Récupéré ses cartons

Résolu
Jojolink Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 14 août 2018 à 18:40
Jojolink Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 15 août 2018 à 12:49
Bonjour,
Merci de votre aide.
Il y a 18 mois j'ai logé a titre gratuit une femme et sa fille car elle se trouver dans une situation précaire. Elle devait rester juste 1 mois, mais une fois installer chez moi, j'ai mi 18 mois pour la faire partir... Donc à ce jour elle est parti de chez moi, mais a stocker toutes ses cartons dans mon garage, cela fait maintenant 2 semaines qu'elle est sensé venir récupéré ses cartons mais a chaque fois elle trouve toujours des nouvelles excuses pour ne pas venir. J'aimerais savoir si je peux faire des démarches pour l'obliger a venir récupéré ses cartons ? Je suis même prêt à lui payer pour 15 jours un box et l’aider dans le déménagement, mais elle s'oppose à mon aide.... Que faire ? ( Je tiens à précisé que sa fille est chez son père et qu'il est prêt à la garder le tant que la mère trouve un nouveau foyer et la mère a de la famille à 45 minutes de chez moi).

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
14 août 2018 à 19:11
Bonjour,

Tant qu'il fait beau, vous lui mettez ses cartons dehors...
Vous lui signalez qu'elle a tout intérêt à venir les chercher avant qu'ils soient volés ou détériorés !

What else.....
0
Jojolink Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
14 août 2018 à 19:25
oui j'y est pensé mais j'ai peur qu'elle se retourne contre moi, car cet personne peut être dangereuse ,manipulatrice et menteuse.... Elle et tout les 4 matins chez les gendarmes des qu'on la regarde de travers...
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389 > Jojolink Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
14 août 2018 à 22:51
Ce n'est pas une raison pour lui financer ses caprices !
Mais c'est vous qui voyez......

Appelez ses parents et dites leur que vous en avez assez et que vous allez le faire : peut-être qu'ils viendront les chercher ou qu'ils la convaincront de le faire !
Ils ne sont peut-être pas tous psychopathes dans la famille...
0
Jojolink Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
15 août 2018 à 11:49
oui j'ai bien essayer mais sa sœur ne veut pas d'elle n'y ses frères... est sa mère je ne les jamais rencontré je ne trouve pas c'est coordonnées sur les page jaunes donc impossible de la joindre.
0
Bonjour

Le trottoir, la mère , la soeur, le père..
On vous a donné des idées.
Si vous ne voulez pas prendre de décision, personne ici ne le fera pour vous.
0
Jojolink Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
15 août 2018 à 12:49
ce n'est pas que je ne veux pas prendre de décision... Connaissant la femme qu'elle est... Je ne veux pas avoir de souci avec la justice si elle va raconter n'importe quoi au gendarme "car elle leurs a déjà dit que j'était un alcoolique méchant". J'ai juste écrit sur le forum droit et finance pour voir si une personne à déjà était dans ce cas de figure et comment mi prendre que cela me retombe pas dessus... Ou s'il exister des démarche à faire auprès d'organise... Pour ma part après quelque recherche je vais contacter un Médiateur sociale.
0