Les discussions

Demande 754

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'absence de réponse dans les 60 jours à la réponse du contribuable suite à une demande de renseignement doit clore le dossier. En fait l...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
govo38

Je dois des impots

 Résolu

Bonjour, jái 24 ans et je n ai jamais paye mes impots. J ai travaille en suisse pendant deux ans tout en habitant en france, en tant que frontalier ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
rodolphe

Demandes d'alloc et cmu: les formulaires

 Résolu

Bonjour, J'entame une periode de chômage après avoir travaillé près de 3 ans au Luxembourg. J'ai donc plusieurs formulaires à remplir (pour la CMU,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Avis imposition

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une demande d'aide à l'anah, je dois leur fournir mon avis d'imposition. Mon avis sur les revenus 2009 pas encore réalis...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
CD76

Abus sur pose d'un poele à bois pour reduc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand arrêtera t on de se moquer des contribuables, pourquoi la réduction d'impôts n'est elle valable que si c'est un installateur qui la...

78 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chauffeeco

Impot & auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je ne comprend pas très bien qq points, dont je fais apelle aux experts présents sur ce f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
alex59fr

Impôt sur les revenus de l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail sur un bateau pavillon étranger... donc à l'étranger et pour une société étrangère... a qui dois-je déclarer mes revenus ? Mer...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
inconnusk

Isolation : credit d'impot 25% ou 40 %

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du mal à décrypter la condition du crédit d'impôts pour "changement de fenêtre" et volets roulants. j'ai acheté mon appartement ...

61 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
CHANTAL

Prime

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si jai le droit a la prime de noel et savoir le montant avec 6enfants et seul

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vaness

Revenu foncier : déduction intéret du prêt

 Résolu

Bonjour, je loue une maison non meublée.je voulais juste savoir s'il est possible de deduire mes interets de mon pret bancaire sur ma declaration de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
DEDE

Non résident français, pacsé avec 1 allemande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis salarié français, travaillant en france, mais vivant en allemagne. Je paye mon "impot sur le revenu" au centre des impots des non...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lsn

Erreur déclaration impôts sur revenus 2009

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 7 janvier 2010 et suite à une discussion avec un ami sur le sujet des impôts je m'aperçois que je me suis trompée lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
a3line

Prime de l'emploie

 Résolu

Bonjour, j'ai déclaré mes impôts tardivement en mois de septembre 2009, quand je vais toucher ma prime de l'emploie ? merci d'avance pour vos répons...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cestmoi2

Certificats impôts

 Résolu

Bonjour et bonne année! Je ne peux pas avoir avoir un deuxième certificat, en inscrivant le numéro fiscal de mon ami j'ai un message d'erreur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Chocolat44

Redevance tv

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment marcher la redevance tv... j'ai 21 ans et je compte m'acheter une tv pendant les solde de janvier... Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
yeeaaahh

Prof lib - union libre - 16 ke d'impôts

 Résolu

Bonjour, Je travaille en libéral et j'ai une forte imposition, de l'ordre de 16000 € annuel Je vis en union libre et mon ami à 2 enfants issus d'u...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bellurette

Taxe professionnelle

 Résolu

Bonjour, SVP J AI BESOIN D UN LMAXIMUM D INFORMAT° POUR SAVAOIR COMMENT REMPLIR L IMRIME DE LA TAXE PROFESSIONNELLE (EX PATENTE) AVANT LE 31 JANVIE...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déclaration commune: qui paye combien ?

 Résolu

Bonjour, nous sommes pacsés depuis plusieurs années et nous faisons une déclaration commune(chaque année) pour les impots mais j'ai un gros doute ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nono

Loi scellier sci

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une SCI, est-il possible de pretendre a la Loi Scellier lors de l'achat ou la construction d'un bien immobilier qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
masterblaster

Conseil juridique urgent

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu moins de dix ans, lors d'un retour de boite de nuit, j'ai renversé une personne qui était en état d'ivresse sur la route. Ayan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mikael

Enfants à charge et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, divorcée depuis 2006 - j'ai les enfants à charge et déclare la pension alimentaire versée par le papa - je reçois ma taxe d'habitation ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
BG

Taxe habitation etudiant

 Résolu

Bonjour, Le 1er janvier 2010, je vivrais dans un studio pendant seulement 6 mois Je suis étudiante sans revenu (argent de poche des parents) Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
paulinejr

Prime pour la cuve au fioul

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime.

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
audidier

Prime fioul

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un est au courant pour la prime fioul 2009 2010 savoir les dates et le montant de la prime merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
caschtor

Déduction pension alimentaire impôt 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon fils majeur. Combien puis-je déduire de mes revenus 2007 au titre de l'impôt payable en 2008 ?

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cricri

Chèque prime pour l'emploi égaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis, ce qui m'amène ici. J'ai reçu mon chèque pour la prime à l'emploi, il y a une ou deux semaines. Je suis partie en v...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fredo

Taxe ordures menageres

 Résolu

Bonjour, en ce qui concerne la taxe ordures ménagères, est ce qu'un propriétaire peut réclamer a son locataire les trois années précédentes ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
marmenard

Assedic prime de noël

 Résolu

Bonjour, bonjour je touche 900 euros chomage et je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Petite canelle

Taxe habitation et invalidité

 Résolu

Bonjour, mon mari est en invalidité,catégorie1et travail a mi-temps,moi un temps complet nous avons notre fille a charge puis-je espéré une réduction...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kasak

Impots sur vente terrain devenu constructible

 Résolu/Fermé

Bonjour, En Mars 1998 nous avons acheté un terrain de 3500 m2 non constructible pour 105 OOO francs, frais de notaires inclus (environ 16 000 €) Dep...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vanda6270

Cuve récupértion eau de pluie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je déclarer la cuve que j'ai achetée pour la récupération des eaux de pluie

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Stéphio

Mon association vend !

 Résolu

Bonjour, Je possède une association qui a pour but d'ouvrir une webradio, et d'organiser des rencontres avec de nouveaux talents, ainsi que d'animer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Loic350

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, MA FEMME TOUCHE l'are on a 1 enfant de 7mois jai droit a la prime ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le justiciermasqué

Loi scellier et sci

 Résolu

Bonjour, J'envisage de créer une SCI, afin d'acheter un appartement dans le cadre de la Loi Scellier, appartement que je vais louer. Outre la réducti...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Olea Patrimoine

Assedic, rsa et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, je touche l'ARE et un complément RSA de 30 €. Pensez vous que j'ai droit à la prime de noël. J'ai téléphoné...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Petite canelle

Un site gratuit pour une simulation impôts

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un site gratuit pour faire une simulation pour mes impôts 2009, car je crois que les barêmes ont changés, et beaucoup de g...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pierrotbes

Declaration rsa

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa. quand je me connecte sur le site de la caf dans ma situation familial ya marquer vous vivez seul alors que je declare viv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Petite canelle

Aah et saisie sur compte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un pv de 90 euro en septembre, j'ai demandé un recours en lr qui m'a été refusé(en ayant fourni la preuve de mes seuls revenus 616eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Claude

Taxe d'habitation à deux noms

 Résolu

Bonjour, L'an dernier j'habitais dans un logement avec mon ex concubin. J'ai reçu la taxe d'habitation à nos deux noms. Cependant, celui-ci ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
JrM

Association paye tva ?

 Résolu

bonsoir, est-ce qu'une association doit payer la TVA ? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxa habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis acteullement locataire depuis quelques mois d'un appartement. Toute fois je suis amenée à quitter celui - ci ainsi que mon taf. Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
banshee007

Sur la redevance tv

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et j'ai aménager le 1novembre 2009 et ma télévision m'a été offert par mes parent suis-je redevable de la redevance TV

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
tof51430

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis juillet 2008 en allocation retour a l emploi j arrive en fin de droit en mars j ai 3 enfant et mon conjoint ne tra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche avocat sur le forum

 Résolu

Bonjour, je recherche un avocat sur le forum pour mon sujet is bureau de tabacs j'aimerai lui poser une ou deux question merci a celui qui prendra le...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
rodolphe

Revenus salaire etranger

 Résolu

Bonjour, Je suis francaise et je travaille depuis 11 ans en Angleterre, j'ai donc le status de resident anglais. Je reviens travailer en France le...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
greg

En savoir plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf qui dit : '' Aprés enregistrement de vos ressources 2008 nous avons besoin d'info...vous dec...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Petite canelle

Bourse etudiant mére rmi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17ans et compte obtenir mon bac (ES) en fin d'année scolaire 2009-2010. Mes parents sont divorcés et je suis donc sous l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
abcdef123456

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon impots sur le revenu et dessu le revenu fiscal de reference est de 12826 et nous n'avons pa le droit a la prime pour l'emploi ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
béa

Probleme de tresorerie

 Résolu

Bonjour, Gérant d'un resto bar saisonnier je me retrouve aujourd'hui dans le trou pour rester poli. En effet, ma trésorerie ne peut faire face aux n...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
afrini

Delais de prescription dette urssaf?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un delais de prescription pour les dettes du a l'urssaf? Si oui de combien de temps doit daté la dette ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
motar
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 043