Local jardin habitable
kara_974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans l'idée d'aménager un local en dur.Quand je dis aménagé c'est faire le sol, l'isolation, mettre des toilettes sèches, un canapé, un poêle à bois et pour qu'il y ai de la lumière, mettre une baie vitrée.
Ça servirai de mini studio sans toute les commodités quand de la famille viendrait.
Il y a déjà une porte en bois et une vitre en simple vitrage.
J'ai regardé un peu sur le net mais sans grand succès car au final tout est flou et on ne sait pas quand une surface est au finale déclarée comme habitable?
De plus je suis en copropriété donc je pense qu'il me faut l'accord de l'autre propriétaire.
Je vous remercie d'avance pour vos informations.
J'ai dans l'idée d'aménager un local en dur.Quand je dis aménagé c'est faire le sol, l'isolation, mettre des toilettes sèches, un canapé, un poêle à bois et pour qu'il y ai de la lumière, mettre une baie vitrée.
Ça servirai de mini studio sans toute les commodités quand de la famille viendrait.
Il y a déjà une porte en bois et une vitre en simple vitrage.
J'ai regardé un peu sur le net mais sans grand succès car au final tout est flou et on ne sait pas quand une surface est au finale déclarée comme habitable?
De plus je suis en copropriété donc je pense qu'il me faut l'accord de l'autre propriétaire.
Je vous remercie d'avance pour vos informations.
A voir également:
- Local jardin habitable
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Bail commercial