Comment avoir mon nom sur le bail

Paris75020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 21:18
 PARIS75020 - 27 févr. 2013 à 18:47
Bonjour,
Je suis actuellement en conflit avec mon bailleur (rivp) et je voudrais savoir comment avoir mon nom sur le bail pour l appartement que j occupe avec ma soeur alors que celle ci part vivre avec son mari. Faut savoir que nous avions à la base constituer la demande d appartement depuis le début avec ma soeur et qu' il était convenu que nous allions avoir le bail au deux nom. Hors c est que deux mois après l obtention qu'on m' a appris que ma soeur seule y figurerai sur le bail. Je sais qu en lisant votre site une dame a eu le même problème que moi comment a t elle fait pour avoir son nom ?, merci de me répondre car je ne sais plus comment faire valoir mes droits.
A voir également:

1 réponse

votre soeur doit donner sa dédite et vous devez faire un dossier a l'agence et que le dossier soit accepté par le propriétaire.

cordialement.
0
Mauvaise idée sa veut dire frais d'agence et possibilité de refus de la part du bailleur.
Avez-vous signer le bail ?
0
Bonsoir,

Avant tout merci pour votre réponse, pour la précision la RIVP est en faite un bailleur social
" régit de la ville de Paris" ce n est pas une agence privé aussi nous étions dans l'obligation de signer le bail puisqu ils nous avez assurer les deux nom sur le bail !! Si nous avions refuser la signature nous allions nous retrouvez à la rue.
Autre point c est moi qui paye par prélévement automatique sur mon compte le loyer .
0