Impot mystere
Résolu
LALURETTE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sur mon compte en banque, débit de 953 euros pour : IMPOT CEC
qu'Est-ce que cet impôt. Que dois je faire pour avoir une explication ?
qu'Est-ce que cet impôt. Que dois je faire pour avoir une explication ?
A voir également:
- Impot mystere
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il semblerait, sauf erreur que ce serait tout simplement votre taxe d'habitation , couplée à votre redevance TV.
A vérifier sur votre avis.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Il semblerait, sauf erreur que ce serait tout simplement votre taxe d'habitation , couplée à votre redevance TV.
A vérifier sur votre avis.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...