Problème avec voisin

Résolu
Kawakami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - Modifié le 17 août 2018 à 06:29
Kawakami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 août 2018 à 22:04
Bonjour

Ma maison est mitoyenne, séparée par un garage celui du voisin.Nous habitons chacun une maison sociale Opac.
Il n'y a aucune séparation entre nos 2 garages,pas de clôture,ni muret,rien.
Depuis quelques temps,mon voisin perd beaucoup d'huile dans son allée.Il à 3 voitures et elles perdent toutes les 3 de l'huile moteur bref....
Le pire arrive.Il fait ses demi tour chez moi quand il voit que mon allée à moi est libre.J'ai remarqué qu'il y avait des tâches d'huiles noirs depuis.Je lui ai demandé de ne plus passer chez moi,qu'il tâchait mon allée et que ça faisait sale.Il me dit qu'il fait ce qu'il veut et de plus,il m'insulte.....
Et il continue.
Que puis je faire?Y a t'il une loi qui peut l'empêcher de passer chez moi?
Je suis malheureuse depuis qui plus est je suis en maladie à 79 pour cent.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?Trouver une solution de respect....
Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour
Que faire ?
Selon si vous :
Avez un véhicule :
Disposé votre véhicule devant votre garage exprès .
Ne disposez pas d' un véhicule :
Une personne de confiance peut mettre son véhicule devant votre garage
Voire auprès de votre " bailleur "
Si es possible de mettre devant votre " garage " un ''stop parking rabattable '' et selon la réponse se renseigné sur le coût éventuel
0
Kawakami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
17 août 2018 à 02:21
Bonsoir Gaston.Merci par votre message.Si je laisse ma voiture dehors,j'aurai peur que mon voisin me l'abîme,je n'ose pas prendre ce risque de plus après il faut pouvoir le prouver....Dans mon lotissement,je connais très peu de personnes encore.....un stop parking,je ne dois pas percer.....
Dur dur!!!!Merci tout de même.
0