Prélèvements pirates de la DRFIP
Résolu
iluric
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être prélevé de 1050 € par la DRFIP Alsace et de 464 € par la DRFIP Limousin ! Quand il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !
Je crains que ces rigolos n'aient été piratés et que ces prélèvements ne soient aiguillés vers d'autres comptes exotiques......Qu'en pensez vous ? J'habite le 56 et n'ai aucuns liens ni avec l'Alsace ni avec le Limousin.
Je viens d'être prélevé de 1050 € par la DRFIP Alsace et de 464 € par la DRFIP Limousin ! Quand il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !
Je crains que ces rigolos n'aient été piratés et que ces prélèvements ne soient aiguillés vers d'autres comptes exotiques......Qu'en pensez vous ? J'habite le 56 et n'ai aucuns liens ni avec l'Alsace ni avec le Limousin.
3 réponses
-
Et ces sommes çà ne vous dit rien ?
Moi aussi je suis prélevé par la DRFIP Alsace et j'habite en Rhone Alpes
Prélevé de 1 258 euros et c'est mes impôts foncier, 642 euros et c'est impôts sur le revenus..................regardez vos avis d'imposition -
-
tout ce qui est lié au paiement ( tiers provisionnels ,mensualisation, prélèvement à l'échéance) est centralisé en 2 lieux ( drfip limousin et alsace ) et ne se font plus par le service des impôts gérant votre dossier