Peux t on me mettre à la porte de la maison ?

Rocamadour2217 - Modifié le 10 juil. 2020 à 19:39
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juil. 2020 à 03:44
Bonjour,

Nous devons vendre mes soeurs et mon frère la maison principale de nos parents en sachant que le papa est décédé depuis 18 mois et que la maman est dans un Epad depuis 9mois
Je suis la plus jeune et j'habite toujours la maison de mes parents et la nous devons donc vendre la maison car les frais sont élevés, mais je suis donc toujours dedans peux t on me mettre à la porte de la maison en sachant que je n'ai pas de logement pour le moment :
Ms nous ne sommes pas d'accord ma soeur aînée et moi que l amie de ma
2 ème soeur et de mon frère achète la maison !
Donc on va la mettre aux enchères !

Combien de temps cela prendra en sachant aussi qu'elle n'est pas encore sur le marché. ?

Question comme ça l'amie avait elle le droit d acheter la maison sans qu'elle soit sur le marché ? Et de faire des travaux mm si je reste ds la maison avec des pb de santé importants en attendant que la construction des appartements se fassent courant Mars 2021 en principe.
J'espère que vous arrivez à comprendre mon raisonnement
Merci à l'avance ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
11 juil. 2020 à 03:44
bonjour,

vous êtes difficile à comprendre du fait d'une contradiction dans vos propos...

"Nous devons vendre la maison ...."
donc la vente n'a pas encore eu lieu...

et :

"l'amie avait elle le droit d acheter la maison ..."
donc la vente a eu lieu...

Quelle est donc la situation exacte ???

cdt.

0