Confidentialité - Vente immobilière

Tilau77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 30 avril 2020 à 23:38
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 1 mai 2020 à 11:33
Bonjour,

Je souhaite vendre mon appartement en passant par plusieurs agences.
Je souhaiterai que mes informations personnelles me concernant moi et mon bien ne soient pas divulguées lorsque j'entreprendrais les démarches de vente avec chaque agence.

Est-ce qu'il exsite un moyen d'assurer la non-divulgation avec une agence immobilière dès lors du premier contact jusqu'à une éventuelle vente en passant par l'agence ?

Cordialement
Merci.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 380
1 mai 2020 à 00:54
bonjour,

parce que vous pensez que les éventuels acheteurs ne voudront rien savoir sur votre bien ?
Ils voudront d'abord le voir en photo et s'ils veulent aller + loin dans sa démarche, ils demanderont bien évidemment à le visiter... alors comment voulez-vous garder secrets les renseignements sur votre bien mis en vente, et en plus, dans plusieurs agences ?

Quant à vos informations personnelles, oui, elles peuvent - pendant un certain temps - ne pas être divulguées ... pas besoin de votre nom sur les publicités pour la mise en vente, du reste, le nom du vendeur n'y figure jamais, pas plus que la localisation précise du bien.

cdt.
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
1 mai 2020 à 11:33
bonjour
qu'entendez vous par informations personnelles concernant le bien?

Quant à vos informations personnelles vous concernant ( nom , profession ,age )elles ne seront divulguées qu'à la signature du compromis .
0