Pas de contacteur HC/HP, facture ++ qui paye
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation contacteur jour nuit propriétaire ou locataire
- Contacteur jour nuit obligatoire - Meilleures réponses
- Contacteur jour/nuit est il obligatoire - Meilleures réponses
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
- Jour ouvré - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 15:21
19 févr. 2011 à 15:21
Suite a ce post j'ai fait une verification. En fait tous les appartements ne sont pas equipés d'office de ce contacteur.
J'ai pris mes renseignements ce contacteur n'est pas une obligation, il n'apparait pas en obligatoire dans les normes (au moins en renovation).
Oui il faut voir la difference deja par rapport a l'abonnement qui change.
Ensuite il faut voir si l'eau chauffé serait sufisante selon la teneur du ballon car si ca chauffe juste en h creuses certains se plaignent que le soir ils n'ont plus d'eau chaude.
J'ai la chance de tout faire moi meme mais sinon au prix des entreprises je n'y arriverais pas c'est certain, dés lundi ou mardi ils auront eux aussi un contacteur, 40 euros ca va.
Cet appartement a eu un consuel il y a environ 2 ans donc pour ce qui est des normes il n'y a aucune obligation.
Ventre bailleur est plutot cool.
Votre consommation est bien la votre et pas la sienne.
J'ai 2 appartements qui surchauffent (la mere et le fils), ils estiment que c'est mal isolé a cause des factures, les moyennes sont calculés sur 19 a 20 degres et pas 30. C'est ce que je leur ai dit. Chez moi je met un lainage et je me contente de 19, a chacun ses choix mais on les assume.
Quand je vais chez eux on sufoque !!!
Le gars qui a fait le diagnostik DPE a dit la meme chose, limite de se trouver mal tellement il fait chaud et que l'on etouffe.
On consomme et on paye.
J'ai pris mes renseignements ce contacteur n'est pas une obligation, il n'apparait pas en obligatoire dans les normes (au moins en renovation).
Oui il faut voir la difference deja par rapport a l'abonnement qui change.
Ensuite il faut voir si l'eau chauffé serait sufisante selon la teneur du ballon car si ca chauffe juste en h creuses certains se plaignent que le soir ils n'ont plus d'eau chaude.
J'ai la chance de tout faire moi meme mais sinon au prix des entreprises je n'y arriverais pas c'est certain, dés lundi ou mardi ils auront eux aussi un contacteur, 40 euros ca va.
Cet appartement a eu un consuel il y a environ 2 ans donc pour ce qui est des normes il n'y a aucune obligation.
Ventre bailleur est plutot cool.
Votre consommation est bien la votre et pas la sienne.
J'ai 2 appartements qui surchauffent (la mere et le fils), ils estiment que c'est mal isolé a cause des factures, les moyennes sont calculés sur 19 a 20 degres et pas 30. C'est ce que je leur ai dit. Chez moi je met un lainage et je me contente de 19, a chacun ses choix mais on les assume.
Quand je vais chez eux on sufoque !!!
Le gars qui a fait le diagnostik DPE a dit la meme chose, limite de se trouver mal tellement il fait chaud et que l'on etouffe.
On consomme et on paye.