Tout a legout non fonctionnel

Jojo - 1 mai 2020 à 10:13
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 1 mai 2020 à 18:02
Bonjour,
Nous venons d'amenager dans une maison neuve racorder au tout a legout hors celui ci est bouché dès qu'il pleut est tout remonte par nos toilettes douches et evier la reponce que nous apporte la sogedo ainsi que le maire est qu'il faut qu'il trouve les responsable qui soit disant se sont brancher les ecoulement deau pluviales sur le tout a l'egout hors cela fait 3 mois que sa dure est rien n'est fait quelle recourt puije avoir ?

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
1 mai 2020 à 10:30
C'est vous qui avez fait construire ?
Dans ma région, interdit de mettre les eaux pluviales dans le tout a l'égout.
Si oui, c'est vous le responsable en tant que maitre d'oeuvre............. même si le constructeur à mal fait son travail
0
Nous avons pas nos eaux pluviales branchée sur le tout a legout
0
Chez nous tout a etait verifier tout est conforme le probleme vien du tout a l'égout qui est non fonctionnel pour toute notre rue en temps de pluie
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497 > Jojo
1 mai 2020 à 11:01
Ah ok, c'est les voisins, et çà remonte chez vous.........j'avais mal compris.
C'est au service assainissement de verifier les branchements, çà leur fait de l'eau propre à traiter.
Les responsables se trouvent, avec des fusées qui font de la fumée, la fumée sort par les chenaux des coupables........
0
Jojo > Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
1 mai 2020 à 11:15
Ils on fait bruler de la parafines dans les tuyaux ya 2 mois de sa maintenant mais a ce jours aucun avancement et le probleme est toujours la je sait pas vers qui me tourner pour lancé un recourt car en temps de confinement enferme a la maison avec deux enfants sans pouvoir tirer la chasse des toilette ou se doucher devient difficille il me faut une solition et tout le monde ce renvoi lapareille entre la mairie la siepa et la sogedo maisen attendants c nous qui en payons les frais sut notre vie au quotidien
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497 > Jojo
1 mai 2020 à 18:02
J'ai connu çà avec des plaques de fibro-ciment (amiante) abandonnées à 200 metres de la déchetterie que j'ai signalé. La Mairie c'est pas moi c'est la Communauté de Communes, la Communauté de Communes c'est la Mairie........ La Mairie c'est au propriétaire du terrain........... au bout de 8 mois les plaques ont disparues et on ne m'a pas dit qui fait et payer le travail.......
0