Arnaque location?
Résolu
A voir également:
- Leboncoin location appartement marseille
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Peage lyon marseille - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Pack sérénité leboncoin avis ✓ - Forum Automobile
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
13 039
13 sept. 2019 à 10:46
13 sept. 2019 à 10:46
Arnaque à 100%.
Laissez tomber, et ne donnez aucune information.
Laissez tomber, et ne donnez aucune information.
Arkana0
Messages postés
6365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
858
Modifié le 13 sept. 2019 à 11:01
Modifié le 13 sept. 2019 à 11:01
Bonjour,
A fuir, sans plus donner le moindre contact.
Votre "Monsieur Pradeau" est très probablement un poil plus au Sud que la Corse (Bénin ou Côte d'ivoire). Et quelque soient les "garanties" qu'il vous donne, y compris venant de western union, il a un moyen de les contourner (corruption notamment) pour récupérer l'argent.
Les pièces d'identité fournies sont soit fausses, soit ont été volées à d'autres victimes. ne leur fournissez pas les vôtres.
A fuir, sans plus donner le moindre contact.
Votre "Monsieur Pradeau" est très probablement un poil plus au Sud que la Corse (Bénin ou Côte d'ivoire). Et quelque soient les "garanties" qu'il vous donne, y compris venant de western union, il a un moyen de les contourner (corruption notamment) pour récupérer l'argent.
Les pièces d'identité fournies sont soit fausses, soit ont été volées à d'autres victimes. ne leur fournissez pas les vôtres.
Bonjour. J'ai affaire à cette même personne. Location sur le bon coin maison 4 pièces 625e à carpentras (84) le prix du marché étant approximativement dans les 800 ou 900e pour ce type de maison. 3 jours pour avoir des photos et ensuite un super texte qui explique les pourquoi de la location donc mutation du mari en Corse. Visite + état des lieux et signature du bail... Demande des informations personnels mais normal pour une location. Ne nous a pas demandé d'argent ou de dépôt en western union... Je vais l'envoyer chiez. J'ai bien fait de taper son nom sur internet, je suis arrivé sur ce site. J avais un pressentiment d'arnaque et je ne me suis pas trompé
Bonjour, exactement même arnaque Mr Pradeau pour un appartement sur Lyon. Ils nous ont demandé de faire un transfert union que nous avons fait mais heureusement deux jours après nous sommes aller récupérer notre argent qui était encore disponible ! Nous leur avons donné toutes les pièces qu'ils nous avaient demandé : avis d'imposition, carte d'identité... Peuvent ils en faire quelque chose ? Où devons nous signaler cette arnaque ?
Merci a vous pour vos renseignements
Merci a vous pour vos renseignements