Hausse de mon loyer de garage
Résolu
mayalilie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
10 févr. 2011 à 22:30
mayalilie - 17 févr. 2011 à 17:35
mayalilie - 17 févr. 2011 à 17:35
A voir également:
- Hausse de mon loyer de garage
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Garantie garage - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
10 févr. 2011 à 23:43
10 févr. 2011 à 23:43
La révision est normalement stipulée sur le contrat quant à sa date et à sa formule.....qu'avez vous d'inscrit sur le bail ?
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 10:46
17 févr. 2011 à 10:46
bonjour : le maximum qu'il puisse faire, c'est de reprendre l'indice de départ, et calculer l'augmentation pour la première année, ensuite idem pour la seconde etc....
Ou alors ils prendra l'indice de départ et l'indice du trimestre correspondant de cette année, et il calculera, là, vous serez un peu gagante.
Ou alors, il sera peut-être encore plus gentil, et il vous calculera l'augmentation que sur un an, et là, vous n'aurez pas à vous plaindre, vous pourrez même lui offrir une bouteille de champ à Noël.
Donc voilà, légalement, il est en droit de faire le maximum.
Il commence à vous annoncer l'augmentation pour que vous vous fassiez à l'idée...
Ou alors ils prendra l'indice de départ et l'indice du trimestre correspondant de cette année, et il calculera, là, vous serez un peu gagante.
Ou alors, il sera peut-être encore plus gentil, et il vous calculera l'augmentation que sur un an, et là, vous n'aurez pas à vous plaindre, vous pourrez même lui offrir une bouteille de champ à Noël.
Donc voilà, légalement, il est en droit de faire le maximum.
Il commence à vous annoncer l'augmentation pour que vous vous fassiez à l'idée...
17 févr. 2011 à 06:23
17 févr. 2011 à 10:57