Horaires pour musique
Résolu
luka5110023
Messages postés
27
Statut
Membre
-
luka5110023 Messages postés 27 Statut Membre -
luka5110023 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une voisine d'en bas qui tape sur le plafonds a n'importe quel heure quand je met la musique.. pas très fort en plus.. elle me dit que j'ai pas le droit de mettre la musique du tout dans un appart car la lois interdit.. même a 13 ou 15 heure elle ne veut pas, elle a dans les 60 ans et sa lui saule d'entendre la musique.. j'aimerai savoir si i a vraiment une lois qui interdit d'écouter la musique ou faire peu de bruit dans la journée.. ?
j'ai une voisine d'en bas qui tape sur le plafonds a n'importe quel heure quand je met la musique.. pas très fort en plus.. elle me dit que j'ai pas le droit de mettre la musique du tout dans un appart car la lois interdit.. même a 13 ou 15 heure elle ne veut pas, elle a dans les 60 ans et sa lui saule d'entendre la musique.. j'aimerai savoir si i a vraiment une lois qui interdit d'écouter la musique ou faire peu de bruit dans la journée.. ?
A voir également:
- Jusqu'à quelle heure peut-on faire la fête le week-end
- Jusqu'à quelle heure peut on mettre de la musique le week-end - Meilleures réponses
- A quelle heure peut on mettre de la musique - Meilleures réponses
- Horaires travaux paris - Guide
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
Maintenant, si ce sont les bruits de la vie de "tous les jours" qui la gêne, ne vous en occupez pas. Mais faites attention aux voisins. Vous connaissez le proverbe : "La liberté des uns..."