TVA allemande déductible export voiture maroc
Résolu
shraico
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mohamed2014Casa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohamed2014Casa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Société import export voiture maroc
- Récupérer tva voiture export - Meilleures réponses
- Récupérer tva voiture export particulier - Meilleures réponses
- Sociétè - Guide
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi ✓ - Forum Consommation
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
3 réponses
Mais j'ai peur que ce soit trop tard.... il aurait fallu la presenter physiquement a la douane allemande avant de sortir du pays pour faire emarger votre facture (preuve que le vehicule a bien ete achete en allemagne)...
Maintenant, tentez avec le certificat de dedouanement marocain, mais si ce n'est pas la procedure, rien ne dit que ce sera accepte...
Posez la question aux douanes Allemandes... C'est eux qui pourront vous donner la procedure pour un remboursement de la TVA payee en allemagne..
Maintenant, tentez avec le certificat de dedouanement marocain, mais si ce n'est pas la procedure, rien ne dit que ce sera accepte...
Posez la question aux douanes Allemandes... C'est eux qui pourront vous donner la procedure pour un remboursement de la TVA payee en allemagne..
shraico
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour la reponse. Pour info, j'ai appelé le ministere de finance allemand ils m'ont dit qu'il n'accepte que la declaration d'export. Puis j'ai appelé la douane espagnol, apparemment il peuvent me la faire sans ressortir la voiture :) j'espere que ça marchera
Jkerouac
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'aimerais entamer la même démarche (achat voiture d'occas en allemagne, dédouanement au Maroc) et je ne sais pas si la tva est recuperable pou un particulier (payer netto ou brutto)! Pourriez-vous me donner des conseils d'après votre expérience?? D'avance Merci