque tranche du barème sur le revenu, en fonction du nombr...
Bonjour, Est-il vrai que les possesseurs de Comptes en Suisse non déclarés soient traités plus sévèrement que ceux qui en possède ailleurs lors d...
Bonjour, jai quitte mon logement fin mai de cette année. J'ai lu bcp de chose sur le net et je sais que payer au prorata du temps passe dans l'appar...
Le message ne me concerne pas , elle concerne un membre de ma famille En effet mon frère par négligence doit une somme importante aux impôts sur le ...
comment calculer le plafonnement de ma taxe habitation
Bonjour J'ai, par négligence, après avoir déménagé le 01/07/2013, continué à payer ma taxe d'habitation par prèlévements mensuels...Je m'en suis ap...
Bonjour, locataire depuis 2 ans d'une maison dans une résidence auprès d'une agence immobilière, celle-ci nous demande de payer les TEOM alors que nou...
Bonjour, Tous les mois nous faisons un chèque aux impôts de 50€ . Et nous venons d apprendre avec stupeur que le chèque de juillet ne leur est pa...
Bonjour, J'ai un soucis avec la taxe d'habitation. Etant trop sincère avec les gens, j'ai vu sur ma taxe d'habitation qu'il n'y avait que moi e...
bonjour, j'ai une question concernant sur la taxe d'habitation. j'ai emménager dans un appartement en Novembre 2011 dont j'ai quitter les lieux en...
Bonjour, je viens de recevoir ma 1ère taxe d'habitation à payer, car avec ce que j'ai pour vivre 439 euros/mois, je ne suis pas imposable ; de plu...
Bonjour à tous, J'ai au préalable effectué plusieurs recherches vis-à-vis de mon problème mais il se trouve que je n'ai trouvé aucune réponse, c'es...
Bonjour ! Ma mère est veuve depuis juin 2011 ; Mon père avait 78 ans et avait une carte d'ancien combattant; En avril 2015 elle aura 75 ans. Pourra...
18/10/2014 Question Droit et Finances (Taxe d' habitation)Plafonnement/Dégrèvement.) Article 1414 A du CDI. Bonjour à tous, Nous sommes nombreux à...
je paye des impôts sur le revenu. j'ai 66 ans. suis-je redevable de la redevance télévision ? merci.
Avec un RFF de 24987 pour 2 parts, agés respectivement de 73 et 71 ans, avons nous droit à un dégrèvement de la taxe? Merci de m'éclairer
bonjour en 2014 j'ai retouché les 7 mois de prelevement de mes impots sur salaire vu que je suis retraité et que les pensions ont etes figées combie...
Bonjour, Je ne parviens pas à clairement distinguer les deux situations : fraudeurs actifs et/ou fraudeurs passifs. Est-ce l'origine des fonds ou l'u...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si les impôts ont le droit de prélever et sur ma pension d'invalidité et sur mon compte bancaire c 'est à dire de...
Bonjour, j'ai achète une maison en 2003. Elle est actuellement en location puisque je ne reside plus en france depuis 2011. mon locataire souhaite ...
Je viens de recevoir la taxe d'habitation j'a i60 ans depuis le mois de septembre 2014 et en invalidité depuis juin 2014 puis-je etre exonérée de la t...
Bonjour, Peut on récupérer rétrospectivement et sur combien d'année . Pour une demande, après l'avoir déposé combien de temps cela prend. Merci.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.