Effondrement plafonds

Résolu
Miinute Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 03:42
 Diverker - 11 juil. 2020 à 08:30
Bonjour,
Le mercredi 8juillet 2020 ma maman se rend a une consultation chez le cardiologue dans une polyclinique. Pendant la consultation le plafond s’est effondré sur elles. ( photos) depuis ma maman a beaucoup de mal a dormir et se réveille toute les nuits au moins 3 fois. Elle a resenti le besoin d’aller consulter une psy afin que cela cesse. Et très peiné qu’aucun membre de la direction (mise apart les infirmieres ) n’est pris de nouvelle. J’ai contacté notre assurance( pj) qui m’a demandé de rédiger un courrier pour le directeur de l’établissement afin de demander réparation du préjudice. Cependant je ne sais pas comment rediger mon courrier du moins qu’elle article invoqué je suppose que l’article 1241 du code civil sera nécessaire. Mais je n’en sais pas plus Votre aide serait la bienvenue.

1 réponse

Bonjour


Le mercredi 8juillet 2020 ma maman se rend a une consultation chez le cardiologue dans une polyclinique. Pendant la consultation le plafond s’est effondré sur elles. ( photos)

Une plaque de faux plafond en fibre... (papier mâché pour comparer, quand on est profane).

depuis ma maman a beaucoup de mal a dormir et se réveille toute les nuits au moins 3 fois. 

Nombre de nuitées complètes entre le 8 juillet 2020 et le 11 juillet à 3h42? ...

J’ai contacté notre assurance( pj) qui m’a demandé de rédiger un courrier pour le directeur de l’établissement afin de demander réparation du préjudice. 

qui est?
que vous démontrez comment?

je ne sais pas comment rediger mon courrier du moins qu’elle article invoqué je suppose que l’article 1241 du code civil sera nécessaire.

relisez attentivement 1241cc (et ses commentaires) pour mesurer votre erreur et commencez déjà par essayer de répondre à la question précédente.
1