Enfouissement câble pour esthéique
2M
-
2M_64 Messages postés 3 Statut Membre -
2M_64 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer à qui dois-je m'adresser pour demander un devis afin de faire enfouir un câble tressé qui dessert des habitations voisines et longe ma propriété sur 40m au-dessus d'un chemin vicinal sans issue qui n'est plus emprunté. L'implantation d'un poteau béton ou bois? (les poteaux actuels sont en béton) sera très certainement nécessaire en limite de la propriété de mon voisin car l'enfouissement du câble se ferait uniquement sur la section de 40m surplombant le chemin, l'autre section restant en aérien car, surplombant le terrain de mon voisin pour son alimentation, la ligne se poursuit en aérien pour l'alimentation des autres habitations.
Merci infiniment pour votre réponse.
Cordialement.
MM
Pourriez-vous m'indiquer à qui dois-je m'adresser pour demander un devis afin de faire enfouir un câble tressé qui dessert des habitations voisines et longe ma propriété sur 40m au-dessus d'un chemin vicinal sans issue qui n'est plus emprunté. L'implantation d'un poteau béton ou bois? (les poteaux actuels sont en béton) sera très certainement nécessaire en limite de la propriété de mon voisin car l'enfouissement du câble se ferait uniquement sur la section de 40m surplombant le chemin, l'autre section restant en aérien car, surplombant le terrain de mon voisin pour son alimentation, la ligne se poursuit en aérien pour l'alimentation des autres habitations.
Merci infiniment pour votre réponse.
Cordialement.
MM
A voir également:
- Prix enfouissement ligne téléphonique
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
- Obligation d'enfouissement des lignes électriques - Forum Habitation
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour ma part il faudrait voir avec Enedis pour réaliser le devis.
Pour ma part il faudrait voir avec Enedis pour réaliser le devis.
2M_64
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci je vais contacter Enedis