Relevé eau conjointe ( vendeur - acquéreur )

VARAN08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 23:18
 rio loco - 28 févr. 2013 à 12:21
Bonjour,
nous avons procédé ( agence immobilière - et moi même ) à un relevé du compteur d'eau le é 26 / 02 2013 d'une maison individuelle . Le compteur mentionnait 1170m3. et avons signé l"acte de vente le 27 /02 / 2013 date à laquelle nous avons pris possession de cette maison.

Or lors de notre appel au distributeur d'eau ( SAUR ) l'adresse du propriétaire ne correspondait pas à l'abonné ( localisation compteur ) ( agrandissement lotissement et numérotion de l'adreese ?)
, Par ailleurs la dernier relevé faisait état d'une consommation de 270 m3.

En conséquence, ils ont refusé la souscrpition de mon abonnement et m'ont dit de leur donner le numéro de compteur
En fait d'après leurs renseignements faisaient état d'un abbonnement situé au 42 rue des Marais au lieu du 54 de l'adresse actuelle de cette Maison.

Mes questions sont les suivantes :
Vers qui dois je m'adresser ( agence propriétaire notaire ? )
Dans l'hypothese ou une fuite avérée apres compteur qui est responsable?

Merci a tous de m'apporter une réponse.

1 réponse

Bonjour. Vous devez régler ce problème en priorité avec le fournisseur d'eau et en insistant. Rien ne prouve,à priori, que cette erreur ne provient pas des services du distributeur; On en a vu d'autres à ce sujet avec les distributeurs de fluides (eau , électricité, gaz).surtout de nos jours avec la "qualification"d'une partie de leur personnel ( l'informatique c'est bien beau, à condition de ne pas l'utiliser comme des "boeufs" et de se rappeler que la machine ne se trompe pas mais que ce sont ceux qui s'en servent qui se trompent).
Le compteur n'est pas venu là tout seul! C'est bien le service distributeur qui a procédé à sa pose!
0