Piscine Fermée depuis Janvier 2020
marcello34
-
laalsetsuna -
laalsetsuna -
Bonjour, je suis locataire depuis 5 années dans ma résidence , laquelle je paye un loyer élevé , mais bénéficie de la piscine d'intérieur ! Mais depuis Janvier 2020 il ont fermée la piscine, au départ 2 mois chaque année pour faire des économies, et vu la crise sanitaire ils profites du covid , ce que je peux comprendre pour fermer tout l'été voir plus la piscine ! Je trouve injuste de payer e loyer au prix fort alors que je e bénéficie plus de cet avantage ! Peut on demander au propriétaire de rembourser ou réajuster le prix du loyer ou charges ? J'ai l'impression de payer l'entretiens de cette piscine à la place du propriétaire alors que j'en bénéfcie pas ! Merci pour votr aide
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Piscine Fermée depuis Janvier 2020
- Cmg janvier 2025 - Guide
- Indice ffb janvier 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Contourner plu piscine - Forum Construire une maison
- Loggia fermée impôts - Forum copropriété
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Dans vos charges payez vous l'entretien de la piscine ?
Vous pouvez demander une réduction du loyer si l'utilisation de la piscine est prévue dans le bail et que vous n'en profitez pas cette année. Par contre il peut invoquer la force majeure et refuser.
Dans vos charges payez vous l'entretien de la piscine ?
Vous pouvez demander une réduction du loyer si l'utilisation de la piscine est prévue dans le bail et que vous n'en profitez pas cette année. Par contre il peut invoquer la force majeure et refuser.