Les discussions

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impot 2010 et je n'ai pas droit à la prime je travaille à temps plein j'ai 17403 pourriez-vous m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
drums

Prime emploi 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE voudrais savoir quand est verser la prime pour l'emploi dans les bouches du rhones merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Date de versement de la ppe 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la premiere année que je devrai toucher la prime a l'emploi, normalement je devrai la recevoir par lettre chèque. J'abite dans le 44 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Apl et rattachement foyer fiscal des parents

 Résolu

Bonjour, Ma fille étudiante a 20 ans. Peut-elle bénéficier de l'APL tout en étant rattachée à notre foyer fiscal? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
papounette71

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi ce serait pour savoir si j'aurais droit à cette prime vu que j'ai travaillé que 4 mois l'année passé?Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Amende impayee

 Résolu

Bonjour, les impots ont-ils le droit de prelever sur votre cb le montant de l'amende impayee plus les frais de relance (pour une billet de train de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tomie59

Message

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vous contacter.merci de me le faire savoir .

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
gerber1

Prime à l' emploi

 Résolu

Bonjour, quand touche t'on le chèque de la prime à l'emploi ? Merci d' avance si quelqu'un me répond Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Prime à l'emploi aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai déclaré mes revenus 2009 seulement je ne savais pas qu'il ne fallait pas déclaré ses revenus en étant apprentie.....du coup en recev...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
titedea

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, a tous. j'ai vu qu'il y a beaucoup de sortes de calcul et je m'y perds un peu voila mon cas : célibataire 12924 euros 1327 heures PPE ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
francho

Foyer fiscal et apl

 Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 19 ans va devoir prendre un appartement à la rentrée septembre 2008 car l'IUT où il va faire ses études supérieures est tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
1eryamodo

Renseignements sur plus-values

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée ma maison en 2000 au prix de 630 000F, en 2007 j'ai divorcée et rachetée la part de mon ex-mari, la maison a été évaluée à 160...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CACORENA

Refus de naturalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un refus de naturalisation car une échéance d'impot d'un montant de 390 euro n'avait pas été payé maintenant c'est fa...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pam

Revenu fiscal de référence

 Résolu

Bonjour, le nombre de part rentre t-il dans le calcul du revenu fiscal de référence,avec la nouvelle réforme 2011 pour l'allocation logement des étu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
PrLayton

Impots a cause des heures supp.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s il etait normal que je paye des impots en declarant mes heures. en effet si je laisse la case heures supp. vide, je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
volos

Taxes d'habitation

 Résolu

Bonjour, à partir de qu'elle hauteur sous plafond la surface est considéréé comme habitable et imposable? merci d'avance B. Pfennig

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
poupette

Loi scellier

 Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté d'interprétation à la lecture du bulletin officiel des impôts - 5 B-17-09 à propos des règles de non cumul des avanta...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Sssue

Deduction

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 enfant que habite avec la mere a Portugal, nous sommes pas marié. Est ce que j'ai le droit de faire la deduction dans les impots mem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
tartineandco

Ppe 2010 dans le 77

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a reçu sa lettre cheque dans le 77 je suis de meaux merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Lausa

Impots

 Résolu

Bonjour, ma mère est décédée fin 2009, dois je payer l'impot sur le revenu de 2009?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Sssue

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je travaille à temps partiel et je crois que le service des impôts a fait une erreur. en effet, l'équivalent temps plein de mon revenu est...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
angelsam

Prime a l emploi

 Résolu

Bonjour, j ai recu ma feuille d inposition avec la somme de la prime a l emploie et je voudrai savoir quand je recevrai mon cheque .je n ai pas envoye...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
nini75

Prime emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne qui à un salaire d'environ 500 € / mois a-t-elle droit à la prime d'emploi ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
00lina00

Prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si les allocations chomage sont compter pour le calcul de la prime pour l emploi merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
00lina00

Ppe 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai reçus la prime pour l'emploie jai perçus donc 8850 euros et j'ai perçu que 147 euros de prime pour l'emploie es normale .... merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Besoin d'explication prime à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu la feuille d'imposition, je n'aurai pas le droit à la prime à l'emploi. J'ai besoin d'eclairsissement, sur le site impot. gouv ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Prime a l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir pourquoi j'ai pas eu droit a la prime a l'emploi j'ai 4604 si quelqu'un peut me dire pourquoi ça serais gentil merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
australe13

Pour la prime d emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE DESIRE SAVOIR QUAND JE VAIS RECEVOIR MA FEUILLE D IMPOT ET SUR QUEL SITE PEUT T ONT SAVOIR SI J AI LE DROIT A LA ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
samgunsjovirow

Impots taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir une lettre de rappel du tresors publics pour ma taxe d habitation de 2009;je ne peux pas reglet sauf en 3 fois ;j ai pe...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nininana

Prime pour l' emplois

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis de l yonne et je souhaiterais savoir à quelle date je vais recevoir ma prime pour l'emplois? en attendant une réponse de votre part je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
australe13

Prime pour l'emploi 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis de lille est je n'ai toujours rien reçu , mais j'ai était sur un site qui dit que au plus tard se sera le 15 septembre 2010 . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
australe13

Prime pour l emploi 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JE SUIS DU 24 ET J AI VU SUR INTERNET QUE MON AVIS D IMPOSITION AVAIT ETE SORTI ET J AI DONNER MON RIB J AURAI AIMER SAVOIR SI KEL...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Prime pour l emploi versement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis du 66 j attends la prime par cheque qui doit arriver apres le 15 aout

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand je recevrais la prime pour l'emploi,merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Ppe

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai reçu ma feuille d'impots hier sur amiens!!maintenant j'atend le cheque!!bon courage a tous!

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tof51430

Prime a l emploi

 Résolu

Bonjour, j habite dans l orne et je voudrais savoirquand la prime a l emploie et verser merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Impot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand aura lieu le versement pour la prime de l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Prime pour l emploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai recu ma feuille d impot ojourd hui mais me dise pas qand la toucher! merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Impoôt foncier / nombre de lots

 Résolu

Bonjour, onjour, J'envisage d'acheter une maison de 3 appartements mis en location. Le découpage est déjà fait et il y a 3 compteurs EDF. La mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
parama

Cheque prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvoulai savoir si on pouvai encaissr le cheque d la prime pour l emploi dans une banque ou on a pas de compte genre la b.n.p .... merciii d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l'emploi 2010

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un dans le 86 a recu ca prime pour l'emploi ou ces interets d'emprunt car je n'ai tjr rien recu, pourtant j'en ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Impot

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez eu la prime de l'emploi , car j' attend toujours , et nous somme le 11 aout et toujours rien .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Prime a l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j habite a bourges et j aimerai savoir a quelle date vais je toucher la prime a l emploi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Prime a l'emplois

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand allon nous recevoir la prime a l'emplois. merci de me repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Versement ppe ou credit d'impot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir quand le virement était fait sur le compte bancaire lorsqu'on peut pretendre au la PPE ou Crédit d'impot...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Calcul ppe 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une personne suseptible de me renseigner quant à la prime pour l'emploi. Lorsque je regarde les differentes explications de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Prime pour emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir quand est-ce qu'on vas avoir la prim e d'emploi ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Quand reçoit on la feuille d impots?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce qu on reçoit les feuilles d impôts? sachant que mon conjoint paye des impôts et que moi je reçois la prim...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l emploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10 minutes j ai téléphoné au centre des impôts de ma ville NIMES,je leur ai demander la date du versement de la PPE,et la surprise ell...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Des gens du 59 ont eu leur ppe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un un a touchée la prime a l emploi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 043