Impôts : blocage de compte injustifié !
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un problème sérieux avec les impôts et je souhaite avoir des avis de personnes plus compétentes que moi sur le suje...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème sérieux avec les impôts et je souhaite avoir des avis de personnes plus compétentes que moi sur le suje...
Bonjour, A quelle date, nous allons pouvoir effectuer notre déclaration de revenus ? Merci par avance Cordialement
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans la maison de mes grand parents (le 5 Décembre 2014) . J'ai donc déclaré un changement d'adresse. Cependant j...
Bonjour, J'ai bénéficié en 2012 d'un crédit d'impôt développement durable sur mes impôts sur le revenu. J'ai bénéficié du montant maximum compte tenu ...
bonjour voila je suis locataire d'un logement depuis octobre 2013. lors de la signature du bail le propriétaire n'à pas indiquer la somme pour les tax...
Bonjour,. Tres surprise, je viens de recevoir un courrier de la part des impots me demandant de payer l'a compte de mon impots sur le revenus 2014 ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que nous avons acheté à 2 avec mon conjoint ( au 2 noms) Je suis actuellement au chômage, non imposa...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une maison de 150 000 € à l'aide d'un prêt-relais. Hier une personne me contacte pour me demander si j'acceptera...
Bonjour, Je ne comprends pas bien ces 2 cases à cocher, ou non. Je suis séparée depuis 2008, je coche donc la case T, mais la case L ? Cà fait plus...
Bonjour, puis je savoir jusqu'à quel âge je dois payer la redevance tv?
Bonjour, Je doit acquérir un garage, mais après enquête je constate que le propriétaire est redevable auprès du Trésor Public d'un certain nombre ...
Bonjour, Le principe du plafonnement est simple, la mise en oeuvre est, pour moi, obscure: 1) impositions à prendre en compte On nous dit qu...
Bonjour, je prete ma residence secondaire a une personne touchant un salaire, pour le moment je ne payé pas de taxe audiovisuelle , une reduction de...
Bonjour, je prete ma residence secondaire a un jeune couple sans aucun lien de parenté qui debute dans la vie ,il vont faire leur declaration d'imp...
Bonjour je viens de recevoir hier ma taxe d'enlèvement d'ordures ménagères d'un appartement que j'ai quitté en juin 2014, visiblement le changement d'...
Bonjour, j'ai eu 75 ans en avril 2014 et suis titulaire de la carte du combattant en Algérie. Pouvez-vous m'indiquer si j'étais déjà éligible à la dem...
Bonjour. concernant les personnes handicapées,y a t'il une réduction d'impots pour les personnes ayant un handicape de plus de 40 % .
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait bénéficier d'un crédit d'impôt sur la base de 50% des frais engagés pour la garde de son enfant. Il faut bien s...
Bonjour, Ayant acheté le logement de mon père, celui ci en garde la jouissance et je n'habite pas la maison, est-ce à moi de payer les différentes ta...
Bonjour, Ayant hérité de ma mère récemment, il apparait que celle-ci n'a jamais déclaré ni a fortiori payé l'ISF alors qu'elle dépassait manifeste...
Bonjour, Mon cas est le suivant: décès d'un parent en décembre, déclaration de succession à déposer fin juin au plus tard. En plus déclaration sim...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les placements non imposable ou déductible des impots merci
Bonjour, Nouvel assujetti à l'ISF, je tombe sur ce que j'appellerai une bizarrerie. J'ai compris que tous les éléments déclarés, actif comme p...
Bonjour, j'essaie de déterminer l'impôt sur la plus value suite à la vente d'un terrain acheté en 2000 y a t'il du nouveau depuis 2013 ? l'abattem...
Bonjour, Je suis en cours de création d'une association "loi 1901" qui a pour but d'animer des après-midi dansants pour seniors. Le prix d'entrée...
bonjour,dans mon immoble il y,a 4 appartements et une boutique,dans 2 appartement il y,a deux personne qui habit ,et deux autre une personne,je voudra...
Bonjour, Étant sans domicile fixe, je n'ai qu'une adresse postal en mairie grâce a une élection de domicile qui m'a été accordé. Je doit déclaré me...
Bonjour, l'administration fiscale a perdu les contrôles fiscaux faits pourtant dans leurs service par des contrôleur: en novembre 2014 on me redeman...
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer d' obtenir une réponse à une question à laquelle même mon centre des impôts à été incapable de répondre...
UN APPRENTI LOGE DANS UN MEUBLE EN SEPTEMRE 2014 DOIT IL PAYER LA TAXE D'HABITATION REDEVABLE AU 1ER JANVIER?
Bonjour, je n'ai pas réglé en temps ma taxe d'habitation et de plus je ne peux acquitter son monant dans sa totalité. Je suis allé au centre des impo...
bonjour,j'ai effectué des travaux d'isolation en 2011.j'ai donc joint la facture de l'entreprise ayant réalisé les travaux. En août 2011 j'ai un remb...
bonjour j aimerais savoir si le nettoyage de toiture peu passer en réduction impôts merci j attends votre réponse legalle
Bonjour, je viens de recevoir une demande rectificative des impôts. il me demande de payer une erreur de déclaration (case 7vy et 7vz) en remontan...
Bonjour, Après avoir acheté un appartement sous la loi de robien recentré, il y a 5 ans. Je me retrouve en incapacité de travail. Puis-je revendre mo...
Bonjour, Attention danger!!! En juin 2008 lors d'un control CAF , on m'a demandé mes extraits de comptes bancaires avec l'épargne disponible. En tou...
Bonjour, Suite à une question sur le site impôts.gouv, afin de savoir si je pouvais bénéficier d'un dégrèvement des taxes d' habitation et foncière...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse correspondant à ma situation, voici mon problème : Je me suis séparée de mon mari en Aout2014. Notre domicil...
Bonjour, J'ai un acheteur pour ma maison secondaire que je détiens depuis 20 ans et sur laquelle je prévois une plus value d'environ 20 000€. Ce...
Bonjour, J'ai reçu la taxe d'habitation et audiovisuelle début décembre , n'ayant pas les moyens de régler celle-ci (j'ai perdu mon emploi le mois...
Bonjour, Par ereur j'ai acheté des timbres fiscaux pour mon passeport alors qu'il est toujours valide(deux ans). Je souhaiterai me faire rembourser ...
Bonjour, Je suis SDF depuis 2010 et j'ai encore mon entreprise individuelle que je devais arrêter en juillet mais le 16/07/2010 une mauvaise nouve...
Bonsoir, Suite à une demande d'APL auprès de la CAF de mon département (avec envoi du formulaire et d'un bulletin de paie par la suite), on m'a ann...
Bonjour, Suite à l'article suivant : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1565-ticket-restaurant-2021-avantages-val...
A l'occasion de l'installation du réseau d'assainissement eaux usées dans un petit village ou je possède une maison vétuste (non habitée), j'ai demand...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour répondre à une question. Je suis étudiant et j'habite la semaine dans un appartement appa...
Bonjour, Je viens vous poser une question très sérieuse, car en Amérique il n'existe aucune loi obligeant les citoyens à payer des taxes et à re...
Bonjour,a tous je souhaiterai recevoir des modeles de lettre de demande gracieuse pour les impots.j'ai demenagé pour trouvé un emploi et a ma declarat...
ayant acheté en vefa un logement qui sera livré en mars 2015 et aussitot loué, puis-je utiliser la déduction d'impot pour la déclaration de revenus ...
Bonjour, Je vais travailler en Suisse en 2015 avec un permis B (résident) donc mon foyer fiscal sera en Suisse. J'aurais aussi des revenus francai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.