Litige caution
Bonjour, après avoir loué une maison pendant 6 ans et 2 mois, nous avons a nôtre sorti refait la peinture en blanc comme c etait au départ il y avait ...
Bonjour, après avoir loué une maison pendant 6 ans et 2 mois, nous avons a nôtre sorti refait la peinture en blanc comme c etait au départ il y avait ...
Bonjour, J'ai signé un bail avec mon ex il y a 14 mois, un mois après le déménagement nous nous sommes séparés. Je vis désormais seul avec ma...
Bonjour, Nous souhaitions cette semaine entreprendre des travaux d'isolation de la toiture car nous en avions marre d'avoir 8°c dans les chambres en ...
bonjour j'avais peint mon mur d une couleur maccaron sa rendais tres bien mais comme je demenage le propriétaire ma demander de repeindre en blanc se...
Bonjour, Je suis en colocation avec un ami dans un appartement. Souhaitant quitter la colocation j'ai donné mon préavis à mon agence. L'agence m'a...
Bonjour, Qui paie les frais de notaire lors d'un rachat d'une maison qui a été acheté à deux, l'une des 2 personnes rachètant la part de l'autre,...
bonjour, je suis auxiliaire de vie et je viens sur ce forum pour un petit cout de pouce. Je vous explique ma situation. Une de mes clientes vit dans ...
Bonjour, J ai emménagé dans mon logement en juillet 2011. L entretien de la chaudière avait été fait au mois de mars précédent par les propriétaires...
Bonjour, nous louons une maison depuis 2 Ans; Un rapport de misson de constat au plomb a été effectué Les volets ont un taux de 10 (mesure 2 mg:cm2...
Bonjour, je suis locataire dans une maison communale je suis chauffée au fuel depuis 4ans et demi la chaudière est défectueuse parce qu'elle doublée...
Bonjour, je voudrais savoir mes droits je vend mon appartement avec mon ex mais moi je trois parts ele une esque je peux le vendre sen son accord ...
Bonjour, Je possède un terrain agricole en seine et marne, et voudrais le transformer en terrain de loisir et pourquoi pas y mettre une caravane e...
Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 18 décembre 2012. Le propriétaire refuse de me rendre ma caution (2 mois de loyer) sous prétexte qu'i...
Bonjour, En faisant des recherches sur ma situation je suis tombée sur ce forum. Je serais reconnaissante à tous ceux qui voudront bien m'éclairer...
Bonjour, je vais créer un gîte rural meublé, la maison principale est raccordée au réseau assainissement, j'envisage de faire un 2ème branchement ...
Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison depuis 2006. Décembre 2008,licenciement économique.ensuite,trois ans d'ARE,jusque là,ça allait,mais depui...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison de ville avec un garage en rez de chaussée!Ne pouvant utiliser ce garage vu l'étroitesse de la rue ,je vou...
Bonjour, Je suis locataire dans un logement HLM, j'ai faite une demande auprès de l'organisme afin d'emménager le grenier, j'ai reçu une réponse n...
Bonjour, suite a une séparation "PACS"mon ex compagne a quitté le domicile en location. Après prise de renseignement, il m'a etait dit que je pouva...
Bonjour, j aimerais savoir si les doubles vitrages sont obligatoires dans les locations de maison? Merci de votre réponse
Bonjour, Divorcée depuis 6 ans, mon ex conjoint a quitté le domicile conjugual peu avant le divorce.(aucun courrier n'a été fait de sa part pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire une visite surprise à mon locataire, je pense qu'il aurait peut être un petit commerce illégal, genre f...
Bonjour, je suis un peu perdu... j'aimerai savoir la TVA que l'entreprise qui pose ma véranda doit appliquer. Nous avons signé et déposer un acom...
Bonjour, j'ai vecu dans un meublé et mon fils a laissé une trace de sang sur la housse du canapé ainsi qu'une tache sur la table. L'agence peut ell...
Bonjour,l expert de la garantie decennale est passe chez moi pour le sinistre fuite d eau chez moi il m a demande de faire un devis de re...
Bonjour, Dans le cadre d'une opération d'enfouissement du réseau électrique EDF, la Mairie me demande l'autorisation de fixer la potence de la lante...
Bonjour, voila j'ai une petite question je vais bientôt acquérir un bâtiment agricole sur un terrain d'une superficie de 3 ha dans le maine et loi...
Bonjour, il me semble mettre fait arnaquee par mon ex proprietaire il ma mit en conge de mon bail avant la fin de celui ci et en m envoyant un cour...
Bonjour, puis je refuser une visite aux futurs propriétaires une fois la promesse de vente signée et avant la signature signature définitive? Merci...
Bonjour, J'ai reçu une lettre du gestionnaire de mon logement (je suis locataire) m'exhortant d'être dans mon appartement le jour ou l'expert pa...
Bonjour, Voilà nous somme locataire d'une maison neuf super jolie de l'extérieur . Le problème c'est que l'air rentre de partout prise électronique ...
Bonjour, mon fils a ete incarcere il louait un appartement peut on resilier son bail sans etre oblige d attendre 3 mois pour son preavis
Bonjour, J'ai un appartement il y a des combles , je veux vendre cet appartement sans les combles puis-je le faire? Les combles je veux le mett...
Bonjour, Je subis avec mon mari depuis quelques jours, des travaux dans les appartements situés au dessus du notre (dans le 2ème et 3ème étage). C...
Bonjour, je loue un duplex à un jeune couple avec lequel je suis en procédure pour non paiement des loyers ils m'annoncent par courrier qu'ils ont ...
Bonjour, je vais louer une maison,je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas d'antenne de posée ,le propriétaire me dit d'installer une antenne portativ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un bâtiment à usage actuel de bureaux, avec 115m² au rez de chaussé et 120m² au 1er étage. Je souhaite transformer...
Bonjour, je voudrais savoir dans quelle mesure est il possible d'installer des convecteurs electriques à l'étage d'une maison chauffée par un plancher...
Bonjour, mon propriétaire ne m'as pas augmenter depuis 10ans (pourtant indiqué sur le bail) or ce mois ci je reçoit par simple courrier une réévalu...
Bonjour, Mon voisin a fait un mur non mitoyen adossant mon mur. Mon mur, plat toit est muni d'un bac acier. Le couvreur a découpé mon bac acier e...
Bonjour, nous avons une maison de maître et nous aimerons la transformer en 3 apparts; quels seront les démarches et quels seront les charges? merc...
Bonjour, J'ai vendu en1999 une maison ,et j'ai besoin de papiers notariés ;mais l'etude qui les avaient enregistres a l'époque n'existe plus a qui d...
Bonjour, Mille excuses j ai posé ma question avant de me présenter . Voilà mon beau-fils vient d être muté à 14 km de son ancienne usine qui vient ...
Bonjour, le vendeur ne veut pas signer de compromis avec une clause sous acceptetion de mes prets sinon de ne peux rien faire aupres de ma banque et 2...
Bonjour, j'ai une amie qui vit seule avec ses 3 enfants en hlm, sa mere (qui est proprietaire) est agée elle souhaite lui faire une donation de so...
Bonjour, J'ai fait installé une chaudière murale au gaz par un professionnel au mois de décembre car j'avais une vieille chaudière auparavant et éga...
Bonjour, MA femme et moi on loue un F2 de 38 m² à 710€ (600 de loyer et 110€ de charges). Notre appartement est dans un pavillon qui a été divi...
Bonjour, Je suis locataire et mon bail fini le 19 mars 2013. La propriétaire m'a envoyé une lettre recommandé en octobre en m'annonçant qu'elle veut ...
Bonjour, mon amie est propriétaire d'un appartement de 40 m² (constitué sejour, cuisine, chambre, sdb). Sur son titre de propriété, il est ind...
Bonjour, Je lance à tous un SOS! Je souhaite acheter un terrain agricole.Le compromis de vente a été signé le 10 septembre.3 mois aprés,c'est à di...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.