Les discussions

Ti3ti4 Taxes locales

Taxe foncière

Résolu

je suis héberge chez ma mère qui ne paye pas de taxe foncière. Peut-elle du coup payer cette taxe?

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ti3ti4
anette66 Taxes locales

Abattement taxe d'habitation

Résolu

Bonjour; je suis a la retraite depuis 9 ans ;je vous demande si j ai droit a un abattement sur ma taxe d habitation; étant donne que cette année j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic
eric duquesne Impôts

Recevoir ma déclaration par courrier comme avant

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour accéder à la page pour remplir ses impôts directement, car je n'ai pas reçu ma déclaration par la post...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
eric duquesne
jsm Impôts

Redressement fiscal après liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, L'année dernière, l'agent du fisc m'a signalé une erreur d'imputation sur ma déclaration de revenus 2011. J'avais à tort assimilé des pert...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Khiedra
jp nicou Impôts

Avis à tiers détenteur

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit des sous au impots locau, et il mon fait un ATD sur ma cpam ( securité sociale) est ce qu'ils on le droit de me saisir ma rente ...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lolotte69
Marie-Lie IFI-ISF

Déclaration séparée ou pas

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé en 2014, mon fils a touché sa part de succession (plein propriété) mais étant étudiant, il vit encore avec moi Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Marie-Lie
muriel Impôts

Annuler ma declaration d impot

Résolu

Bonjour, suite à une lettre des impots j ai fait ma declaration seul en ligne mais je prefere rester à la charge de mes parents sur leur foyer fisca...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Stéphane
prene Réduction d'impôts

Frais réels

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de jours que je peux prendre en considération pour calculer mes frais de repas (je travaille en suisse s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic
salva57 Déclaration de revenus

Case bx activité à temps plein?

Résolu

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, en 2014 elle a gardé 2 enfants dont l'un des deux va à l'école. Doit-on considérer que c'est un te...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06
mmarlier IFI-ISF

Déclaration ancien investissement tepa

Résolu

Bonjour, J ai souscrit, chaque année , à un investissement TEPA depuis plusieurs années Ces investissement, qui font donc partie de mon patrimoine,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mmarlier
annette Revenus fonciers

Micro-foncier et 2044

Résolu

Bonjour, peut-on déclarer un premier studio (sans emprunt) en micro-foncier et un 2e studio (avec emprunt) sur une déclaration 2044? sur internet re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic
MCDG Revenus mobiliers

Les charges ligne 230 de la 2044

Résolu/Fermé

Bonjour, appartement acheté en octobre 2013, travaux en vue de le louer(faits en novembre et décembre 2013), donc en 2014 une déclaration 2044 faisa...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
flocroisic
ROSE Impôts

1 ere déclaration

Résolu

Bonjour, mon fils va faire sa 1ere declaration, nous voulions la faire en ligne mais il n'a pas de n°d'identifiant, il doit donc la faire sur papie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33
stcorneille Impôts

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils habite chez nous , il fait sa declaration separeé . Il a gagne 14305 € en 2014 . certains me disent que je peux declarer une pens...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stcorneille
meg Impôts

Nombre de part

Résolu

Bonjour, On m'a donné une information à 2 reprises. J'aimerai la vérifier . J'ai eu une enfant en 1983 dont le père n'a pas reconnu . Elle porte don...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33
mamoune Impôts

Plafond retraite

Résolu

je suis non imposable et en bas de ma feuille de non imposition il y a inscrit une information complémentaire plafond epargne retraite pour les années...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sarahso
Cedric Réduction d'impôts

Cours de langue du soir pour adulte

Résolu

Bonjour, Ma conjointe et moi prenons depuis septembre des cours du soir pour l'apprentissage de l'allemand. Cela se passe dans un centre d'études d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Cédric
EREA75 Impôts

Oubli de déclaration

Résolu

Bonjour, nous sommes propriétaires d'un logement locatif. Nous avons signalé nos revenus ... les 3 premières années mais je viens de me rendre compt...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
EREA75
5doucette Impôts

Chaudière crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un crédit d'impôt pour l'achat et l'installation d'une chaudière basse température (octobre 2012)...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
flocroisic
Capt150 Impôts

Investissement scellier effectué en 2010

Résolu

Je pense faire une erreur dans ma déclaration et ai besoin d'un avis. Sur la feuille 2012c ligne 7HJ j'ai reporté le montant de mon investissement soi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Capt150
maison Impôts

Avis d,imposition pas recu.

Résolu

Bonjour, je n,ai pas recu ma feuille d,avis d,imposition 2015. .merci de votre comprehension.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
roudoudou22
gillou Impôts

Tickets restaurants

Résolu

Bonjour, je reçois des tickets restaurant de mon employeur, est ce que je peux déduire ma participation sur la déclaration de revenus en frais réels?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic
bidoubar Impôts

Résidence principal

Résolu

Bonjour Ma femme est en retraite et désir habiter dans notre maison à la campagne. Nous ne sommes pas marié ni pacsé peut elle avoir la maison à la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bidoubar
patylekay Impôts

Bareme carburant

Résolu

Bonjour, je suis entrain de remplir ma declaration de frais reels et je n'arrive pas a trouver comment calculer le bareme carburant? j'ai une voitur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
patylekay
irenem22 Réduction d'impôts

Déduction des frais réels

Résolu

bonjour, et vous remercie d'une réponse rapide svp, je sais que parmi vous, il y a des personnes très calées dans le domaine de la fiscalité. Voila, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
william049
Citron Déclaration de revenus

Paiement des impôts quand on se marie

Résolu

Bonjour, Je me suis marié au cours de l'année 2014. J'ai signalé ce changement de situation dans la dernière déclaration de revenus. Mon épouse et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tof51430
Daithi Impôts

Location meublée

Résolu

Bonjour! Ma femme et moi travaillons tous les 2 avec un revenu annuel pour les 2 de 47000€. Nous avons un emprunt d'une maison ancienne en Province ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
flocroisic
pequin1 Impôts

Demi-part

Résolu

Bonjour je suis né le 24 juin 1938, titulaire de la carte du combattant AFN. Ai-je droit à la demie part sur mes revenus ? et depuis quelle année d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
flocroisic
sky1091 Impôts

Changement de situation familliale

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je suis bloquée sur un sujet. Alors, j'ai 21 et je suis née en 1994, j'habitai chez mes parents jusqu'au...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
doris33
nanou Impôts

Déclarer à la caf ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai travailler un mois je voulait savoir si je doit le déclarer à la caf en sachant que je percevait 1000 est quelques euros ? est j'ai 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nanou
06nad64 Plus-values

Calcul de la plus value

Résolu

Ma mère étant décédée depuis le 04/6/2004 .. mon père a eu l'usurfruit jusqu'à son dc le 19/8/2013 ... nous vendons ce jour sa maison .. comment pourr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
06nad64
Lauraleeloo Impôts

Nombre de parts

Résolu

Bonjour, Je dois faire la déclaration de ma maman âgée de 85 ans et veuve depuis 10 ans et je voulais savoir si elle avait droit à des parts supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lauraleeloo
Cedric218 Déclaration de revenus

Pension alimentaire reçue

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je vis seul. Mes parents me versent 600€/mois de pension alimentaire. Pour les impôts dois-je inscrire 7200€ (600*12) dan...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
flocroisic
lilabegwad Déclaration de revenus

Comment déclarer la 2042c pro en ligne?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une déclaration de revenus industriels et commerciaux professionnels à ma déclaration de revenus, mais impossible de tro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lilabegwad
luc Déclaration de revenus

No perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon No de télédéclarant, pouvez vous me le faire parvenir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom
libero92 Réduction d'impôts

Intérêts d'emprunts

Résolu

Bonjour, ayant acquis mon logement dans l'ancien en 2002 , et renégocié mon crédit en 2008 , je souhaiterais savoir si je peut déduire de mes impôts l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
libero92
Anne Marie Michel Déclaration de revenus

Revenu fiscal de référence 2013

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à remettre la main sur le document du revenu fiscal de référence 2013. Il me faut ce montant pour déclarer en ligne. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anne Marie Michel
poete4203 Impôts

Pas reçu ma feuille d'impot préimprimer .

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de remplir ma déclaration d'impot sur internet mais je n'ai pas reçu de votre part l'imprimé préimprimer qui me sert a veri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tof51430
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 122