Décote - Impôts 2015 sur revenus 2014
Résolu
Bazuin
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Bazuin Messages postés 13 Statut Membre -
Bazuin Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'appliquer les résolutions de la récente loi de finance, pour une estimation des impots sur le revenu de ma belle-mère.
Le montant de la décôte est plus important que l'année dernière.
Pour un revenu déclaré d'environ 18 000 €, l'impôt est en baisse d'environ 400 €.
Quelqu'un pour me confirmer : je n'ai pas le droit à l'erreur :-)
Merci par avance.
Je viens d'appliquer les résolutions de la récente loi de finance, pour une estimation des impots sur le revenu de ma belle-mère.
Le montant de la décôte est plus important que l'année dernière.
Pour un revenu déclaré d'environ 18 000 €, l'impôt est en baisse d'environ 400 €.
Quelqu'un pour me confirmer : je n'ai pas le droit à l'erreur :-)
Merci par avance.
A voir également:
- Décote - Impôts 2015 sur revenus 2014
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi alur 2014 - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Personne ne pourra valider : la loi de finances est en cours d'étude et ne sera effective que fin décembre
Merci pour cette réponse.
Quelqu'un pour répondre en émettant l'hypothèse que le texte reste en l'état, au moins sur ce point ?
Quelqu'un pour répondre en émettant l'hypothèse que le texte reste en l'état, au moins sur ce point ?
http://impotsurlerevenu.org/nouveautes-impot-2015/952-nouvelle-decote-2015.php
Si çà peut t'aider. Si ta belle mère entre dans les critères, la décote est doublée............
Si çà peut t'aider. Si ta belle mère entre dans les critères, la décote est doublée............