Piscine Fermée depuis Janvier 2020

marcello34 - 10 juil. 2020 à 22:47
 laalsetsuna - 11 juil. 2020 à 11:21
Bonjour, je suis locataire depuis 5 années dans ma résidence , laquelle je paye un loyer élevé , mais bénéficie de la piscine d'intérieur ! Mais depuis Janvier 2020 il ont fermée la piscine, au départ 2 mois chaque année pour faire des économies, et vu la crise sanitaire ils profites du covid , ce que je peux comprendre pour fermer tout l'été voir plus la piscine ! Je trouve injuste de payer e loyer au prix fort alors que je e bénéficie plus de cet avantage ! Peut on demander au propriétaire de rembourser ou réajuster le prix du loyer ou charges ? J'ai l'impression de payer l'entretiens de cette piscine à la place du propriétaire alors que j'en bénéfcie pas ! Merci pour votr aide

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2020 à 09:57
Bonjour,
Dans vos charges payez vous l'entretien de la piscine ?
Vous pouvez demander une réduction du loyer si l'utilisation de la piscine est prévue dans le bail et que vous n'en profitez pas cette année. Par contre il peut invoquer la force majeure et refuser.
0
rambouillet41 Messages postés 9323 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 3 424
11 juil. 2020 à 10:12
Bonjour,

Effectivement, il peut refuser pour ce qui concerne la période d'urgence sanitaire (et encore à condition que ce soit une interdiction administrative, ce que l'on ne sait pas...) mais pour les autres mois, il ne peut pas refuser car le bail n'est plus tel qu'il est écrit...
0
Merci pour vos réponses, je vais regarder mon bail pour voir. Bon week-end
0