Les discussions

Déclaration préremplie

 Résolu

mon père a reçu une déclaration préremplie ou il manque son revenu cadastral doit-il l'ajouter au papier joint( si il y a une erreur) ou comme c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gehi

Où trouver mon avis d'imposition?

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement rattachée au foyer fiscal de mes parents. Je fais une démarche pour une demande de logement social, et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33

Declaration revenu 2042 ck

 Résolu

bonjour il y a t'il moyen de pouvoir editer une déclaration 2042 CK à partir d'internet merci de me fournir le lien

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fred59

Mon amie n'a pas déclaré ses revenus depuis un moment

 Résolu

Bonjour, j'explique notre situation: Nous sommes à la recherche d'un appartement avec mon amie et au moment de rassembler les pièces justificatives, e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Adrienpicasso

Frais d'internat

 Résolu

bonjour, est t'il possible de déclaré les frais d'internat pour un enfant au lycée? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
doris33

Dernier avis d'imposition ?

 Résolu

Bonjour, On me demande le dernier avis d'imposition suite à une demande de prêt. Oui mais voilà c'est le quel exactement ? Je suis un peu perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
staffi02

Redevance tv

 Résolu

Bonjour, Redevance Audiovisuelle. Ma maman (91 ans) ne payait pas cette taxe avant 2005, ni après jusqu'en 2012. En 2013, on la lui réclame. Y-a-t-...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Isabelle.D

Déclaration impôts 2013 internet

 Résolu

Comment corriger le montant pré-rempli de mes revenus (colonne 1AS) qui n'est pas conforme à celui que j'ai perçu . Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
digonzalo

Impot sur le revenu

 Résolu

je suis retraite je voudrais savoir si l espagne a le meme accord que le portugal en terme d impôt que si je vivre en espagne je ne payerai pas d imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
albentoza

Question declaration apres mariage

 Résolu

Marié depuis aout 2013 , que me conseillez vous de faire pour la déclaration impots à venir. 1 déclaration unique pour ma femme et moi? Ou bien enco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doris33

Crédit d'impot

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon poêle à bois en septembre dernier, puis-je avoir droit à un crédit d'impôt? J'ai les documents officiels de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fabferr

Seuil d'exonération des étudiants

 Résolu

je souhaite éventuellement rattacher ma fille qui a eu en aout 2013 , 22ans à savoir qu'elle était étudiante jusqu'au 5 juillet 2013. Peut elle bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lyly02300

Frais d'obsèques

 Résolu

Bonjour, Est--ce que je peux déduire les frais d'obsèques de mon époux?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flocroisic

Cession d'entreprise : plus value

 Résolu

bonjour, la plus value est exonérée d'impôts dans le cadre d'une cession pour départ à la retraite du cessionnaire. Celui ci s'interdit de garder t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Kikousam

Fiscalité

 Résolu

Bonjour, bonjour, En 2013 pour compléter le montant de l'hébergement de ma mère en maison de retraite j'ai dû verser 13341 euros. Je les ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
spirou18

Vie maritale et déclarer un enfant majeur rattaché

 Résolu

Ma situation est la suivante: divorcé et élevant un enfant majeur encore étudiant et rattaché à mon compte, je vis maritalement depuis septembre 2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
veloraptor31

Ma déclaration en ligne 2014

 Résolu

Bonjour, Jusqu à présent je faisais ma déclération en ligne sur la base d'un support papier. Cette année je n'ai pas recu ma déclaration revenu papi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bleorger

Isf et nue propriété

 Résolu

Le site Droit-Finances.net indique en Mai 2014 que les emprunts pour acquisition d'une nue-propriété sont déductibles de l'assiette ISF du nue-proprié...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
roudoudou22

Parents en maison de retraite

 Résolu

je dois faire la déclaration de mes parents ils sont partis en maison de retraite le 30 juillet 2013 ma maman est décédée le 30 12 2013 peut on déduir...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Impots sur le revenu

 Résolu

où trouvez le formulaire de déclaration de revenus 2013 téléchargeable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
johnvoreux

Augmentation/ou pas taxes locales hebergement de mon fils à tit

 Résolu

Suite à une rupture de son couple, j'héberge à titre gratuit mon fils, 36 ans . Il est hébergé bien sur, à titre gratuit depuis décembre 2013. Agée de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Impôts ou pas impôts ?

 Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière déclaration sur les revenues de 2013, j'ai indiqué ma nouvelle adresse. Qui se trouve chez Mme depuis fin avril 201...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ngenay2

Heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Cette année dans la déclaration des revenus, l'intitulé de la ligne 1AU est "Heures supplémentaires exonérées effectuées en 2012, payées e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roudoudou22

Je loue une chambre meublée

 Résolu

Je loue une chambre meublée de 17m2 à un étudiant pour un montant de 280 euros par mois sur 10 mois.Dois je le noter dans ma déclaration d'impots ? et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roudoudou22

Impôt sur le revenu

 Résolu

Mariage en 2013. Déclaration commune à déposer au centre des impôts du lieu de résidence les jeunes époux. Comment la jeune mariée, qui a reçu une...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fiscalange

Aide déclaration impots arrondi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut arrondir un chiffre à virgule? par exemple 10,52 l'arrondit-on à 11? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Cajnum

N° de télédéclarant impôts sur le revenu

 Résolu

je suis actuellement hospitalisé pour plusieurs semaines et ne peux prendre connaissance pour l instant de mon formulaire de déclaration d'impôt sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
chris638

Demande de systeme de quotient

 Résolu

Bonjour , Quel serait le modèle de lettre adaptée pour la direction du trésor : afin de demander que la fraction imposable des indemnités de dép...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
patlafinan

Case e : "demi-part aux personnes seules ......."

 Résolu

Bonjour, née en 1932, divorcée et SEULE depuis 1970 ; j'ai élevé fils pendant 17 ans...Actuellement ne SUIS PAS imposable ! Total déclare le 15 mai 20...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marylou.

Impôt sur le revenus. dépôt de la déclaration "papier" le 20 mai

 Résolu

Cette date, est-elle celle de réception au centre des impôts ou bien celle de l'envoi par la poste ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fiscalange

Déduction des frais de garde

 Résolu

bonjour, je vis en concubinage avec deux enfants; nous avions decide de mettre un enfant chacun sur nos feuilles d'impots; hors aujourd'hui il est plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nonoleohugo

Impôts à payer

 Résolu

Bonjour, Je déclare cette année 9767 de revenus d'activités et 5539 d'ASSEDIC, 15 306 € - 1 530 € d'abattement et 936 H de travail à temps partie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
melusine34d

Pension alimentaire versée à enfant majeur

 Résolu

Bonjour, peut-on déduire les frais d'assurance auto payés pour la voiture se son enfant? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sar430

Déclaration des impots

 Résolu

bonjour je me suis trompé sur la déclaration de mes impôts. parce que on fait ils était déjà rempli mais je les corrigé et je me suis trompé encore ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Frais kilometriques

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment faut il faire pour deduire mes frais de kilometres ,quelle case remplir sur la feuille d impot merci d avance . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Keineprobleme

Audiovisuel a payer suite achat télèviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui vit chez nous, elle nous a achetée un télèviseur donc la facture est a son nom. Elle n'a pas recu la redevance audiovis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
doris33

Rattachement enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Un de mes enfants, qui aura 27 ans cette année, vit chez nous. Il a des problèmes de santé psychiatrique. Il a travaillé en 2013 dans une e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lou333

Frais de repas/ restauration collective

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille au sein d'un EHPAD, avec 30min pour manger le midi. Cette structure propose un service de restauration, les salariés ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pega-sus

Deduction pour ravalement maison individuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fais faire le ravalement de ma maison individuelle en 2013 residence principale de 1982 pouvez-vous me dire si je peux deduite ma f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
flocroisic

Revenus locatifs italiens

 Résolu

Bonjour, je suis un citoyen italien résidant à Paris. Je suis auto-entrepreneur dès novembre 2013 et j'ai aussi un revenu foncièr résultant de la loca...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kala_maico

Régime réel ou abattement forfaitaire

 Résolu

Bonjour, je possède deux appartements l'un loué à l'année, l'autre loué en location saisonnier. L'un est sous le régime du micro-foncier, l'autre so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
astralien19

Credit impots

 Résolu

bonjour j'ai instalé une chaudiere a condensation en 2013 mais je ne sait pas ou cocher la case .sur ma declaration ?il y a marquer sur la fueille...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
.jeanotlapin

Deduction sommes versèes pour l'emploi à domicile

 Résolu

Bonjour Mon beau pere a versé à la structure Service de repas à domicile d'un etablissement conven tionnè par l'aide sociale et par differents règim...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lazarref

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement divorcé et je fais ma déclaration d'impôts. Je verse une pension alimentaire pour mes enfants dont je n'ai pas la garde...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SERGEDENIS83

Exoneration d'impot

 Résolu

Bonjour, mon fils fait des études supérieures (licence) en alternance, il perçoit donc un salaire, je souhaiterai savoir si je dois déclarer ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
doris33

Frais réels et nourriture

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je déclare mes frais réels et mes frais de nourriture. Je travaille à 25 kms de chez moi, dans un centre hospitali...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
doris33

Benevolat

 Résolu

bonjour faisant 20 kms par jour aller retour, 4 jours par semaine, comme benevole pour une association, j'aimerais savoir si je peut déclarer ces k...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
hernest1910

Déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour, comment déclarer mes i j pour une infection de longue durée ( cancer ) -- cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Redevance télé - "contribution à l'audiovisuel public".

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un éclaircissement à propos d'un questionnaire que je viens de recevoir émanant de la direction générale des finances pub...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Sorgin

Prime emploi

 Résolu

bonjour je touche de l ass et j ai garde un enfant 828h de mai 2013 a decembre 2013 . puis le declarer pour pretendre a la prime pour l emploi . je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cocostrasbourg
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 046