Taxe d'habitation sur parking
RésoluBonjour, cette année j'ai sur ma taxe d'habitation la mention garage park. Ma question est sur ce mot park, cela veut il dire que je suis taxé sur ...
Bonjour, cette année j'ai sur ma taxe d'habitation la mention garage park. Ma question est sur ce mot park, cela veut il dire que je suis taxé sur ...
Bonjour, mes parents usufruitiers, ont changé ma chaudière dans la maison que j'occupe en qualité de nue-propriétaire en 2013 en remplaçant ma cha...
Bonjour, Vous dites : D'autres contribuables pourront bénéficier d'un dégrèvement de taxe foncière si leur revenu fiscal de référence ne dépas...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle condition la déclaration TVA peut être faite annuellement. merci d'avance et cordialement,
Bonjour, Ce n'est pas une question mais une info. Les phishing sont repartis. Ne donnez JAMAIS vos n° de comptes. Je ne me suis pas fait avoir mais...
mais elle a un petit revenu foncier qui lui a fait payer une imposition nette de 884€ pour l'année, bien que la ligne impôt sur le revenu net soit not...
Bonjour à tous. Je souhaite acheter une maison pour loger ma mère qui vient de se retrouver en situation de handicap. Sa situation financière étan...
voilà ns n avons que 16085 de revenu imposable fiscale mon mari est au chomage et touche ass et moi j ai une petit pension .et on ns compte un impot l...
bonjour nous sommes un couple sans enfants et nous allons déclaré 26000€ pour les impôts sur le revenu de 2015 pouvez vous nous dire combien allons...
Le fisc a effectué un blocage avis tiers détenteur sur mon compte bancaire , le problème est que je n'ai reçu aucun avis ni par lettre recommandée ni ...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une souris ergonomique (100€) pour m'éviter d'avoir des douleurs au poignet à mon poste de travail, est-ce...
Bonjour, je voulais savoir combien d'impôt une personne seul va payer pour un revenu annuelle de 7300€ soit environ 580 € par mois MERCI
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de faire une déclaration tardive 2 ans après.. En sachant qu'à l'époque je n'étais pas imposable. ...
Ayant un revenru fiscal de référence de 16 600€ - nombre de parts : 2 puis-je prétendre pour 2014 à une quelconque dégrèvement ou réduction sur ma tax...
Bonjour, Mon amie habite en permanence à titre gratuit à mon domicile, acheté à mon nom . A mon décès (le plus tard possible !) elle restera dans cet...
Bjr, Nous ne sommes pas imposables sur le revenus car avons à charge un enfant adulte handicape à 80% et nous aimerions savoir si nous pouvons avoir ...
Bonjour, Je gagne de l'argent en plaçant de l'argent en bourse. Si je fais un virement du site internet de la plateforme comment cela ce passer...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer à quoi correspond ces lignes avec des mots très simples . Les impôts me l'ont expliqué mais ce n'est pas très explici...
bonjour, j'aimerai savoir si une personne au chômage peut obtenir une éxonération de paiement de la taxe d'habitation et la redevance télévision? me...
Bonjour, Un enfant majeur étudiant, ayant travaillé été, poursuit ses études sur Tarbes, donc domicilié là-bas. Pour la déclaration de revenus 2014...
J e suis propriétaire d'un appartement sur Dijon , et je règle ma taxe foncière , là je suis d'accord mais pourquoi devrais je à nouveau régler une ...
Mon mari fait sa déclaration seul, il ne veut pas que je sache ce qu'il declare et ce qu'il paye comme impôts. Ais-je un moyen de savoir ce qu'il dé...
Bonjour, C'est la 1ère année que je paie des impôts sur mes revenus de Retraité et sur le CA de ma micro social avec prélèvement libératoire. A...
Madame,Monsieur bonjour, j'ai effectué une donation partage en 2005 à mes 4 enfants portant sur deux biens immobiliers.je desire vendre ces deux...
Bonjour, Le centre des impôts m'a confirmé que la surface prise en compte pour le calcul de l'impôt foncier était la surface au sol (plinthe à pli...
Bonjour, Un appartement loué vient d'être libéré par le locataire. Faut-il informer l'administration fiscale de cette situation, l'appartement est...
Bonjour, J'ai acheté un terrain avec mon concubin en indivision sur lequel nous avons fait construire notre maison. La taxe foncière est au nom de m...
Bonjour, Mon épouse handicapée bénéficie d'une demi part pour les impôts, moi titulaire de la carte du combattant et âgé de plus de 80 ans. Puis-je b...
Bonjour, Un appartement a été acheté sur plan en 1991 par mon fils. Il est décédé en 2006 et avec l'accord de ses autres frères et soeur il m'en...
Bonsoir, En 2013 Ma Maman (95ans) a été obligée d'intégré une maison de retraite suite à un accident suivi d'une dégradation de son état de santé. El...
Bonjour, J'ai bien compris la différence entre réduction et credit d'impôt. Mais le fisc applique ces deux choses dans quel ordre? Je m'expliq...
Bonjour, Ancien combattant, je pensais être exempt de taxe sur la télé !
Bonjour, En 2013 sur l'impôt sur le revenu 2012 le revenu de ma déclaration d'impôts, j'ai 1 part 1/2 Situation du foyer C = 1 part Cas particul...
Bonjour J ai lu sur votre site a propos COMMENT PLAFONNER SA TAXE FONCIERE que les personnes concernées sont celles dont le montant de l impot depa...
Je n'ai pas encore reçu le formulaire concernant la taxe foncière. Est-ce normal ? (75013) Je suis mensualisée et ne veut pas être pénalisée. Mer...
Au rsa depuis trois ans .je n'ai jamais eu la prime pour l'emploi comment faire pour les réclamer
je vends un bien immobilier avec plus valu et recherche les factures de l'amélioration de l'habitat afin de diminuer cette plus valu. Or, il me manque...
Bonjour, je désire un avis de non imposition
Bonjour Pour quelle période doit on payer la TOM qui vient d'arriver Locataire de 2013 ? Merci
bonjour pouvez vous me renseigner voila j'habite avec ma concubine elle ne travaille pas et donc na aucun revenus elle a 19ans j'aimerais savoir si je...
Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite obtenir le statut d'autoentrepreneur. Si j'ai bien compris, mes impôts sur le revenu seront calculés en ...
Bonjour, En imprimant ma déclaration, je me suis rendu compte qu'il y avait deux enfants mineurs de compter mais je n'en ai plus qu'un. Après avoi...
Bonjour, je suis propriétaire mais j'ai dû déménager chez un ami et donc loger à titre gratuit depuis le 06 décembre 2013. Malheureusement, mon logeme...
Bj Ma mère est décédée en février 2014. Elle était usufruitière d'un immeuble de location pour lequel évidemment elle payait la taxe foncière. Le bi...
Bonjour, Une note de Septembre 2014 de Droit-finances.net intitulée "Exonération de taxe foncière : plafonds de revenus" précise, en bas de page : "D...
Bonjour, Je me permets de vous écrire sur ce forum car je suis quelque peu désemparée par ce que je dois payer à la csg/rds. Je n'ai plus de travai...
Bonjour, si l'on décide de payer en 1 seule fois son impôt doit-on obligatoirement régler le tiers ?
Comment se fait-il que les impôts ne me fassent pas bénéficier de l'abattement pour personne ayant plus de 70 ans?
l'isolation de combles dans une résidence secondaire est elle prise en compte?
je vend ma résidence principale qui a 1 an que dois-je payer aux impots, sachant que c'est la deuxième fois que je vend ma résidence principale en moi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.