Balnéo hs dans un meublé qui prend en charge les réparations
RésoluBonjour, mon fils étudiant, loue un meublé dans rouen, cet appartement meublé a une baignoire balnéo (elle fait des bulles), elle a fonctionné un mo...
Bonjour, mon fils étudiant, loue un meublé dans rouen, cet appartement meublé a une baignoire balnéo (elle fait des bulles), elle a fonctionné un mo...
Bonjour, L'évacuation sous évier vient d'être refaite après quatorze années d'utilisation . Est-ce à la charge du locataire ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si : le fait de changer un local commercial en habitation - l'avis favorable donné par le syndic est valable ...
Bonjour, Le propriétaire du mur de soutènement en pierre sèche qui s'est éboulé sur mon terrain semblerai enfin prêt à le faire remonter. (35ml en...
Bonjour, Je possède l'usufruit de la maison avec mon ex mari. Nous avons 2 enfants. Nous sommes tous les 4 d'accord pour vendre cette maison afin d...
Bonjour, Mon bail arrive à expiration en décembre 2012, mon propriétaire a t-il le droit d'exiger mon départ dans le mois même sachant que mon loy...
Bonjour, bonjour , j ai recu une lettre simple de mon proprio par laquelle il va se separer de son logement dans l année 2013 ,moi j ai trouver un a...
Bonjour à tous, Actuellement en BTS PI, je dois remplir un devoir et expliquer comment la plus-value immobilière se fait-elle, ses mécanismes... ...
Bonjour, la colonne d'eau froide collective fuit légèrement, le plombier vient voir, il revient 10 jours pour effectuer les réparations (changement ...
Bonsoir, suite a un incendie dans mon appart le proprio y effectue "des travaux" si l'on peut dire. Je m'explique ca a fait 40 jours que les ouvriers ...
Bonjour, Quelles sont les obligations en matière de sécurité et notamment sécurité incendie pour une maison qui comprend 3 appartements en location....
bonjour je vais acquir par agence une location et on me demande un garant que je n est pas l agence me demande 1 an de loyers sous un compte bloque p...
Bonjour, Suite à la vente de ma maison pour cause de divorce, je suis actuellement en recherche d'un logement en location. Après plusieurs semain...
Bonjour, je souhaite rénover une maison d'habitation pour faire 4 appartements la tva et t'elle a 7 ou 19.6 d'avance merci
Bonjour, Mon frère a une ferme et une maison sur son terrain mais il voudrait en construire une autre car il a très grand de terrain. Peut-il le faire...
Bonjour, Propriétaire d'un appartemetn depuis 3 ans , le syndic lors de l'assemblée général nous remet un état de charge dont apparaît un excédent...
Bonjour, Je change de forum, m'étant trompé de dossier Dans le cadre des travaux de réhabilitation d'une maison, il fut installé un appareil de cl...
Bonjour, Voilà je souhaite m'installer à Paris en tant que propriétaire , mais les appartement sont comme vous le savez HORRIBLEMENT CHERS donc j'ai...
Bonjour, Voila j'ai libéré mon appartement avant la date d'échéance de résiliation du bail (25.12.2012). A savoir, j'ai établi l'état des lieux le...
Bonjour, je suis propriétaire et l'entretien de chaudière au gaz est à la charge du locataire le probléme c'est qu'il ne l'a pas fait réviser a...
Bonjour, Pouvez-vous me dire qui paie les frais de notaire ,merci pour la réponse
Bonjour, Je suis locataire : dans mes débits de régularisation de charge du 01/2012 au 12/2012 j'ai un débit appelé "retard de règlements, Régular...
Bonjour, J'habite un appartement depuis août 1998 et je déménage en mars 2013 ce qui fait 14 ans 7 mois. J'ai fait un pré-état des lieux et la so...
Bonjour, après plusieurs mois de demande de régularisation de charges je prépare un dernier courrier a mon agence car elle n'a toujours rien fait. La ...
Bonjour, Ma fille s'est acheté une maison dans laquelle elle et son conjoint ont découvert des vices cachés. Le premier s'étant soldé par un manque ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une réglementation sur les hangars agricoles. Je possède une longère donnant dans un chemin communal. A côté de ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon bail a juste 2 ans, il est précisé le loyer plus 10 €/mois d'entretien de chaudière. Chaudière neuve, révisi...
Bonjour, Ma fille a emmenage dans un appartement non meublé afin de poursuivre ses études en septembre 2012. A ce jour, elle décide d'arreter la fa...
Bonjour, Je paie 50 € de charge tous les mois. Mon propriétaire qui vivait à l'étranger les 2 dernières année me dit qu'il a oublié de les augmenter...
Bonjour, Je suis locataire avec mon concubin depuis presque 2ans. Je me trouve au chômage depuis septembre 2012, et mon concubin n'a plus de chôm...
Bonjour, est ce que la facture qui atteste des travaux de remise en état d'un logement après état des lieux fait partie des charges récupérables. A...
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (résidence principale) que j'ai rénovée en juillet 2010. Je bénéficie du crédit d'impot sur les intérets...
Bonjour, je cherche à déménager et je pensais avoir trouvé ce qu'il me fallait. je suis célibataire, sans enfant, stagiaire de la fonction publique ...
Bonjour, Suite à une succession je me retrouve à être propriétaire d'un petite parcelle de terrain (434m2) qui est... au fond d'un étang de 1 hectar...
Bonjour, Peut-on modifier une offre d'achat, voir en refaire une autre avec rajout de clause tant que le vendeur n'a pas signé l'offre? Merci
Bonjour,mon proprietaire me demande de faire l entretien du chauffe eau .je voudrais savoir si cela ce fait .sachant qu il la precise dans le bail.d a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une agence immobilière peut me retenir une partie de mon dépôt de garantie pour des dégradations qui ne figuren...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un mobilhome dans un camping, pour des raisons pratiques. Ma question est: Est-ce que le propriétaire de ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en cours de relocation. Un candidat locataire me dit que la loi Carrez impose le double vitrage: Qu...
Bonjour, Nous sommes un couple qui avons littéralement eu un gros coup de coeur pour un appartement en location. Nous avons donc fournit à l'age...
Bonjour, Notre locataire ayant donné son préavis de 3 mois et ayant des problèmes financiers, il désirait partir plus tôt; afin de lui rendre serv...
Bonjour, Je vis à Paris (forte demande immobilière) et ai posé un préavis pour quitter mon appartement. Je souhaite rendre les clefs avant la fin ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis le 15 janvier, et versé 15 mille euros. Nous avions fait des simulations et nous avions un taux d'endettem...
Bonjour, je suis une jeune fille orpheline en difficulté qui recherche de l'aide financier
Bonjour, j'ai quitté mon logement au bout de 4 ANS , le bailleur me facture la remise en état du logement car j'ai pose du papier peint (couleur non c...
Bonjour, j'ai reçu le 29 janvier mon appel de cotisation pour la période 01/02/13 au 31/01/14, sans autre courrier précédent de mon assureur. L'enve...
Bonjour, voilà le propriétaire de son appartement il veut visiter son appartement moi pour l'instant moi et mon épouse est pas d'accord car l'appart...
Bonjour, l' OPAC veut effectuer des travaux qui durerons plus d'une semaine chez moi,suis je oblige de les laisser faire, merci pour votre reponse,...
Bonjour, Ma mere est decedee. Elle possedait un appartement pres de la plage. Nous sommes 4 enfants, mais moi je n'avais plus de contacts avec elle....
Bonjour, Je suis propriétaire d'un 1er bien loué pour lequel je déduis les intérêts d'emprunt, emprunt qui se termine en juin 2013. J'ai acquis ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.