Tapage diurne et nocturne

CofiNews Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 10:39
CofiNews Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 12:04
Bonjour je suis nouveau sur le forum je me tourne vers ce forum car j’ai vue de nombreux cas de nuisance de la part du voisinage.

Je vous explique ma situation je subis un tapage diurne et nocturne (musique à fond et bruit de personne) de la part de mes voisins depuis 1 ans malgré de nombreuse démarche à l’amiable, conciliateur de la mairie, convocation au commissariat mais à chaque fois cela reprend et même les troubles s’accentue à chaque fois.
Les voisins ont même dit que cela sera pire maintenant et il y a aussi des menaces de leur part.

La police c’est déplacer quelque fois pour constater les nuisances mais ne se déplace pas toujours, nous vivons dans des pavillons et le bruit n’est audible qu’à partir du jardin et de la maison même vitre fermer alors que nos maison de son pas mitoyennes mes autres voisins aussi subissent les même troubles.

Malgré de nombreuse lettre à l’amiable, intervention de la Mairie, , constatation des forces de l’ordre, convocation au commissariat de police la situation ne s’améliore pas et se dégrade de jour en jour.

Que dois-je faire s’il vous plaît ? J’ai l’impression qu’un retour au calme est impossible

Bien Cordialement Clément

1 réponse

bonjour
vous avez épuisé toutes les voies amiables
maintenant c'est plainte huissier et avocat
1
CofiNews Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020
11 juil. 2020 à 12:04
Bonjour, merci de votre réponse. Mes voisins sont convoquer au tribunal prochainement mais cela change rien à leur agissement...
0