Les discussions

Retard de paiement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe si on ne paye pas ses impots sur le revenu avant le 15/9 comme indiqué sur l'avis. apres ça, co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zoulou

Calcul du taux effectif correct ou pas

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire si notre taux effectif a ete bien calcule , car en faisant le calcul , je trouve une grande difference . J,ai appele mon c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
elric22

Taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, ma grand-mère possédait un appartement en Guadeloupe. après sa mort les taxes foncières n'ont pas pu etre payés pour 7 ans j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
gerber1

Prime d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé l'année dernière 6 mois en total vers 6200 euros net j ai fais la déclaration d'impôts .... a quel date je vais rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
flocroisic

Prime?

 Résolu

Bonjour, comment faites vous pour calculez pr la prime dont 747 h pr une déclaration de 13207 avec un enfant merci de votre aide cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
flocroisic

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, J ai travailler 4 mois e demie en 2010, g un net imposable de 4500E pour 609h de travail pourier vous me dire si j ai la prime pour l emp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
flocroisic

Date de paiement de la prime a l emploi

 Résolu

Bonjour, quand la prime va etre payer cette annee pour le retour a l emploi par les impots merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
LOLA

Interetd'emprunt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté unemaison enmai 2006 . estce quejepeuxbénéficier des intérets d'emprunt

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
elric22

Don d'argent

 Résolu

Bonjour, Ma mère, âgée de 82 ans, envisage de me donner 5000 € sous forme de chèque (je suis moi même agée de 60 ans) Que dois-je faire vis à vis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, C'est ma première d'éclaration d'impot. J'ai reçu ma feuille d'impot 2011. J'ai le droit à la prime pour l'emploi car je suis étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Arenablack

Impot et chomage

 Résolu

Bonjour, mon mari est au chomage depuis le mois d'avril 2011 - je suis licencié également d'ici la fin du mois d'aout - mes revenus mensuel ont chut...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
DOMI

Impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, ma question est : apres s'etre pacsées nous devons faire une declaration commune aux impots chose faite, nous avons aussi fait chacun no...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mona1991

Construction

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un terrain au prix agricole et je souhaite y construire prochainement ma maison. Y aura t-il une plu-value sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
condorcet

Date de versement de la prime à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible de connaître la date de versement de la prime à l'emploi, date exacte, merci par avance, cordialement, Christelle

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
SYLVIIIIE

Taces foncières et indivision

 Résolu

Bonjour, Malgré le divorce , mon ex épouse et moi sommes restés en indivision corcernant un appartement. Jusqu'à présent je réglais la taxe foncièr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mars 83

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens tout juste de recevoir le courrier des impôts, et n'ayant pas de gros revenus j'espérais toucher la prime pour l'emp...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
angelsam

Etudiant: sommes-nous soumis à la t.h?

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis une étudiante en alternance depuis 1 an et je vis depuis octobre 2010 dans un petit F1 avec mon ami qui est lui étu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
chippen71

Nue propriété , usufruit et taxes foncières

 Résolu

Bonsoir, Nous avons toujours payé les impôts même ceux pour logement vacant car l'attestation immobilière n'était pas signée. Nous sommes nues propr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mf83136

Prime pour emploi

 Résolu

Bonjour, a combien de prime ai je droit j ai declarer 11752 et 1368h avec 04 enfant a charges et epoux invalide

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
tof51430

Erreur déclaration impots

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma déclaration d'impôts sur le revenus 2010 et je me suis rendu compte que je me suis trompé lorsque j'ai déclaré les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
tof51430

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré : Nombre de personnes à charge : 0 Nombre de parts : 1 Revenu brut global ou déficit : 11759 Revenu net imposable ou d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
alphonse07

Prime à l'emploi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le montant de la prime à l'emploi est écrit sur l'avis d'imposition 2011

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
lili

Restauration du plafond credit d'impot

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un crédit d'impot en 2006, 2008 et 2010 (années de dépense) et j'ai atteint le plafond (16000 euros de dépense au total). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
jmh43

Impôt sur le revenu

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la feuille d'imposition impôt = 0 est-ce que je recevrai les sommes prélévées depuis le début de l'année ? et quand?...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Martine

J'ai pas recu encore ma prime 2011

 Résolu

Bonjour, Cela est il normale que jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu ma prime pour l'emploi 2011 ? Parce que je trouve que c'est un peu long ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tof51430

Remboursement taxe d'habitation en meublé

 Résolu

Bonjour, bail location meublé à un étudiant du 01 septembre au 30 juin;je paie la taxe d'habitation ;j'indique dans le bail signé par les 2 parties q...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lemarquis

Comment gérer les apl et un apart???

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation ou je gagne environ 690e et j'aimerais prendre un apart dans les 650e j'aurai voulu s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Big Hutch

Prime pourl emploi

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir si j aurai droit a la prime pour l emploi je travaille en tant que buraliste depuis 2007 toutes EN 35h mais j etais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
maylin27

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, a quel date je vais recevoir ma prime en sachant que j'ai joint un RIB a ma déclaration ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
tof51430

Déclaration revenus d'une fille aupair

 Résolu

Bonjour, Ma copine était fille aupair en france (elle est originaire hors UE), et a décidé de déclarer ses revenus. Elle a déclaré ses impots...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Nabla's

Prime de l'emploi

 Résolu

Bonjour, combien je vais toucher de prime d'emploi, moi est mon mari avions declarer 20000euros par ans et nous avons 1 enfant.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
kiki

Délation ou dénonciation

 Résolu

Bonjour, Il y a beaucoup de débats autour du sujet de la délation. Moi je suis désolé mais lorsque certaines personnes vous narguent parce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
vivijusticia

Redressement pour non justification de frais

 Résolu

Bonjour, l'Etat me réclame la somme de 3000€ au titre des impots sur le revenu 2008 et 2009 justifié par mon incapacité à prouver l'utilisation de mon...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
elric22

Saisie fiscale sur salaire

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question, car je suis un peu perdue. Je fait actuellement l'objet d'une saisie sur salaire concerna...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Anonymette

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un un a reçu la prime pour l emploi 2011? moi je suis dans le 79 et toujours rien merci

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stef 88

Location d'un appartement en loi scellier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais louer un appartement en loi scellier. Quels sont les critères à remplir et les documents à fournir ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dodo

Demande copie déclaration

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de garder une copie de ma déclaration 2011 de revenus 2010. Comment puis je en récupérer une d'urgence, je dois la joindre à...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tof51430

Payer ses impôt en "tig"

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'à l'époque où le service militaire était obligatoire, les objecteurs de conscience pouvaient justifier leur "non-engagement". M...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
elric22

Déclarations séparées,enfant mais vie commune

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un heureux couple "physiquement" parlant je dirais : Oui, nous vivons depuis peu sous le même toit. Juridiquement, nous n'avons...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Rodrigue97x

Deduction des intérets de credit d impots

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en 2007 et pu bénéficier de la réduction des intérets sur les impots depuis cette date. Je suis en train de ren...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mouzillon

Deduction des travaux adresse de la facture

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse doivent être faites les facture pour remise à neuf d'un appartement en vue d'une location? S'agit-...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis du 62 et je voudrait savoir si quelqu'un a recu la prime pour l'emploi je l'attent avec impatience en plus que j'ai que sa pour viv...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tof51430

Pacs en 2011 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : Je vis actuellement avec ma conjointe. J'ai un salaire de moins de 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pach009

Convention double imposition franco-suisse

 Résolu

Bonjour, J'ai des revenus de Suisse imposés à la source 35%. Après ma déclaration d'impôt en France, puisque je réside en France, Berne me restitu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
elric22

Declaration location saisonniere mobil home

 Résolu

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter un mobil home sur un camping que je voudrais louer est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe la dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MAMYANY

Prime pour l'emploi 2011

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a savoir si j'ai le droit a la prime ou pas sachant que je travail a mi temps. Mon revenus d 'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tof51430

Plus value immobiliere

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison aqcuise en janvier 2009. Au moment de la vente ( juillet 2011 )j'ai n'habitait pas dans ma maison - cause ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
condorcet

Comment télécharger ma feuille d'impôt

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est la première fois que je vais déclarer mes impôts on ma dit que je pouvais la télécharger en ligne mai je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
annie

Passage du régime besson au micro foncier

 Résolu

Bonjour, Mon achat en Besson neuf sera soldé à l'échéance des 9 ans en avril prochain. Je souhaite passer ensuite au Micro Foncier. Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
spitmarco

754 sd réponse partielle

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une 754 SD ma posant 3 questions. J'ai répondu dans les délais. J'ai reçu dans les délais une propostion de rectification pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
elric22
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 046