Taxe foncière
Résoluje suis héberge chez ma mère qui ne paye pas de taxe foncière. Peut-elle du coup payer cette taxe?
je suis héberge chez ma mère qui ne paye pas de taxe foncière. Peut-elle du coup payer cette taxe?
Bonjour; je suis a la retraite depuis 9 ans ;je vous demande si j ai droit a un abattement sur ma taxe d habitation; étant donne que cette année j...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour accéder à la page pour remplir ses impôts directement, car je n'ai pas reçu ma déclaration par la post...
Bonjour, Voila ma déclaration, Code Revenu Libellé Valeur 1 AJ ...
Bonjour, L'année dernière, l'agent du fisc m'a signalé une erreur d'imputation sur ma déclaration de revenus 2011. J'avais à tort assimilé des pert...
Bonjour, je doit des sous au impots locau, et il mon fait un ATD sur ma cpam ( securité sociale) est ce qu'ils on le droit de me saisir ma rente ...
Bonjour, Voilà, je suis étudiant dans l'enseignement supérieur et j'ai 19ans. Ayant travailler quelques mois, je dois déclarer un revenu seul. M...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je dois faire pour récupérer mon identifiant ainsi qu'avoir un nouveau mot de passe pour mes impots car je ...
Bonjour, lorsque je veux déclarer mes revenus 2014 le système m'aiguille directement sur le numéro fiscal de ma tante pour laquelle j'ai effectu...
Bonjour, Mon époux est décédé en 2014, mon fils a touché sa part de succession (plein propriété) mais étant étudiant, il vit encore avec moi Pour ...
Bonjour, suite à une lettre des impots j ai fait ma declaration seul en ligne mais je prefere rester à la charge de mes parents sur leur foyer fisca...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de jours que je peux prendre en considération pour calculer mes frais de repas (je travaille en suisse s...
Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, en 2014 elle a gardé 2 enfants dont l'un des deux va à l'école. Doit-on considérer que c'est un te...
bonjour ma fille vivait en 2014 avec son ami à 500 km de chez nous . elle est etudiante et travaille en contrat etudiant les we et vacances elle g...
Bonjour, Je voudrais faire ma 1ere déclaration en ligne, je n'ai pas mon numéro de télédéclarant
Bonjour, J ai souscrit, chaque année , à un investissement TEPA depuis plusieurs années Ces investissement, qui font donc partie de mon patrimoine,...
Bonjour, peut-on déclarer un premier studio (sans emprunt) en micro-foncier et un 2e studio (avec emprunt) sur une déclaration 2044? sur internet re...
Bonjour, ma date d'acquisition "de Robien classique" est de décembre 2004, je n'ai toujours pas compris comment effectuer les calculs concernant les...
Bonjour, appartement acheté en octobre 2013, travaux en vue de le louer(faits en novembre et décembre 2013), donc en 2014 une déclaration 2044 faisa...
Bonjour, mon fils va faire sa 1ere declaration, nous voulions la faire en ligne mais il n'a pas de n°d'identifiant, il doit donc la faire sur papie...
Bonjour, mon fils habite chez nous , il fait sa declaration separeé . Il a gagne 14305 € en 2014 . certains me disent que je peux declarer une pens...
Bonjour, On m'a donné une information à 2 reprises. J'aimerai la vérifier . J'ai eu une enfant en 1983 dont le père n'a pas reconnu . Elle porte don...
je suis non imposable et en bas de ma feuille de non imposition il y a inscrit une information complémentaire plafond epargne retraite pour les années...
Bonjour, Ma conjointe et moi prenons depuis septembre des cours du soir pour l'apprentissage de l'allemand. Cela se passe dans un centre d'études d...
Bonjour, nous sommes propriétaires d'un logement locatif. Nous avons signalé nos revenus ... les 3 premières années mais je viens de me rendre compt...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un crédit d'impôt pour l'achat et l'installation d'une chaudière basse température (octobre 2012)...
Je pense faire une erreur dans ma déclaration et ai besoin d'un avis. Sur la feuille 2012c ligne 7HJ j'ai reporté le montant de mon investissement soi...
Bonjour, je n,ai pas recu ma feuille d,avis d,imposition 2015. .merci de votre comprehension.
Bonjour, je reçois des tickets restaurant de mon employeur, est ce que je peux déduire ma participation sur la déclaration de revenus en frais réels?
les 60€,50 payés pour le contrôle diagnostique de l'assainissement de ma résidence secondaire est-il déductible de mes impôts ?
Bonjour Ma femme est en retraite et désir habiter dans notre maison à la campagne. Nous ne sommes pas marié ni pacsé peut elle avoir la maison à la ...
Bonjour, je suis entrain de remplir ma declaration de frais reels et je n'arrive pas a trouver comment calculer le bareme carburant? j'ai une voitur...
bonjour, et vous remercie d'une réponse rapide svp, je sais que parmi vous, il y a des personnes très calées dans le domaine de la fiscalité. Voila, ...
Bonjour, Ma fille de 22 ans réside à la maison. Elle est en contrat de professionnalisation et a touché environ 900 € par mois en 2014 dans le cadre ...
Bonjour, Je suis séparé à l'amiable avec mon ex-femme. Nous n'avons pas encore engagé de procédure de divorce. Elle a pris un logement distinct en ju...
Bonjour, Je me suis marié au cours de l'année 2014. J'ai signalé ce changement de situation dans la dernière déclaration de revenus. Mon épouse et...
Hello, je viens de faire ma simu hier soir par internet : je suis dégouté !!! Ma situation : célibataire sans enfants - 1 part Mes revenus salariés...
Bonjour! Ma femme et moi travaillons tous les 2 avec un revenu annuel pour les 2 de 47000€. Nous avons un emprunt d'une maison ancienne en Province ...
Bonjour je suis né le 24 juin 1938, titulaire de la carte du combattant AFN. Ai-je droit à la demie part sur mes revenus ? et depuis quelle année d'...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je suis bloquée sur un sujet. Alors, j'ai 21 et je suis née en 1994, j'habitai chez mes parents jusqu'au...
Bonjour, j'ai travailler un mois je voulait savoir si je doit le déclarer à la caf en sachant que je percevait 1000 est quelques euros ? est j'ai 2 ...
Ma mère étant décédée depuis le 04/6/2004 .. mon père a eu l'usurfruit jusqu'à son dc le 19/8/2013 ... nous vendons ce jour sa maison .. comment pourr...
Bonjour, Je dois faire la déclaration de ma maman âgée de 85 ans et veuve depuis 10 ans et je voulais savoir si elle avait droit à des parts supplém...
Bonjour, J'ai 27 ans et je vis seul. Mes parents me versent 600€/mois de pension alimentaire. Pour les impôts dois-je inscrire 7200€ (600*12) dan...
Bonjour, Je voudrais ajouter une déclaration de revenus industriels et commerciaux professionnels à ma déclaration de revenus, mais impossible de tro...
Bonjour, J'ai perdu mon No de télédéclarant, pouvez vous me le faire parvenir? Merci
Bonjour, ayant acquis mon logement dans l'ancien en 2002 , et renégocié mon crédit en 2008 , je souhaiterais savoir si je peut déduire de mes impôts l...
Bonjour, C'est la première année que je déclare des revenus fonciers. J'ai opté pour le cas réél car plus intéressant que le micro-foncier me conc...
Bonjour, Je n arrive pas à remettre la main sur le document du revenu fiscal de référence 2013. Il me faut ce montant pour déclarer en ligne. Merc...
Bonjour, Bonjour, je viens de remplir ma déclaration d'impot sur internet mais je n'ai pas reçu de votre part l'imprimé préimprimer qui me sert a veri...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.