Colonne eau froide
Résolu
jeantonic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 17:04
Lan221225 - 25 févr. 2013 à 18:08
Lan221225 - 25 févr. 2013 à 18:08
A voir également:
- Colonne d'eau froide immeuble
- Remplacement des colonnes montantes d'eau froide - Forum copropriété
- Fuite colonne d'eau immeuble assurance - Forum copropriété
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
21 févr. 2013 à 18:04
21 févr. 2013 à 18:04
Bonjour,
changer la vanne d'arrêt d 'eau privative, le syndic me facture abusivement 267€ de plus sur mes charges collectives .
Je crains fort que le syndic vous fasse payer la réparation de l'ensemble de l'intervention y compris la colonne collective. Dans tous les cas, le plombier doit effectuer deux factures :
une pour la copropriété (certainement la plus lourde)
une pour vous (partie privative).
Il faut vous mettre en rapport avec le syndic, exigez de lui la copie de la facture du plombier, c'est votre droit puisque vous êtes directement concerné. Et à partir de là, vous aviserez.
Ce qui est certain, c'est qu'un syndic ne peut s'immiscer dans une réparation d'ordre privé.
changer la vanne d'arrêt d 'eau privative, le syndic me facture abusivement 267€ de plus sur mes charges collectives .
Je crains fort que le syndic vous fasse payer la réparation de l'ensemble de l'intervention y compris la colonne collective. Dans tous les cas, le plombier doit effectuer deux factures :
une pour la copropriété (certainement la plus lourde)
une pour vous (partie privative).
Il faut vous mettre en rapport avec le syndic, exigez de lui la copie de la facture du plombier, c'est votre droit puisque vous êtes directement concerné. Et à partir de là, vous aviserez.
Ce qui est certain, c'est qu'un syndic ne peut s'immiscer dans une réparation d'ordre privé.